[Candidature] [Annulée] Gabryhell

Modérateur : sybilline

Répondre
Gabryhell

[Candidature] [Annulée] Gabryhell

Message par Gabryhell » 20 mars 2014, 09:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une compagnie active, donc avec du monde et des GM "responsables", mais avant tout mature et conviviale.
En cherchant, je suis tombé sur votre post "jeux Online" et je pense que ça correspond avec mes attentes.

Pour parler de moi, j'ai 30 ans, ancien GW2, je suis sur FF14 depuis 2 semaines et bien décidé à y rester^^, j'ai actuellement un Maitre d'hast lvl 37.
J'ai des horaires atypiques (travail principalement la nuit) mais en règle générale je suis souvent présent.
J'ai TS3 mais Mumble est vite installé.

Voili voilou :)

Pseudo FF14 : Gabryhell Stelapulvis.

A bientôt,
Modifié en dernier par Gabryhell le 20 mars 2014, 10:23, modifié 1 fois.

sybilline
Administrateur

Re: [Candidature] Gabryhell

Message par sybilline » 20 mars 2014, 10:06

Bonjour et bienvenu Gabryhell sur le forum, merci de remplir ce modèle http://forums.guilde-renouveau.fr/viewt ... f=60&t=297, sachant que le recrutement n'est ouvert qu'au lvl 50.... Donc qu'est ce qui pourrait faire la différence te concernant ?
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Gabryhell

Re: [Candidature] Gabryhell

Message par Gabryhell » 20 mars 2014, 10:23

He bien,
Il me semblait avoir donné toute les informations demandées,
Pour ce qui est du level j'avais lu que vous recrutiez tout niveau a moins que j'ai loupé un truc (bad) . Je ne compte pas faire de différence mais simplement partager un moment de jeux avec d'autres...donc j'annule ma demande en te remerciant de ta réponse rapide .

Bon jeux à vous :)

Nall

Re: [Candidature] [Annulée] Gabryhell

Message par Nall » 20 mars 2014, 10:26

http://forums.guilde-renouveau.fr/viewt ... =77&t=1410

C'est là ;)

Tu peux toujours essayer, si tu reformules et brodes un peu ta candidature, des candidatures convaincantes peuvent parfois passer outre un filtre (siflotte)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Re: [Candidature] [Annulée] Gabryhell

Message par sybilline » 20 mars 2014, 11:33

Bonne continuation dans tes recherches Gabryhell :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Répondre