Le dictionnaire des boulets

Modérateur : sybilline

sybilline
Administrateur

Le dictionnaire des boulets

Message par sybilline » 03 août 2012, 17:03

Petit dictionnaire que je viens de retrouver sur un de nos anciens forums

Le petit dictionnaire des boulets :

Leaver : Qualificatif anglais. Ce dit d'un boulet qui quitte une coop*. en plein milieu laissant ses petits camarades galérer pour finir. Généralement le leaver provoque une chute de moral dans l'équipe qu'il vient de quitter et dont il ne faisait en fait pas vraiment partie.

Solution contre les leavers : Enregistrez son nom de joueur et de temps en temps pourrissez le sur le channel privé, excusez vous ensuite en disant que vous vous êtes trompé. Plus tard donnez son nom aux membres de votre guilde, qu'ils en fassent autant

Lone-Runner : Contraction anglaise que je vient d'inventer. Ce dit d'un boulet qui lors d'une coop. ou en quête, run (cours) devant comme un malade, éveillant ainsi tous les vilains aux alentours. De plus cette grosse brêle attends rarement ces partenaires, qui eux crèvent sous l'assaut des 35 énormes mobs que l'autre boulet a attiré. Généralement quand tout le monde est mort il s'exclame « Ah zut ! »

Solution : Dés la résurrection lui signifier le peu d'enthousiasme que vous suscite sa façon de jouer « Dis donc gros blaireau, quand tu groupe avec des joueurs tu pourrais au moins t'inquiéter de leur sort! « , ou encore « Mais t'es vraiment trop c** toi !! »

Scatter-Players : Association de deux termes anglo-saxons. Ce dit de boulets qui s'éparpillent lors d'une coop. ou d'une quête.
Ex: « Quelqu'un pourrait me dire ou vous allez là ? »
« Bah, moi je vais chercher le bonus!! »
« Mais il est pas part là, il est du coté ou je vais »
A ce moment la carte s'illumine de points rougeoyants en haut à droite et en bas à gauche, alors que tout ce petit monde commence à dessiner des flèches dans tous les sens, on se croirait aux pictionnary.
« Venez c'est par ici!! »
!
« L’écoutez pas c'est un NOOB il y connait rien »
Solution : Quitter immédiatement cette coop. après avoir lancé sur le channel Groupe « RRRRRRHHHHAAAAAA, bande de boulets!!! »
Petite variante de Mein (un camarade de GW) : Avant de pousser le cri salvateur, allez chercher les plus terribles bestioles des environs (genre mobs lvl60) et filez ensuite une fois que le groupe est accroché (Je sais c'est dégueulasse mais assez drôle!)

Cardboard-Runner: Association de deux termes anglo-saxons. Littéralement le Coureur en carton. Se dit d'un boulet qui vous propose un run (payant bien sur), garantie, et qui au final met 3 heures pour y arriver.
Ex:
Lui: T'inquiètes, c'est garanti!
Vous: Tu es sur?
Lui : Oui oui, je le connais par coeur ce run
Vous: Ok…go alors…
Quelques instants plus tard....................................................................................................................................................................................................

Lui: Attends je retourne en ville, c'est que j'ai pas le bon build
Vous: ...
Encore plus tard................................................................................................................................................................................................
Lui: Ah, mais je me suis trompé de chemin, c'est pour ça
Vous: ...
...Beaucoup plus tard..............................................................
Lui: Euh, excuse mais je dois aller manger là, on réessaye demain ok?
Vous: ...c'est cela oui...
Solution : Ne demandez des runs qu'aux personnes que vous connaissez un peu, histoire de leur foutre la honte si ils échouent. Et surtout n'oubliez pas de noter le nom du Cardboard-Runner, histoire de le dénoncer si il propose encore ses services ultérieurement.

Ce petit dictionnaire est bien sur ouvert à toute nouvelle définition, n'hésitez pas

Et voici ce que cela donne en pratique "OHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDD !!!!" (anger) amazing

http://youtu.be/LkCNJRfSZBU
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Monie

Re: Le dictionnaire des boulets

Message par Monie » 03 août 2012, 21:33

lol bien marrante la video .. ça c'est du boulet oO

en tant que tank je dois dire que le dps Lone-Runner c'est à peu près à chaque fois en zl hm avec des random (bad2)
Image

Nall

Message par Nall » 04 août 2012, 09:10

Le remake de LEEROY JENKINS :

http://youtu.be/Rj22DbRoAPM

Pour info, la vidéo de Syb est tellement mythique que Blizzard en avait fait un titre à obtenir dans WoW "Jenkins" :)

Monie a écrit :en tant que tank je dois dire que le dps Lone-Runner c'est à peu près à chaque fois en zl hm avec des random (bad2)
Et encore, t'as pas eu Syb et Kelsy à la fois à gérer en dps... :D (le pauvre Sili ce jour là ^^)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 04 août 2012, 10:19

Il m'a eu moi et d'autres :p et si mes souvenirs sont bons toi Et Grigan c'était pas mieux :p
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Hex

Message par Hex » 06 août 2012, 12:33

Sont trop cons... Déjà d'entrée ils partent avec des rosbeefs :D . Moi à leur place j'aurai rien compris aussi oO

Ok je sors :-)
Image

Bigshaizer

Message par Bigshaizer » 02 nov. 2012, 14:27

MDR ....LEEEEEROYYYYYYYYYYYYYY!!!

Oh my God....he just running.. ... (bad)

Terrible..je valide
- Un geek ne vieillit pas, il level up.
- Un geek ne crie pas, il URL.
- Dieu est un geek qui joue aux Sims à longueur de temps.
- Ce qui est RAR est SHARE.

Neferupitos

Message par Neferupitos » 20 nov. 2012, 15:06

Syb, je crois que dans ta liste tu en as oublié un.

Il y la sybilline, c'est un peu le concentré de tout ce qu'il y a plus haut :
- Part en arrière sur les instances et ne s'en rend compte qu'au moment ou elle est revenu à la porte d'entrée. Pdt ce temps les petits copains campent devans le boss en se demandant se qu'elle fait.
- Explique une strat et la moitier du RAID se suicide et fait TOUT ensuite pour tomber le boss histoire que sa ne recommence pas.
- Fait des jumps qui laisse le temps au reste du groupe d'aller manger - boire un coup ect...
- Oublie ces SKILLs et au bout de 5 min que son groupe tappe sur les mob et finis par penser à stopper le combat et abandonner s'exclame :" AH mais au fait je peut controler en combat " et hop 15 sec plus tard c'est plier.

Voily voilou.....

PS : Il y a aussi la sybilline GM qu'on ne veut pas changer car on s'eclate trop en groupe avec elle.
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 20 nov. 2012, 15:50

Totalement d'accord Nefer Sybilline ou la "boulette" :D

Hier sur la quête HK 51 oublier de prendre l'autoradio sur le jawa, ben quoi je savais pas qu'il fallait piquer la radio au Jawa !!! et en plus dans une zone pvp !!! et on a tués des impériaux amazing je croyais que c'était des républicains (girl)

Donc retour sur le Jawa pour que je lui pique sa radio !!! Bon je me suis perdue entre temps (shame)

Après je vois Kivlov qui scanne partout "tiens pourquoi ?" "Pour trouver les pièces de HK 51, tu as le scann aussi " "ah attends je regarde (regarde pendant un bon moment dans l'inventaire) j'ai pas le scann " " tu es sur, dans ton inventaire" "non j'ai rien" passe euh... un certain temps et un temps certain et la une lueur "AHHHHHHHHHHH il est dans mon inventaire mais je regardais dans le mauvais endroit !!!"

Donc une quête qui dure 20 mns peut durer.... Pioufffffffffffffffffffffffffffffff (anger) mais avec pleins de fous rires :)

Merci Nefer pour le PS :)
Proverbe arabe

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 20 nov. 2012, 16:20

Et merci à vous tous qui me supportais et dont le cri de guerre est devenu Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Proverbe arabe

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 20 nov. 2012, 17:51

sybilline a écrit :Et merci à vous tous qui me supportais et dont le cri de guerre est devenu Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
définition wiki
- syb : personne que tu peux emmener dans des raccourcis ...... mortel pour elle ^^
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Répondre