[2/6] [Candidature acceptée] [PLD] Ayuavae Araen

Modérateur : sybilline

Ayuavaé

[2/6] [Candidature acceptée] [PLD] Ayuavae Araen

Message par Ayuavaé » 23 janv. 2014, 21:55

Bonjour,

Je m’appelle Audrey,
J’ai 27 ans bientôt 28 mais chut… :)
Et je suis la compagne IRL d’Oashy .
Nous vivons dans le sud de la France, là où il fait beau et chaud souvent (exciting) , avec notre fille de 8 ans.

Pour ce qui est de mes traits de caractère, j’ai les même que mon personnage (what) mais je vous laisserai le soin de tous les découvrir au fil du temps ^^ Je peux quand même vous dire que j’adore le chocolat, les bonbons et les cookies :s

Mon pseudo est Ayuavae Araen, on m’appelle généralement « Ayu » c’est plus simple, mais vous pourrez entendre « Wiwi » aussi me concernant, car j’ai joué avec certains sous le personnage de « Winou ».

Ma classe est Gladiateur avec pour job Paladin, lvl 50 avec un stuff ilvl 76 actuellement.

Mon personnage est une femme Hyur car j’ai besoin de lui ressembler pour pouvoir m’y identifier. Elle a un fort caractère, mais sait se donner à fond. C’est bien pour ca qu’elle tank. Elle aime les défis et se surpasser, le wipe en chaîne ne lui fait pas peur même si ça peut l’énerver quelques fois, quand elle fait des conneries. (victory) Ce qui ne l’empêche pas de rire. Par contre, elle déteste par-dessus tout, mais alors vraiment par-dessus tout : l’armure de Dark Vador version Barbie ^^

Je ne connais aucun membre de votre compagnie libre « Renouveau », cependant, cela devrait changer dans les prochains jours^^

Nous avons choisi « Renouveau » car nous souhaitions trouver une compagnie libre avec les même attentes que nous, personnellement, j’ai beaucoup aimé la philosophie affichée, même si nous avons un bon temps de jeu (je dis nous, car nous sommes un couple) nous avons une vie IRL de part notre fille qui ne nous permet pas d’être des no-life, et ce n’est pas ce que nous recherchons à ce stade de notre vie. Nous voulons, pouvoir jouer en HL tout en avançant à notre rythme mais que se soit fait dans de bonnes conditions, avec une bonne ambiance. Et c’est ce que vous proposez. ^^

Je vous ai connu par Oashy qui a prospecté sur les différents forums de guilde afin d’en trouver une qui nous ressemble. J’ai lu les informations vous concernant et on a décidé de vous contacter.

Ce n’est pas mon premier MMO, j’ai joué à WOW qui lui a en effet été le premier, j’ai testé Aion, puis j’ai joué à GW2 et là je suis sur FFXIV :).
Je n’aimais pas les jeux avant car j’ai toujours été nulle surtout en déplacement (même si en soit ça ne s’est toujours pas améliorer, le lampadaire ou le caillou au milieu du chemin est toujours pour moi un terrible obstacle digne d’un gigantesque mur…)
J’ai donc commencé à jouer car mon homme m’a contrainte à m’y mettre, je dis contrainte …oui, car en effet il faut se souvenir de mes premiers pas ou je courais, quand j’avais un mob en aggro, à l’autre bout de la zone en criant « Ahhhhh … au secours », avec mon homme qui courait derrière pour le tuer et me disait « Mais arrête de courir ! Je ne peux pas le DPS … » « DPS ? C’est quoi ca ? Ahhhhh… »

Donc sur WOW, j’ai commencé avec un mage, mais le tissu et les nombreuses morts qui lui sont conséquentes, m’ont beaucoup énervées, donc je me suis lancée dans le tanking, ce qui a été une sorte de révélation pour moi à tel point que depuis je suis incapable de jouer autre chose qu’un tank :s J’y ait réalisé mes premières expériences de raids HL en guilde. Je me suis énormément amusée avec l’HV et les métiers, j’ai beaucoup aimé les monter et réaliser des crafts pour la guilde.
Aion m’a beaucoup plus graphiquement, mais je n’ai pas adhéré au game-play donc je ne me suis pas éternisée, concernant GW2 j’ai beaucoup aimé le game-play, l’univers mais l’absence de classe réelle et de tanking m’a énormément gêné, j’y ait passé quelques mois, monté mon personnage jusqu’au bout puis finalement j’ai cessé d’y joué un jour.

Mes horaires de jeu sont généralement de 20h30 à 23h30 en semaine et le week-end je suis présente en journée et en soirée, l’heure et la présence varient en fonction des obligations IRL.

J’ai Mumble, je n’utilise que ça, TS n’est vraiment pas ma tasse de thé ou café pour ceux qui préfèrent. J’ai également un micro qui sert… tout le temps…je dois tenir ma réputation de femme ^^

Que puis-je apporter à la compagnie libre ? C’est une question toujours très difficile. Je pense pouvoir apporter mon temps de jeu aux joueurs qui auront besoin pour réaliser des objectifs qui leur sont propres (je suis plutôt volontaire pour aller aider les autres, même pour une bricole), mon temps de jeu pour la réalisation d’objectifs communs (raids) et peut être une contribution nécessaire à la bonne avancée de la compagnie libre (farming et autres).
Ce que j’attends de la guilde ? Question plus facile. (exciting) J’attends que les principes qu’elle a énoncée soit respectés-je m’engage à respecter les miens-, une bonne entente, entraide et ambiance au sein de la guilde –je suis là pour m’amuser et non me disputer- et une avancée HL ou tout du moins une possibilité d’y accéder.

J’ai bien pris connaissance de la charte et je l’approuve.

J’espère ne pas vous avoir trop ennuyés et avoir répondu à vos questions.
N’hésitez pas si vous en avez d’autres, en espérant rejoindre vos rangs bientôt ;)

Et pour finir en beauté :

- La petite blague de Chuck Norris :

“Si la tartine de confiture de Chuck Norris tombe par terre....La confiture change de côté.”

- La petite blague Carambar :

« Qu'est ce qui fait ZZB ZZB ZZB ?
Une abeille qui vole à reculons. »

--Ayuavae--
Image

Itsune

Re: [2/6] [Candidature] [PLD] Ayuavae Araen

Message par Itsune » 24 janv. 2014, 00:05

coucou Ayuavae et bienvenue sur notre Forum.

Je vais aussi faire cour, car ça vas bientôt être l'heure d'aller me coucher, mais j'ai bien aimé ta présentation qui fait très naturelle et spontanée et qui répond assez bien au questions qu'on pose aux nouveaux venu généralement. De plus les blagues à la fin montre que tu à bien potassée les autres candidatures. (Quand les personnes prennent le temps de lire les autres messages ça montre bien leur volonté d'investissement)

Tu verra il y a pas mal de femme dans la guilde (3 sur FF14 alors qu'on est pas très nombreux) notament sur les autres jeux donc tu ne sera pas isolé au milieu de plein de mec (notre grande GM de Renouveau sybilline ainsi que notre GM de FFXIV Astriane sont aussi de la gente feminine, en fait ce sont elle qui ont le pouvoir ^^ )

A bientôt :)
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

K'lyhhia

Message par K'lyhhia » 24 janv. 2014, 03:03

Bienvenuuuuuue (exciting) (chouette une autre femme \o/)

Mmmmmmhhhhh.... chocolat... chocolat... *va tenter de l'apprivoiser à coup de choco-bulle* (victory)
Image Image

Ayuavaé

Message par Ayuavaé » 24 janv. 2014, 09:28

Bonjour^^

Merci, en effet la spontanéité et le naturel sont quelque chose de très présents chez moi :s

Oui, je suis allée faire la curieuse un peu partout :) Je suis quelqu'un de plutôt organisé qui n'aime pas trop être prise au dépourvu ^^ ( justement a cause de ma spontanéité qui me trahit quelques fois:s )

Je suis ravie de savoir qu'il y a d'autres femmes présentent parmi vous^^ Mais me retrouver isolée au milieu de mecs n'est pas forcément une mauvaise chose ;) ( Ils nous chouchoutent en général^^ lol mais chutttt... )

--Ayuavae--
Image

Barzini

Message par Barzini » 24 janv. 2014, 09:32

Bienvenue sur le fofo :)
Image

waza
Administrateur

Message par waza » 24 janv. 2014, 09:56

et ça se prononce "aïe ou" ? plutôt bien vu pour une palouf, ça aide (bad2)
bienvenue sur le fofo ! :)
Image

Ayuavaé

Message par Ayuavaé » 24 janv. 2014, 10:28

Bonjour et merci ^^

Oui en effet, c'est bien "aïe ou" lol :)

J'y avais jamais pensé et on me l'avais jamais faite celle la^^ lol

--Ayuavae--
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 24 janv. 2014, 11:15

bienvenue sur notre forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Silicius

Message par Silicius » 24 janv. 2014, 15:03

Je virevolte et te souhaite dans un chatoiement de mon chapeau à plumes la Image

Houlà que la terre est basse !

Biron

Message par Biron » 24 janv. 2014, 16:56

Coucou et bienvenu sur le forum ! (exciting)
Image

Répondre