[candidature acceptée] Pyha Lanbatal et K'lyhhia Nualah

Modérateur : sybilline

Pyha

[candidature acceptée] Pyha Lanbatal et K'lyhhia Nualah

Message par Pyha » 28 déc. 2013, 20:11

Age IRL : 28 et 32 ans

Pseudo in game : Pyha Lanbatal et K'lyhhia Nualah

Classe :
Pyha Lanbatal : archer 16 pugiliste 16 hast 8 (oui bon, je me cherche encore...)
K'lyhhia Nualah : gladiateur 18

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ;
Deux Miqo'tes calines, mutines, tartines, sardines, parfois rouquines.
Tatouées, vaccinées, pucées.

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : non

Pourquoi Renouveau : Nous venons de faire notre premier donjon et bon... On a encore du boulot... Je cherchais donc une compagnie pour nous aider à progresser et il se trouve que mes critères de recherche correspondent avec l'annonce de Renouveau sur JoL. Puis je pense trouver une affinité d'humour... si si...

Comment vous nous avez connus ? : Annonce IG et JoL

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:
Pyha : Lineage II, FFXI, WoW, Aion, TSW, GW2, SWTOR, AoC...
K'lyhhia : Aion, GW2, AoC, TSW.

Horaires de jeu : En journée principalement, mais on peut se libérer le soir.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : non, mais ça peut se faire.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : A part mon humour au ras des pâquerettes? Une dose de bourrinerie, une autre de bonne humeur, un peu d'amour, beaucoup de citations, une certaine présence, de la bonne volonté et un chouilla de mauvaise foi (mais raisonnable, hein...) et de l'aide quand il y a besoin. En contrepartie, nous souhaitons juste apprendre à bien manier nos classes dans la bonne humeur.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : Freenium, et oui, c'est pas la première fois qu'on me dit que je suis limité...

Avez vous pris connaissance de la charte ? Oui
Image

Itsune

Re: Pyha Lanbatal et K'lyhhia Nualah

Message par Itsune » 28 déc. 2013, 23:32

Bienvenue sur Le Forum a vous deux :)

Je vois que vous jouer surtout en journée. Il y a peut de monde chez nous en journée (pour le moment hors vacance) n'avez vous pas peur du coup d'être un peut seul?

Par contre en soirèe il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner et jouer avec vous.

Je vais laisser Astriane poser les questions essentiel :) genre votre but ultime etc...

A bientôt
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Pyha

Message par Pyha » 29 déc. 2013, 00:25

Bonjour Itsune,

On joue en journée, mais nous sommes prêt à venir en soirée pour participer aux sorties de guilde et autres. On s'adapte.
Quant au but ultime... Simplement passer un bon moment, avec des gens sympathiques sur un jeu sympathique. En découvrir les facettes tranquillement, les stratégies etc...

Je t'avoues qu'on a le jeu depuis 4 jours, qu'on vient de faire Sastasha avec un gars qui nous disait "nan mais arrêter le jeu, changer de classe*" etc et que ce n'est pas motivant.

On a envie de rire avec des gens, de s'échanger des coups de mains ou des astuces et surtout, de s'amuser.
Bref, de faire ce pour quoi est fait un MMO.

*fautes incluses
Image

Little

Message par Little » 29 déc. 2013, 07:24

Bienvenue sur le fofo (victory)

Pug

Message par Pug » 29 déc. 2013, 10:31

bienvenue par ici (victory)
Pour la journée vous en verrez quand même quelques uns se connecter. Le matin je suis souvent là entre 08h30 et 09h30 et enn général lors de mes journées de repos je me connecte l'après midi.

Itsune

Message par Itsune » 29 déc. 2013, 11:03

Oui effectivement, aujourd'hui y a des joueurs qui ont déjà oublié qu'il a bien fallut débuter un jour :)

Si vous avez des questions vous pouvez déjà me contacter en jeu j'y répondrai volontier (et même faire des donjons) (mon pseudo in Game "Itsune Noerghart")

Par contre pour mumble même si c'est pas obligatoire, pour les sorties en guilde c'est important, je vous conseil donc de vous le procurer même si vous ne venez qu'en écoute (notamment pour les stratégies compliquées à expliquer)

Pyha

Message par Pyha » 29 déc. 2013, 11:33

On l'a installé peu après le premier post en fait, je dirais donc pour Mumble : oui, mais comment que c'est que ça marche boudiou?!
Sinon, merci pour les messages de bienvenues. (black_heart)
Image

Itsune

Message par Itsune » 29 déc. 2013, 14:06

Vous tracassez pas on vous donnera les pass et pour les réglages généralement par défault ça vas bien, sinon on vous donnera un coup de main online c'est plus facile pour bien régler :)

Astriane

Message par Astriane » 29 déc. 2013, 14:50

bienvenue sur le forum

Pour les questions est bien j'an ai pas beaucoup, vous avez répondu à certaines interrogations primordiales dans votre candidature (aie pas l'habitude d'avoir deux personnes sur une même candidature). voyons voir (what) :

- comment voyez-vous la phase de leveling, le HL, le craft ?
- supportez-vous les wipes en chaîne, êtes-vous du genre à raconter des blagues en plein raid pour détendre l'atmosphère ?
- et bien évidement cela fait longtemps, avez vous une blague carambar ou du chuck Norris, pour les inconditionnels de la CL. :p

Sinon, nous jouons effectivement en guilde le soir, sachant que la plupart d'entre nous a au moins un job en level 50, ce qui nous empêche pas d'aider et de refaire avec joie les donjons bas level.

Sinon je vous propose de nous parler sur mumble pour répondre à toutes vos questions et vous présenter la CL.
Image

Pyha

Message par Pyha » 29 déc. 2013, 17:01

De bonnes questions et je vais tenter d'y répondre dans l'ordre.

Si on a fait une double candidature, c'est pour un coté pratique : la demoiselle étant derrière moi, inutile pour vous de poser deux fois les même questions.
- comment voyez-vous la phase de leveling, le HL, le craft ?
Pour le moment, nous cherchons nos marques. Personnellement, je m'amuse bien avec pugiliste et arcaniste (mais ça, c'est parce que j'aime avoir un Carbuncle de compagnie pour lui gratouiller derrière les oreilles). K'lyhhia s'oriente en ce moment sur maitre d'hast, l'épisode d'hier l'a un peu vaccinée sur le tank.

Du coup, nous montons nos levels doucement mais surement.

Pour le HL, on ne connait pas trop celui de FFXIV:ARR, donc on ne sait pas trop comment cela se passe.

Et pour le craft, et bien, j'adoooooore le craft. On passait déjà pas mal de temps dessus lors de nos essais sur la 1.0.
En fait, nous on joue un peu à la poupée... okay, je joue un peu à la poupée avec mes persos, du coup, on peut passer pas mal de temps à faire nos tenues.
Et en faire pour les autres n'est pas un souci, gain d'XP pour nous, gain de temps en face, c'est réglo.
- supportez-vous les wipes en chaîne, êtes-vous du genre à raconter des blagues en plein raid pour détendre l'atmosphère ?
On est habitués aux wipes. Nous avons aussi +15 en insultes contre les mobs et nos persos, le tout est de tenter d'être originales là dessus! En général, je vais sortir une référence à un film, un jeu ou une saga mp3 suivant l'inspiration du moment. (bon parfois je chante aussi, mais le monde ne semble pas encore prêt pour l'étendue de mes talents...)
- et bien évidement cela fait longtemps, avez vous une blague carambar ou du chuck Norris, pour les inconditionnels de la CL. :p
A froid, là, comme ça?

hum hum... lalaaaaaaaaaaa! ahem.

Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.

Pour Mumble, on a installé, reste juste à savoir où aller.
Image

Répondre