[candidature acceptée] Shali Ma'ar

Modérateur : sybilline

Hantrax56

[candidature acceptée] Shali Ma'ar

Message par Hantrax56 » 11 janv. 2014, 03:20

Bonjour je me prénomine Maxime IRL Je suis un Breton 100% Pur Beurre

j'ai 27 ans cette année

Mon pseudo Ingame est Shali Ma'ar (désolé j'ai mis un mauvais pseudo lors de l'inscription au forum j'ai lu la note trop tard)

J'ai commencé le jeu hier je suis Arcaniste Lvl 11 Option cuistot Pécheur (il en faut)

Ayant d'abord crée deux personnages comme d'habitude pour tester les classes je suis resté sur une Miqo'te arcaniste que je joue soutien pour l'instant (même si pour l'instant je soutient seulement mon Carbuncle)

J'ai trouvé votre guilde sur le forum Game-Guilde et sa présentation m'as inspiré car je recherche un groupe me permettant de jouer a mes disponibilités et ne pas avoir a subir la pression de la compétition

Pas vraiment habitués aux mmo mais grand fan de final fantasy (depuis le 1 hein pas le 12 ^^) après avoir fait quelques jours sur WoW , Dc Universe Online et quelques jeux coréens gratuits j'ai décidé de passé a l'abonnement pour retrouver mes chocobos :p

Mes horaires de jeu ne sont pas fixes pour le moment j'ai un emploi du temps assez spécial mais souvent midi et soir

Je possède Mumble TS Skype et un micro et il va sans dire que j'accepte de venir faire connaissance avec les membres

Je ne sait pas ce que je peux vous apportez pour l'instant car pas encore habitué au jeu mais je ferais de mon mieux je suis prêt à aider autant que faire se peut, du point de vue social je suis toujours de bonne humeur et j'ai grandement amélioré mon humour alors on sait jamais

Voila j'ai aussi pris connaissance de la charte et j'espère que vous me donnerez la chance d'entrer dans votre guilde car j'aimerais évoluer dans ce jeu avec des gens sympa à mes cotés

Merci

Itsune

Re: candidature final fantasy XIV

Message par Itsune » 11 janv. 2014, 15:50

bienvenue à toi Shali Ma'ar sur notre forum.

Tu à bien fait de venir postuler chez nous si tu recherche effectivement une guilde sans pression qui accepte tes horaires farfelues :)
Pour précision on essaye quand même de faire des sorties guildes mais y a pas cette obligation de rendement ni d être le meilleur, et tu a le droit d'avoir envie de faire autre chose, comme lire au toilette ou te promener a poil dans la rue tu est libre :)

Le fait que tu sois nouveau dans le jeu ne pose aucun soucis, on se fera un plaisir de t’apprendre des trucs(exemple comment se ridiculiser devant tout le monde etc...) ou de jouer avec toi car on a toujours un rerol qui traine quelque part dans un peut tout les niveaux.

Toutefois j'ai quelques questions histoire qu'on ai l'impression que je fait mon boulot d'officier.

a tu été touché par les innondations en bretagne (comment ça c'est hors sujet? )

Plus sérieusement qu'elle est ta vision du HL? (aime tu faire le contenue le plus exigeant?,ou alors ça ne t’intéresse pas?)
Est tu du genre à t’énerver parce qu’on meurt en boucle sur le même boss? etc...

Sinon montre nous ton niveau, à tu une blague carambar ou un chuck norris fact à nous raconter?
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Hantrax56

Message par Hantrax56 » 11 janv. 2014, 16:04

Bonjour Itsune et merci pour cette réponse si rapide (si Laposte et Sncf était aussi rapide les francais serait bien moins coincés =))

Pour les inondations j'ai laissé ce plaisir aux finistériens et j'espère qu'ils en ont eu un rhume, chez moi on se prend assez d'eau sur le nez pour pas en avoir aussi plein les pieds

Ma vision du HL disons que je suis un peu maniaque du coup je vais monter mon perso de façon régulière doucement mais efficacement sans chercher a être le plus puissant seulement le plus utile (si par HL tu parles bien de High Level) mais je m'intéresse beaucoup aux sortie de guildes (Disneyland Paris Puy du Fou toussa toussa)
Nan sérieusement si j'ai rejoins ce jeu c'est en partie pour le coté "communauté"

Et je ne m'énerve jamais sur un boss je préfère faire une tite pause fumer 30 clope et c'est reparti

"Chuck Norris n'a pas de père : Personne ne se tape la mère de Chuck Norris"

Merci =)

Itsune

Message par Itsune » 11 janv. 2014, 16:35

Attend Attend c'est pas gagné reste encore le boss ultime, niveau XXX++ extra. Notre GM Astriane :)

En tout cas si tu a un besoin,une question etc... tu peut déja me contacter en jeux. (sous le pseudo "Itsune Noerghart")quoi que ce week-end je serais pas beaucoup là, j'ai décidé de ranger ma chambre et le temps de remonter à la surface, (et je bosse aussi ce soir)

Au fait tu est bien sur Moogle? (parce que sinon ça vas être compliqué de jouer ensemble :) )
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

K'lyhhia

Message par K'lyhhia » 11 janv. 2014, 16:58

Bienvenue sur le forum Shali Ma'ar :)
Image Image

Hantrax56

Message par Hantrax56 » 11 janv. 2014, 17:10

Merci K'lyhhia
et oui je suis bien sur Moogle
moi je jouerais en fin d'aprem et soir et demain je serais la quasi toute la journée
on peut pas me rater je suis le petit chat tout jaune qui marche par ac-coup tellement je lag

Pug

Message par Pug » 11 janv. 2014, 17:38

Bienvenue par ici (victory)

j'ai l'impression que ton esprit correspond à celui de la guilde, on devrait bientôt se croiser du coup :)

waza
Administrateur

Message par waza » 11 janv. 2014, 18:00

bienvenu sur le fofo ! :)
Image

Hantrax56

Message par Hantrax56 » 11 janv. 2014, 18:32

merki merki :p

Astriane

Re: [candidature] Shali Ma'ar

Message par Astriane » 11 janv. 2014, 19:03

bienvenue sur le forum

Et bien, je n'est pas d'autres questions. Itsune les a déjà posé.

Pour information, le noyau dur de la compagnie est level 50, mais comme te la dit Itsune nous avons tous des reroll.
de plus pour les donjons, le niveau des joueurs est remis au niveau du donjon.

ah ! si j'en tiens une ...
aimes-tu le craft ?

mon pseudo IG : A'striane Liam.

si tu as des questions n'hésite pas.
Image

Répondre