[Candidature acceptée] Mimilo

Modérateur : sybilline

aziriel

Re: [Candidature] Mimilo

Message par aziriel » 21 oct. 2013, 10:07

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

Mimilo

Message par Mimilo » 21 oct. 2013, 10:15

1) Qu'est ce qui te plait dans les MMORPG ? et 2) Quel est ton sentiment vis-à-vis de ces différents aspects du jeu ? Leveling, donjons, raids, craft...

Ce qui me plait le plus, c'est l'aspect multijoueurs. Être dans une équipe qui se connait un minimum pour fonctionner de manière fluide et se taper des délires. Rencontrer de nouvelles personnes.

contenu des mmos

Tout d'abord l'aspect graphique. J'aime beaucoup déambuler dans un univers imaginaire.
J'apprécie le pve bien leché comme celui de wow ou de TSW. L'opéra de Karazan, les prêtres de Zul Gurub, le labyrinthe, Naxxramas... Si c'est scénarisé ou un peu travaillé avec des déplacements et des contrôles, ça me plait.
Le PVP et l'artisanat de ryzom. J'apprécie aussi le RP. Je crois qu'il n' y a pas d'aspects que je n'aime pas. J'aime surtout ne pas avoir de choix à faire. Étant souvent victime de rerollite, je suis contente que ce jeu permette de monter différentes classes et métiers sur un même perso.

et ff XIV

Donc vis a vis du jeu, je trouve qu'ils ont fait de bons compromis qui encourage l'esprit d'équipe et de guilde. Les joueurs ne peuvent pas vraiment se nuire les uns les autres: pas de tensions pour les mobs ou des gisements. Les gens d'une même guilde peuvent facilement jouer ensemble, peu importe le niveau de chacun. Le PVE m'a l'air bien travaillé, les tailles des groupes et des raids plus adéquats.

4) As-tu une petite blagounette à nous faire partager ?

Vous savez pour quoi les blondes ont des bleus autour du nombrils?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
parce que les blonds, ça existent aussi

5) Tu préfèrerais avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?

Des dents en mousse!

6) Aimes-tu enchainer les wipes ?

Oui, si ça signifie que c'est un peu compliqué, si c'est parce que l'un de nous joue les boulets vachement moins. Je suis très tolérante sur l'apprentissage des mécanismes d'un jeu ou d'un rôle. Ça me parait essentiel dans une guilde et c'est ce que j'attends aussi de mes compagnons de jeu. Quand quelqu'un n'écoute pas, ça passe tout de suite moins. Ça dépend beaucoup de l'état d'esprit du reste de groupe et de l'objectif de la sortie. Je me souviens de courses dans la lave, tout à fait passionnante.
Les wipes peuvent faire de très jolies screens aussi.
Image

Ysengrain

Message par Ysengrain » 21 oct. 2013, 11:14

+1 pour moi.

A bientôt

Astriane

Message par Astriane » 21 oct. 2013, 13:29

alors la je suis bluffer. (girl)

J'aime beaucoup ta présentation et je vois que l'on t'a déjà posé le questionnaire Renouveau.

Je n'ai qu'une chose a dire.

Quel soir serais tu libre vers 20h30-21h pour que l'on discute un peu de la compagnie libre et de tes aspirations.
Image

Mimilo

Message par Mimilo » 21 oct. 2013, 13:35

J'ai bien hâte de discuter avec toi. Je suis libre ce soir, mercredi et vendredi.

Les deux infiltrés m'ont dit que vous cogitiez bien sur leurs identités. Attention, ce sont des acteurs nés. Je vais donner quelques indices, ils ont des rôles complémentaires au mien et je n'ai pas joué avec eux à Eve online et Tera.
Image

Itsune

Message par Itsune » 21 oct. 2013, 19:52

zut tank et heal ça correspondait bien a ma proposition. Bon après en heal reste pas grand monde, donc je vise cirsium (hellie)en heal et maelli puisqu'il a été pistonné par cirsium et qu'il est tank
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Silicius

Message par Silicius » 21 oct. 2013, 20:01

PS : Quelques extraits
Modifié en dernier par Silicius le 31 août 2015, 00:31, modifié 5 fois.

Pug

Message par Pug » 21 oct. 2013, 22:01

Que dire après le passage de Sili? (redheart)

je me contenterai d'un "BIENVENUE PAR ICI" (victory)

Mimilo

Message par Mimilo » 22 oct. 2013, 10:22

D’un geste large, désignant les sièges environnant, Astriane invita de nouvelles têtes à s'asseoir.

- Mimilo, je te présente quelques-uns de mes gorets. Un peu trop adeptes de la bouteille à mon goût mais malgré tout de bons drilles. Puis les désignant : Pug, Waza, Caco, H’ellie et Silicius.

La lalafel dressa ses petits mains comme des éventails en guise de salut et afficha un sourire ravi.

Puis Astriane enchaîna :
- Mes coquins, je vous présente, Mimilo Milo qui souhaite faire partie de notre grande famille.

Un bienvenue dissonant émergea de la petite troupe . Ce mélange de voix fortes, faibles, graves, aigues et asynchrones donnait l'impression d'un enfant qui se serait amusé sur un piano désaccordé.

Puis Astrianne s’adressant d’une voix forte et rauque à la cantonade afin d’être entendue du tavernier :

- Une carafe de lait de bufflonne et 7 Babas au Rhum, s’il vous plait.

A l'écoute de la commande, elle se réjouit déjà. La chaise étant assez grande, elle ramena ses pieds sur celle-ci et entoura ses jambes de ses bras. Elle se balançait en rêvassant. Un sourire d'extase aux lèvres, elle se répétait intérieurement : "Du lait et un baba au rhum !". Ses talons tapotaient au rythme de cette petite improvisation de répétitions qui prennaient l'allure d'un hymne révolutionnaire.

Soudain, une légère projection humide lui éclaboussa le visage. Toujours dans ses rêveries, elle se disait que ça lui rappelait le bord de mer et les vagues.
Elle se mit à réfléchir: " Est ce que ce sera du lait chaud ou froid?". Elle laissa échapper à léger rire à la perspective de le découvrir bientôt puis reprit son chant intérieur.

Une odeur alléchante et prometteuse sortit Mimilo de sa rêverie. Ses yeux se fixèrent rapidement sur l'objet de l'agréable parfum. Elle scrutait avec insistance le plateau du tavernier et y découvrait la carafe blanche et les petits délices dorés. Brusquement, quelqu'un vint s'intercaler entre elle et l'objet de sa convoitise. Elle se redressa sur sa chaise et détailla l'inconnu. Il gesticulait dans tous les sens son arme à la main. Son sang ne fit qu'un tour et d'un bond Mimilo se retrouva sur ses pieds en train d'incanter un sort de feu. Les flammes s'éteignaient déjà sans avoir atteintes leur cible. L'intrus tomba à genoux orné de cinq flèches dans le dos avant de basculer sur le sol.

Le tavernier réapparu et déposa le contenu de son plateau sur la table avant de repartir avec empressement. Le petit bout de femme se rassit à la tablée et attira à elle l'une des assiettes.

Astrianne s'adressant à Mimilo :

- Au fait ton Baba tu le veux flamber ou pas ?

- Merci, je devrais pouvoir me débrouiller.

Sa main se dressa au dessus de son assiette...

(PS: Oui, il s'agit bien de Cirsium et Maelli )
Image

Astriane

Message par Astriane » 22 oct. 2013, 15:33

j'adore (redheart) (redheart) (redheart) quand on fait du RP.
merci silicius et mimilo.
Image

Répondre