[candidature ] Rykom Atreid

Modérateur : sybilline

Rykom

[candidature ] Rykom Atreid

Message par Rykom » 06 févr. 2014, 22:34

Bonjour à vous, je viens vous faire ma demande de recrutement dans les règles.

Prénom: je m'appel Eddy et j'habite en région parisienne.

Age IRL :j'ai 29 ans

Pseudo in game : Mon perso s'appel Rykom Atreid. le prénom étant mon pseudo qui me suit depuis un petit moment déjà et le nom de famille en référence a Suikoden 2 un bon vieux rpg que j'adore.

Classe : Alors s'est le soucis, je ne sais pas trop car j'ai envie de tout monter. J'ai pour le moment un paladin lvl 32 et un chevalier dragon lvl 33 et je dois avouer que je m'éclate en dragon donc je dirais que s'est ma classe principale. Mais j'ai aussi envie d'essayer le barde plus tard.

Présentation de votre personnage: S'est un miqo'te de la tribu du soleil. Toujours prêt a filer un coup de pates ( sa s'est mon coter paladin).

Connaissez vous un membre de Renouveau ? :Non pas encore.

Pourquoi Renouveau :Je voudrais faire parti des vôtres car ayant lu votre charte j'adhère a 200% votre état d'esprit. A savoir, privilégier l'humain à l'avatar, progresser tranquillement dans la bonne humeur, sans esprit de compète, car s'est un jeu après tout, on est la pour passer du bon temps.
Mais aussi faire ensemble du contenu HL mais sans pour autant se prendre la tète en instance, le wipe fait partie du jeu et s'est en se cassant les dents qu'on apprend de nos erreurs.
Car les CL avec 150 membres et avec temps de connexion imparti et esprit ultra élitiste sa ne m'attire pas du tout.

Comment vous nous avez connus ? : En faisant des aléas a la costa del sol ( j'adore cette map). J'ai jouer avec un membre de chez vous et j'ai fais clique droit et examiner la CL.
La présentation de CL m'a bien plu et j'ai pu constater que ce n'était pas l'usine, alors je me suis dis tiens faisons un tour sur leurs forum, et me voici.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: J'ai jouer à Ragnarok, guild wars 1 et 2, Runes of magic, Aion et final fantasy 11 ou je jouais un paladin et un ninja. Et d'autres petit free to play mais ou je ne suis pas rester longtemps.

Horaires de jeu : Alors sa s'est très aléatoire, cela dépend de mon travail ( je suis pompier) et aussi de la maitresse de maison qui n'est pas trop branché jeu vidéo, mais en général je suis présent dans la journée et en début de soirée. Je sais que les raids se font en général le soir, je devrais me débrouiller pour en faire quelques un quand même.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Oui je possède mumble et un micro

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :Pour le moment vu mon lvl je ne peus vous offrir que ma bonne humeur et des parties pour vos rerolls.
Ce que j'attend de la guilde, mis a part une bonne ambiance, des conseils sur diverse chose, notamment le craft, je ne me suis pas encore pencher dessus mais sa pourrait m'intéresser.

Avez vous pris connaissance de la charte ?: Oui et s'est pour cela que je vous fais ma demande, car je pense que vous avez tout ce que je cherche dans une guilde.

Voila en espérant avoir été le plus complet possible et je serais content de répondre à toute vos questions.
Merci.

Little

Re: demande de recrutement Rykom Atreid

Message par Little » 07 févr. 2014, 07:16

Bienvenue sur le fofo (victory)

Barzini

Message par Barzini » 07 févr. 2014, 09:27

Bienvenue sur le fofo (exciting)
Image

Silicius

Message par Silicius » 07 févr. 2014, 10:22

Image et +1 pout ta candidature.

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 07 févr. 2014, 11:00

bienvenue sur notre forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Astriane

Message par Astriane » 07 févr. 2014, 11:43

bienvenue sur le forum

Super présentation, j'ai même plus de question à poser :'(

ah si je sais. Aurais tu un blague carambar ou du Chuck Norris ?

Les raids se font effectivement le soir et la plus grande partie de la guilde se retrouve le soir, mais je pense que tu pourras quand même trouver quelques personnes connectées en journée.
Image

Biron

Message par Biron » 07 févr. 2014, 11:44

Welcome to the Fofo :p
Image

Rykom

Re: [candidature ] Rykom Atreid

Message par Rykom » 07 févr. 2014, 11:57

Bonjour et merci de votre acceuil.

J'esper faire parti des votres ainsi que trouver des personnes en journée.
Car ce jeu est vraiment géniale, il ne me manque que des compagnons de batailles.
Pour Astriane, chuck noris possède une bible dédicacer.
Chuck noris peut claquer une porte fermée.
Danette se lève pour chuck noris.
Et bien d'autres.

Encore merci pour votre acceuil, a bientot j'esper.

K'lyhhia

Message par K'lyhhia » 07 févr. 2014, 14:35

Bienvenue sur le forum ! (exciting)
Image Image

Hantrax56

Message par Hantrax56 » 07 févr. 2014, 14:39

Bienvenue sur le forum si a costa del sol tu a croisé Shali ou Shunack on s'excuse d'avance on faisait surement pas expres XD

Répondre