Bad day; No Play

Modérateur : sybilline

Répondre
YAKA

Bad day; No Play

Message par YAKA » 13 juin 2012, 22:09

Bounjour à tous,

Je ne serais pas présent en ligne cette semaine, ma "voiture" achetée pour trimbalée ma tribu sans souci de place vient de tomber en panne à 3 jours de partir en vacances à Carry le rouet !!! Grrrr (bad2)

Mon garagiste me dit que vais devoir partir avec la smala avec la twingo de ma femme (superman) .

J'ai pas trop le coeur à jouer, je cherche une solution de secours pas trop chère... ? Ca existe ...?? pour emmener les lutins et la dragonne/fée au bord la grande bleue qui n'a pas de marée (Ouuuu!!!)

A +
Image

Nall

Re: Bad day; No Play

Message par Nall » 13 juin 2012, 23:41

Bon courage, j'imagine en effet que ça doit être bien pénible...
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 14 juin 2012, 15:49

Pas évident de te conseiller, as tu fais les sites de locations de voiture avec comparateur ? C'est à dire les Elocations... Bon c'est peut-être pas le meilleur conseil, car tu as surement un budget vacances... Et pas prévu que ta voiture tombe en panne, j'espère que depuis que tu as fais ce message tu as pu trouver une solution....
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

YAKA

Message par YAKA » 14 juin 2012, 23:18

Demat (un jour vous parlerez tous quelques mots de breton j'en suis sûr)

Bon le garagiste sèche sur la panne, il est clair que je n'aurai pas ma voiture (bad) pour partir alors beau-papa me prête sa voiture :)'' .

Bon c'est pas mon monospace 7 places mais c'est beaucoup mieux qu'une twingo :) .

Parlons d'autre chose : je suis en congés samedi (exciting) ; je ne me connecterais donc pas avant le 9 juillet (eyesdrop) .

j'ai ouïe dire qu'une migration se préparerait amazing !? Que me conseillez-vous oO ? Attendre mon retour ou migrer dés demain (vendredi) :( ?

A +, je vous enverrai du soleil depuis Carry le rouet :D .
,
Image

Grigàn

Message par Grigàn » 15 juin 2012, 05:27

On a déjà tous migrer de hssiss vers Mantle of force, tu vas dans ton compte swtor sur le site et il te propose la migration gratuite vers ce server uniquement et gratuitement. Hssiss est maintenant vide de chez vide puisque plus ou moins tout le monde a migrer :)
Image

Pâris

Message par Pâris » 15 juin 2012, 06:33

Moi je te conseil de migrer de suite :) Tu seras sur comme ça et ça te fera un poids de moins pour les ouacances :D
Elementares

Nall

Message par Nall » 15 juin 2012, 07:40

Pareil, migre de suite ;)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

Gebam

Message par Gebam » 16 juin 2012, 08:58

Tu as regardé avec ton assurance , car j'ai eu le même problème l'année dernière.

Voiture en panne , voiture de location prise en charge par l'assurance car le garagiste prouve a l'assurance que ta voiture est immobilisé.
Selon les assurances le nombre de jours varie , pour moi j'avais une semaine de location prise en charge après si t'as besoin de plus c'est pour toi.

Vérifie bien dans ton contrat

Répondre