[Candidature acceptée] Vinsfeld Yotano / Cedrique Mayence

Modérateur : sybilline

Yotano

[Candidature acceptée] Vinsfeld Yotano / Cedrique Mayence

Message par Yotano » 30 oct. 2013, 23:31

Salutations noble compagnie !

Prénom : Cédric

Age IRL : 36 Ans

Pseudo in game : Vinsfeld Yotano (Cedrique Mayence)

Classe : Archer (Chevalière Dragon)

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) : Vinsfeld, est un Hyurgoth Archer de niveau 16 et accessoirement mélomane... il se prédestine donc à un avenir fort certain en tant que Barde. Né au 32e Soleil de la 5e Lune Astrale, et ayant pour divinité Nymeia. (Cedrique Mayence [mon deuxième perso IG], est une Hyuroise Chevalière Dragon de niveau 36. Née au 2e Soleil de la 1re Lune Ombrale, et sa divinité est Nophica.)

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Pas que je sache... ^^'

Pourquoi Renouveau : Car de ce que j'ai pu en lire ici, sur JoL, et autres... cette compagnie me semble être la plus sensible à mes valeurs propres.

Comment vous nous avez connus ? : Ma première approche vers le Renouveau est lié aux forums de JoL.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: Alors non, ce n'est pas du tout mon premier. Je vous fait une petite liste rapide ? T4C, DAoC, Aion, Horizons, FFXI, SWG, WoW, AoC, RoM, PSO, CO, Tera, Ragnarok, GW, Etc... ^^' Avec un gros passé de nolife de ce coté entre 2001 et 2007, suite à des souci de santé (non lié) j'ai pris pas mal de recul et j'ai repris tout doucement avec Aion et la version US de DAoCen 2009. Quelques uns on donc suivi forcement mais toujours à juste dose, et puis j'ai pris des occupations plus saines à coté ;p. J'avais pas pu commencé FF14 proprement dit sur sa première version, disons que l'ordi à l'époque était pas vraiment apte et la carte graphique du tout ^^. J'ai été un peu bousculé et motivé par un ami (que l'on nommera Arthéon) qui m'a dit énormément de bien de la versions ARR, en plus de ses petits streams... Du coup, je me suis pris le jeu dès que cela à pu être de nouveau possible, il y a donc environ 1 mois.

Horaires de jeu : Principalement le soir en semaine et en WE (tout dépend du temps de libre), souvent en journée pendant les vacances et en WE.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Mumble, et TS installés, mais surement pas à jour. Simple formalité ^^. Je suis aussi équipé pour le son, mais il faudra que je fasse quelques réglages ;)

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : A mon faible niveau IG pour le moment, pas grand chose... Mais pour le reste, ma sympathie, mon sens du partage, mon sens du devoir rendu, mes connaissances (divers points), mon humour parfois pourri ^^', et encore tout un tas d'autres choses sans nul doute ;) J'ai pour habitude de me lancer dans le craft aussi sur les MMORPG, et une sale manie de ramasser tout ce que je peux trouver... comme disent les anciens ça peut toujours servir !!! (Perso, ou pour les copains ^^).

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : Je me suis brièvement arrêté au Galaxie... désolé ^^'

Avez vous pris connaissance de la charte ? : Of course !!!

Un truc en plus ? : Alors je suis très souvent débordé avec tout ce que je fais à coté... composition musicale, webradio, gros joueur, monteur, graphiste, et tout un tas de truc encore que vous découvrirez peut-être bientôt ! ^^

Pour le reste, je suis tout à vous (débordé ne veux pas dire indisponible ^^)

Cirsium

Re: [Candidature] Vinsfeld Yotano / Cedrique Mayence

Message par Cirsium » 31 oct. 2013, 13:17

Salutations et bienvenue par ici :)
Image

Ysengrain

Message par Ysengrain » 31 oct. 2013, 13:49

+1 pour moi, présentation agréable.

waza
Administrateur

Message par waza » 31 oct. 2013, 14:03

apply agréable à lire :)
bienvenu sur notre fofo Yotano (victory)
Image

macros25

Message par macros25 » 31 oct. 2013, 14:12

Bienvenue
+1 aussi pour la presentation
Image

Astriane

Message par Astriane » 31 oct. 2013, 17:14

bienvenue sur le forum

j'aime bien ta présentation mais ....il y a toujours un mais qui traîne :p

je veux en savoir plus donc les questions tada

1) que penses tu des MMORPG ? qu'attens tu d'un MMORPG ?
2) que préfères tu :
a) regarder le temps qui passe
b) faire une super fétes avec tous les membres de ta CL
c)faire un magnifique WIPE parce que tout le monde a le fou rire
d) euh! jocker
3) es tu blague carambar ou chuck Norris ?
4) connais tu de bonne recette de grand mère ?
5) donne moi ta définition du leveling et du HL
Image

Yotano

Message par Yotano » 31 oct. 2013, 19:01

Merci à tous pour cet accueil ^^

@ Astriane :

1) que penses tu des MMORPG ? qu'attens tu d'un MMORPG ?
> En tant que grand fan de RPG depuis aussi loin que je peux m'en souvenir (Peu importe les supports, les origines et les univers !), je pense que c'est la plus juste évolution pour les aventures au format vidéoludique. J'attends des MMORPGs surtout : Des séances d'xp pour découvrir et apprendre à maîtriser ses classes et ses compétences, des heures de jeu en PVE ou RVR avec une joyeuse bande de doux-dingues, me prendre pour Valérie Damidot en décorant ma maison, des graphismes chatoyants, un univers vaste ainsi que beaucoup de profondeur et un vrai background pour une plus grande immersion, et tout un tas d'autres choses encore... ^^

2) que préfères tu :
> c)faire un magnifique WIPE parce que tout le monde a le fou rire

3) es tu blague carambar ou chuck Norris ?
> Même si Chuck est un peu une sorte de Dieu vivant, je suis quand même plus fan d'histoirec comme celle de Paf le Chien ou encore de celle du Schtroumpf qui tombe... ^^'

4) connais tu de bonne recette de grand mère ?
> Tout dépend ! Si c'est pour boire, pour manger, pour se soigner... mais j'ai ça en stock oui ;)

5) donne moi ta définition du leveling et du HL
> Question ma foi bien étrange, mais bon pourquoi pas ! ^^ Leveling, je pense déjà avoir répondu un peu plus haut en fait... et pour ce qui est du HL, ça devient interessant quand il y a du contenu à croquer (donjons, challanges, quêtes épiques, etc... mais toujours avec les copains, sinon c'est un peu pas drôle surtout pour du multijoueur en ligne) ! Si c'est pour faire le KikouMasterPVP ou encore pour savoir qui à la plus grosse... c'est sur que la, c'est pas mon trip ^^'

Itsune

Message par Itsune » 31 oct. 2013, 19:55

Coucou Yotano, bienvenue sur ce forum.

Bonne présentation et puis tes réponses aux questions m'ont plus, je suis sûre qu'on aura l'occasion de jouer rapidement ensemble alors je te dit à bientôt :)
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Mimilo

Message par Mimilo » 31 oct. 2013, 22:19

Bienvenue! (victory)
Image

aziriel

Message par aziriel » 01 nov. 2013, 14:14

bienvenue a toi sur le fofo !
Présentation forte intéressante et le personnage me semble très sympathique donc +1 :).

Répondre