[Candidature refusée] Angelica

Modérateur : sybilline

Sushi Maki

Re: Candidature Angelica

Message par Sushi Maki » 17 févr. 2014, 16:47

Salut @ toi amie Lalafell :-) Peut-être une compatriote de plus par ici ca c'est cool :)''
Bienvenue sur le Forum en tout cas et bonne chance pour ton Apply (victory)
]

Itsune

Message par Itsune » 17 févr. 2014, 21:29

Salut et Bienvenue à toi :)

Vu que tu tes trompé d'endroit ça vas plaire à du monde ça :) , on adore les gens qui se perdent (demande à Elfira)

Bon je trouve quand même ta candidature un peut maigrichonne donc j'aimerais que tu nous en dise un peut plus. ( La GM étant entrain de poursuivre ses skis sur les pistes, j'imagine que c'est à moi de te les poser)

Tu es encore bas niveau , est ce que tu accroche suffisamment le jeu actuellement pour penser y rester un peut de temps?

Est ce que tu aime le HL? (contenue de haut niveau)

Comment te comporte tu en groupe ? (genre on meurt en boucle où on fait n'importe quoi)

En Temps normal on prend des candidatures de 25 ans + sauf piston, cela dans l'optique de trouver des gens qui n'abordent plus le jeu sous l'esprit de compétition et qui veulent prendre le temps de s'amuser tranquillement.(ça n'empêche pas de délirer et de dire plein de connerie) Est-ce, ce que tu recherche?

Et pour finir, je vois que tu a jouer à beaucoup de Free to Play, qu'est ce qui te fait venir sur un jeu à abonnement?
Modifié en dernier par Itsune le 18 févr. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Ayuavaé

Message par Ayuavaé » 18 févr. 2014, 11:24

Bienvenue sur le forum :)

--Ayuavae (Tankette)--
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 19 févr. 2014, 09:50

Bonjour et bienvenue sur le forum Angelica Rainfal, si je lis bien ta présentation tu n'as que 20 ans Nous ne dérogeons jamais sur l'age... La charte est appliquée,et sur la charte il est précisé que l'age requis chez Renouveau est 25 ans minimum... pour ma part ça sera un non, car de nos expériences quand on a fait des exceptions ça s'est toujours soldé par un échec...

Et comme le fait remarquer Itsune ta présentation manque de motivation...
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Répondre