[candidature] aria ducielclair

Modérateur : sybilline

aria

[candidature] aria ducielclair

Message par aria » 29 oct. 2013, 21:34

Prénom (facultatif) Aria

Age IRL : euh... Un âge certain...

Pseudo in game : Aria Ducielclair

Classe : élémentaliste

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ; rouquine avec des couettes, future mage blanc, niveau 10 au moment où j'écris...

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : oui Saavik et Laenolia, Dark spirit aussi, les irminsul

Pourquoi Renouveau : Pour rejoindre la guilde de mes trois compères et jouer en groupe

Comment vous nous avez connus ? : Par eux

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: Premier mmo GW1, dernier mmo GW2
Horaires de jeu : le soir surtout

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : oui

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : une présence féminine... ! lol ! Pouvoir jouer à plusieurs et rencontrer des joueurs sympas.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? :

Avez vous pris connaissance de la charte ? oui

Cirsium

Re: [candidature] aria ducielclair

Message par Cirsium » 30 oct. 2013, 09:21

Coucou et bienvenue par ici Aria :)
Image

Ysengrain

Message par Ysengrain » 30 oct. 2013, 10:08

un peu léger comme présentation, mais il est vrai qu'on a été habitué à beaucoup de qualité ces derniers temps.

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 30 oct. 2013, 11:30

Bonjour et bienvenue Aria sur le forum, je n'interviens plus sur les post de recrutement mais la j'avoue... Que je suis comme Ysengrain c'est vraiment léger et on cherche la motivation en dehors de Saavik Laenolia, et Dark... ça serait bien de nous en dire plus sur toi :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Itsune

Message par Itsune » 30 oct. 2013, 19:50

coucou, bienvenue à toi :)

Eh oui le piston ça n'a pas prix, pour le reste il y a les questions :) alors:

- Tu a un age certain? ou tu est certaine de ton age? (pourris celle la mais je la laisse :) )

- Qu'est ce que tu cherche dans les mmorpg aujourd'hui? les raid, la découverte, celui qui à la plus gr...(ah non là t'a perdue d'avance :) ) etc...

- Est ce que tu n'a pas peur de mourir plein de fois sur le même boss?

- Et pour finir la blague carambar ou chuck norris ou même les deux :)

bye @+
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

waza
Administrateur

Message par waza » 31 oct. 2013, 14:01

bienvenue sur le fofo Aria, c'est vrai que ton apply fait un peu "light".
peut être que les réponses aux questions d'Itsune pourraient nous éclairer un peu plus :)
sinon, comment vois-tu la phase de leveling, aimes-tu le pick up, le craft, supportes-tu les wipes en chaine, es-tu du genre à raconter des blagues en plein raid pour détendre l'atmosphère..etc.. un peu plus sur toi quoi :)
Image

Astriane

Message par Astriane » 31 oct. 2013, 17:09

bienvenue sur le forum

:'( ils ont déja poser mes questions mais qu'il s sont bien ses petits. (girl)

que dire de plus a part que j'attends avec impatience les réponses.
Image

aria

Message par aria » 03 nov. 2013, 13:18

Bonjour à tous et merci pour votre intérêt.

Etant depuis très peu de temps sur le jeu, il y a des questions auxquelles je ne peux pas répondre. De plus, le jargon employé me laisse parfois perplexe... C'est à force de jouer toute seule ou bien avec les mêmes joueurs, il faut parfois me mettre des sous-titres ! Je sais ça fait blonde... Mais les blondes font toujours bien rigoler, alors je préfère la légèreté et l'humour quand je ne comprends pas grand chose à ce qu'il se passe autour de moi... Néanmoins, j'aime le côté stratégique de tous les jeux et pour en avoir réussi quelques uns, je ne dois pas être aussi bête que ça.
J'ai bien aimé le craft sur GW2, c'était facile... Et la partie artisanat sympa. Surtout maître queux, je me suis éclatée...
Pour l'âge, je vais laisser un indice... Je piratais des disquettes à la fac sur un 486... Pour ceux qui aiment la série UFO, j'ai joué au tout premier à la même époque... Je les ai tous fait depuis...
Dans les mmorpg, j'aime toute la partie PVE, le PVP a un contre un, ne m'intéresse pas. Les sorties guilde en raid, c'est chouette que ça soit du PVE ou PVP. Mourir plein de fois ne me pose pas de soucis quand on essaye des stratégies différentes.
Pour la blague carambar : qui est-ce qui est vert et qui flotte... ?

Saavik

Message par Saavik » 03 nov. 2013, 15:17

Bonjour Aria

Content de te voir ici :)

Je la connais depuis un bon bout de temps (GW I et II) et pour moi c'est sans soucis aucun

waza
Administrateur

Message par waza » 03 nov. 2013, 20:31

ah UFO ! ça nous rajeunit pas tout ça. Que d'heures passées dessus sur Amiga (victory)
et ils avaient pas besoin de grosses pub tape à l'oeil pour faire un grand jeu :)
Image
Image

Répondre