[4/6] [Candidature acceptée] [BRD] Sushi Maki

Modérateur : sybilline

Sushi Maki

[4/6] [Candidature acceptée] [BRD] Sushi Maki

Message par Sushi Maki » 24 janv. 2014, 00:18

Prénom :

Age IRL : 29 ans

Pseudos in game : Sushi Maki / Ashura Sama

Classes :

Sushi Maki > Bard (79) / Monk (74) / Dragoon (82) / Warrior (71)
Ashura Sama > Black Mage (33) / Arcanist (12)

Présentation de vos personnages (race, trait de caractère...) :

Sushi Maki > Petite Lalafell toute mignonne et câline qui aime bien se balader champestrement du coté de Gridania dans l'espoir de capturer discrètement un petit Sylphe qui se serait égaré du Refuge afin d'en faire son animal de compagnie (girl)

Ashura Sama > Miquo'te ténébreux aux pensées lubriques, qui passe l'essentiel de son temps sur les plages de Costa Del Sol à la recherche de quelques donzelles suffisamment dénudées pour ... (on s’arrêtera la (bad2))

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Non, mais vivement que ce soit le cas :)

Pourquoi Renouveau ? / Comment vous nous avez connus ? / Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :

Pourquoi pas ?! :p

Plus sérieusement, j'ai déjà parcouru les terres d'Eorzea aux cotés d'aventuriers au sein d'une autre CL, qui à l'origine avait la même optique du jeu que la votre, mais qui a assez vite changé une fois son noyau dur arrivé 50+, la majorité des joueurs ne se connectant plus que pour leur Cap Mytho et les Raids Bahamut.

Ayant une vie IRL avec tout ce que cela implique comme obligations, j'ai dû quitter leurs rangs, bien qu'étant intéresser par les Raids HL, mais pas au point de ne faire plus que ça.

Pour ma part, il faut quand même l'avouer, je suis ce qu'on appel couramment "Un Bon Gros Geek" (superman) . Je passes donc pas mal d'heures InGame par jour, pour faire tout et rien à la fois, mais il faut avouer que jouer à un MMO en Solo, c'est pas rigolo.
(et en plus ça rime :-) )

C'est la raison pour laquelle depuis que le coté communautaire de mon ancienne CL s'est effrité, je joue le plus souvent avec Oashy et le reste de l'équipe avec qui je passe de bon moments à Grouper, Raider, Rigoler ... et Wipe :D (vous l'aurez compris, c'était une petite blagounette bien que cela arrive parfois (beaten) )

Et finalement après quelques semaines nous avons décidé de partir ensemble à la recherche du Graal : Une CL composé de gens matures, avec un coté communautaire bien présent (ce qui devrait à mon sens être le cas dans toutes les Guildes mais qui malheureusement ne l'est pas), avec des membres qui ont envie de découvrir le jeu dans son intégralité mais à leur rythme, sans contraintes particulières ... Bref, une CL avec la même vision du jeu que la notre, sans prise de tête, une bonne entraide entre ses membres et surtout avec une bonne dose de blagueurs (vous verrez, Aeon en est un beau spécimen :-) ).

Comment voyez-vous la phase de leveling, le HL, le craft ? :

Le Leveling : Sur FFXIV le leveling est assez particulier du fait qu'il est possible de reroll sur le même personnage ; c'est pourquoi j'ai monté quelques classes sur le même perso, et j'ai dernièrement recommencé un nouveau personnage histoire de refaire l'histoire ...

Le HL : Ah la question qui tue (secret) Pour ma part j'ai déjà commencé à mettre les pieds au Labyrinthe de Bahamut (Turn 2 down), pour les Primordiaux Ex. , Garuda down. Et pour répondre plus à la question, oui le HL m’intéresse mais en Full CL de préférence, avec une bonne organisation et toujours sans prises de tête et dans la bonne humeur.

Le Craft : Très légèrement testé. C'est pas trop ma tasse de thé mais pourquoi pas sur mon reroll et avec les futurs ajouts des prochains patchs ...

Supportez-vous les wipes en chaîne, êtes-vous du genre à raconter des blagues en plein raid pour détendre l'atmosphère ? :

Personnellement, les wipes j'ai rien contre, il en faut sinon aucune satisfaction de finir tel ou tel contenu. Après il y a Wipe et wipe, le tout étant d'apprendre de chacun d'entre eux ... Et pour les rageux du wipe, dois je rappeler que ce n'est qu'un jeu ?! (bad2)

Pour les blagues en plein Raid, tout dépend de l'ambiance générale : si des blagounettes fusent de part et d'autre, il est certain qu'à un moment je vais sortir la mienne (de blague hein :)'' ) ; après sur certains Boss / Passages un peu tendus qui demandent plus de concentration, en général je m'abstiens tout simplement pour éviter de me déconcentrer moi même (et un peu pour les autres aussi (siflotte) ).

A quels autres MMOs avez vous joués ? :

Initié aux joies du MMO par Oashy à l'époque d'Everquest 1er du nom, j'ai passé quelques temps sur WoW, de sa sortie jusqu'à sa 1ere extension.

Par la suite je suis passé à SWTOR que j'ai adoré pour son coté narratif mais qui m'a moins convaincu sur le HL.

Ensuite, ce fut au tour de DBO (tw) sur lequel je ne suis malheureusement pas resté plus de quelques mois faute de compréhension du Taïwanais (nothing)

Et fut enfin venu le temps de l'annonce de la refonte et suite de FFXIV auquel je n'ai malheureusement pas joué à l'époque, ce qui m'a poussé à flâner sur Tera, Age of Wushu et Eden Eternal en attendant avec une énorme impatience la sortie de ce FFXIV-ARR sur lequel je "vis" depuis la Beta 3 (anger)

Horaires de jeu : Assez variables. Principalement en journée bien qu'en étant tout à fait honnête, je dois être présent environ une bonne 10ene d'heures par jour sur le jeu (et oui, je vous l'ai déjà dit, je suis un Gros Geek), sauf quand ma femme me rappel à l'ordre et à la vie réelle auquel cas je passe à seulement 7 heures par jour :'(

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Oui.

Avez vous pris connaissance de la charte ? : Oui, lu et approuvé.

..... Et juste parce qu'après avoir parcouru quelques post du Forum je me suis rendu compte que nous avions des Fans dans l'assemblée (exciting) >

Avez vous une blague carambar ou du chuck Norris ? :

- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis, c'est le bordel dans les Terres du Milieu.

- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Voila pour mon Apply, en espérant avoir répondu à la majorité des questions habituellement posées.

Ps : Désolé si une fois arrivé ici vous avez les yeux qui saignent, mais j'ai beaucoup de mal à faire concis par écrit. Donc si tel est le cas et que vous voulez encore jouer quelques années aux Jeux Vidéos sans être obligé de vous faire opérer pour un décollement de la cornée avec une hémorragie rétinienne , je vous conseil un entretien Mumble pour les questions à venir (eyesdrop) , et en plus c'est plus sympa (shame)
Modifié en dernier par Sushi Maki le 25 janv. 2014, 13:37, modifié 1 fois.
]

Itsune

Re: [4/6] [Candidature] [BRD] Sushi Maki

Message par Itsune » 24 janv. 2014, 00:49

Bienvenue a toi Sushi.
Bon la il est encore plus tard que pour les autres et je vais tomber donc je vais faire encore plus cour.donc une seule question

Tu n'a pas peur vu ton énorme temps de jeu de t'ennuyer un peut?

Nous restons une petite structure et ça risque d'être compliqué pour toi de faire des choses en guilde en journée, la majorité d'entre nous jouant plutôt le soir.

Voila à bientôt :)
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Sushi Maki

Message par Sushi Maki » 24 janv. 2014, 01:29

Pour ce qui est de me retrouver seul la journée, ne t’inquiètes pas, j'arrive toujours a trouver quelques No Life qui trainent par-ci par-la sur les Terres d'Eorzea :-)

Je ne joue pas exclusivement la journée, pour preuve à l'heure ou je post ce message je suis In Game. En fait je me connecte souvent le soir, mais pour ma part c'est difficilement du 20h-23h (sinon je risque d'avoir des problèmes conjugaux (girl) ... (beaten) ).
Moi c'est plus à partir de 21h-21h30 jusqu'à ce que je n'arrive plus a garder les yeux ouverts :p

Honnêtement je ne devrai pas m'ennuyer dans les mois qui viennent, je monte tranquillement les différentes classes qui m'intéressent, j'apprends à en jouer de nouvelles ...
Pour faire simple je joue beaucoup mais relativement tranquillement, et en y ajoutant les soirées et les week-ends en Guilde ce sera encore mieux (victory)
]

K'lyhhia

Message par K'lyhhia » 24 janv. 2014, 02:52

Bienvenue sur le forum ! :)
Image Image

Little

Message par Little » 24 janv. 2014, 08:40

Bienvenue sur le fofo (victory)

Barzini

Message par Barzini » 24 janv. 2014, 09:18

Bienvenue sur le fofo :-)
Image

waza
Administrateur

Message par waza » 24 janv. 2014, 09:50

bienvenu par ici :)
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 24 janv. 2014, 11:16

bienvenue sur notre forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Biron

Message par Biron » 24 janv. 2014, 11:21

Soit le bienvenu sur le forum (victory)
Image

Silicius

Message par Silicius » 24 janv. 2014, 15:26

Je virevolte et te souhaite dans un chatoiement de mon chapeau à plumes la Image

Doit y avoir un arrivage ! Va falloir que j'aille voir si mes fraises Tagada sont aussi arrivées !

Répondre