Anith, [candidature acceptée]

Modérateur : sybilline

Anith

Anith, [candidature acceptée]

Message par Anith » 06 mars 2014, 17:22

Bonjour à tous.

Je vais essayer de faire une candidature structurée :

Moi : J'ai 32 ans, je vis dans le nord, mais je ne suis pas ch'ti mi.

Parcours : T4C premier MMO, Très fidèle à Lotro depuis 2007. Jeté un oeil sur GW2, rift ou AION, mais sans jamais rester plus d'un mois. FFXIV à la release puis par intermittence.

Actuellement : Un œil sur TESO, mais pas convaincu, surtout par le prix.

FFXIV : Un guerrier 50, un Hast 46 (vous qui cherchez un dps). Forgeron/armurier/botaniste 50.

Disponibilités : Aléatoires selon les périodes de l'année, régulièrement en soirée.

Maintenant la petite histoire :

J'ai toujours été fidèle à lotro, grâce son univers mais surtout à sa communauté et à ma confrérie. J'aime relever les défis de pve hlvl, sans nom plus être un acharné. J'aime comprendre les strat, les découvrir et les appliquer. Malheureusement, sur lotro il n'y a plus rien à faire, et les dernières annonces ne sont pas encourageantes.
J'avais commencé FF en septembre avec des amis lotro, mais nous n'étions que 4, et rapidement une partie du contenu nous était inaccessible à 4. De plus l'abonnement les a refoulé. Nous sommes retournés sur lotro lors de la dernière maj, qui nous a retenu que peu de temps, mais je restais un peu amer d'avoir lâché FF, car j'ai bien accroché. J'y suis retourné de temps à autre car mon abo est tjs actif, mais tout seul, et qui plus est sur un serveur sans Fr (goblin), ce n'est pas génial.
J'ai donc décidé de trouver une guilde Fr active, et de transférer mon personnage sur Moogle, car la communauté a l'air active. J'espère rencontrer de nouvelles personnalités et passer de bon moments.

C'est en passant sur jol que j'ai vu l'annonce de sybiline qui m'a convaincu.

Le côté technique :

Mon perso : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/4645026/

Étant donné le coût du transfert, je compte bien trouver une guilde avant de l'effectuer. De même pour mon renouvellement d'abonné.
Vous êtes la seule à laquelle je postule.
Je ne pense pas complétement couper contact avec mes anciens partenaires Lotro. Je bloquerai sans doute une soirée dans la semaine pour les retrouver.
Je ne sais pas si vous utilisez TS3 ou mumble, mais je peux tout à fait venir blablater une soirée.

Je sais que ma candidature n'est pas drôle, aucune touche d'humour, aucun jeu de mot, mais je vous assure que je peux être moins sérieux et participer aux délires.

A bientôt !

sybilline
Administrateur

Re: Anith, candidature

Message par sybilline » 06 mars 2014, 17:36

Bonjour Anith et bienvenue sur le forum, est ce que tu aimes les raids, oui parce que sur JOL c'est ce que j'annonçais recrutement ouvert au lvl 50 à des dps pour les raids ;)
Tes dispositions jours/horaires ?
Vocal : Mumble
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Anith

Message par Anith » 06 mars 2014, 18:13

Alors pour les raids, pas de soucis, c'est entre autre pour ça que je postule.
Mon dragon devrait être 50 rapidement si c'est la question. 46 le plus gros est fait.
pour les dispos :

Disponibilités : Aléatoires selon les périodes de l'année, régulièrement en soirée.

Pour être plus précis, quasiment tous les soirs, mais j'ai ma p'tite vie IRL aussi comme tout le monde. Et pour les périodes de l'année, un peu moins en période d'examens.

Itsune

Message par Itsune » 06 mars 2014, 18:15

Bienvenue Anith :)

Je trouve ta candidature très honnête et ça met vachement en confiance (et puis j'ai aussi commencer avec T4c)

Je vais toutefois laisser les autres poser les questions car moi je suis plutôt du genre j’apprécie tout le monde donc je suis pas très objectif ;)

@ bientôt
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

waza
Administrateur

Message par waza » 06 mars 2014, 18:25

t'es pas d'euch nord mais tu y vis, juste pour ça, respect ! (exciting)
bienvenu par ici :)
Image

Little

Message par Little » 06 mars 2014, 19:08

Bienvenue sur le fofo (victory)

Ayuavaé

Message par Ayuavaé » 06 mars 2014, 19:44

Bienvenue sur le forum :)

--Ayuavae--
Image

Oashy Nory

Message par Oashy Nory » 06 mars 2014, 20:24

Hey Anith, bienvenue par ici :)
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 06 mars 2014, 21:00

Quel est ta vison d'un raid ?
Je comprends aussi vu le coût d'un transfert et le renouvellement de l'abo que tu n'ais pas envie de te tromper dans ton choix, c'est tout à fait normal
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Anith

Message par Anith » 06 mars 2014, 21:07

Un raid...
C'est un groupe de joueurs, qui se lance dans un défi, sans certitude de le réussir. On étudie les strats, on met le point sur les difficultés en proposant des solutions. Puis le lead prend la décision sur la strat à adopter. L'audio sert à donner les infos importantes pdt le combat, et on peut blablater si vraiment c'est tranquille.
L'idée c'est de passer un bon moment en essayant de progresser.

Répondre