[Candidature acceptée] Vinsfeld Yotano / Cedrique Mayence

Modérateur : sybilline

Astriane

Re: [Candidature] Vinsfeld Yotano / Cedrique Mayence

Message par Astriane » 01 nov. 2013, 19:01

tes réponses et les +1 des membres de la guilde font que ....

tu as le droit de passer sur mumble pour que l'on te présente un peu la CL et que tu nous dise de vive voix tes choix IG.

soit en soirée à partir de 20h30-21h en semaine soit dans la journée en week-end. Dis moi tes disponibilités

PS je te mp le mumble
Image

Silicius

Message par Silicius » 01 nov. 2013, 19:15

:$ Encore perdu ...

Essuyant une pointe de bave aux commissures de ma bouche, suite à une mauvaise fièvre attrapée aux Coertas, et regardant une nouvelle fois un lancer de dés, je levais les yeux pour chercher une étoile filante afin de faire un vœu.

Un sillon de feu bientôt m'offrit cette occasion. Mais aussitôt un fracas terrible nous fit rentrer la tête dans les épaules tandis qu'une lumière intense, toute proche, explosait (anger)

Empruntant pour l'occasion le machin qui vole de Pug, mon chocobo étant aux fraises, je fis route vers le lieu de l'impact et là dans un fourmillement d'éclairs se tenait à genou un homme nu en position fœtale. Je m'approchais et lui tendit ma gourde spéciale: la bleue.

Rassasié, il proféra indistinctement "Rambo, Rambo". Ne comprenant pas, je tendis mieux l'oreille qui avaient subi le choc du récent "blast" et compris enfin: "Rhum bon, rhum bon".

Tu parles, il pouvait, la potion que me prépare mémé et qui ferait monter un obélisque au septième ciel est célèbre au village.

Lui jetant une pelisse je l'entrainais à ma suite au campement.

Les filles d'un seul regard l'avait déjà jugé, l'une mimait un commencement de danse lascive, l'autre rejetait sa chevelure d'un fort gracieux mouvement de tête tandis qu'une troisième battait des paupières.

Moi j'avais l'air d'un K. . (Kobold après sa première cuite) avec mes grosses mains, ma boule à zéro et mon peigne à deux dents :p

Dans un soupir, comprenant qu'il serait des nôtres et que ma cave à vin subirait bientôt un nouvel impôt, je lâchais : Image

Yotano

Message par Yotano » 01 nov. 2013, 20:35

Merci Merci pour cet accueil chaleureux et... pittoresque ! ^^

J'ai hâte de vous découvrir tous un peu plus encore :D

Répondre