[Candidature acceptée] Mimilo

Modérateur : sybilline

Mimilo

[Candidature acceptée] Mimilo

Message par Mimilo » 19 oct. 2013, 19:51

Salutations!

Je m'appelle *tousse et j'ai 32 ans. Mon personnage est un falafel sablé bigoût qui veut rentrer dans les ordres. Son petit nom est Mimilo milo et il est encore en cours de cuisson.

Va peut être falloir un traducteur pour le coup. (what) :)

Je connais deux infiltrés qui sont de vieux compagnons de jeux mais je conserve un soupçon de mystère en ne révélant pas leurs identités. Les paris sont lancés.

Alors alors? Qui mise sur qui?

L'un deux m'a dit beaucoup de bien de la guilde et la charte me plait. Avec l'autre, on en a juste pas parlé. J'ai quelque fois été douchée par l'état d'esprit qui règne en général sur les mmos. Le consumérisme marqué, l'individualisme persistant et le culte de la performance au détriment du plaisir de jeu et de l'esprit d'équipe: ça a souvent affecté mon plaisir de jeu. Vous sortez du lot, c'est certain. Et un mmo pour être agréable, il faut se trouver une bonne communauté qui tient sur la durée.

La liste des mmos n'est pas si longue mais je suis incapable de les citer dans l'ordre : WOW, Ryzom, Rift, TSW, SWTOR, Guildwars 2. J'en oublie peut-être.
Je ne suis pas toujours à la recherche des meilleures stats, mais je joue toujours collectif et j'écoute les consignes qu'on me donne. De nature sociable, je suis plutôt d'agréable compagnie. J'ai bien hâte de refaire du pve digne de ce nom et de découvrir un nouvel univers.

Je suis équipée de mumble et d'un casque. Je jouerai plutôt en soirée et parfois en journée. Les monologues, c'est pas trop mon truc. Vous avez des questions? Je suis ouverte au dialogue. :)
Image

Cirsium

Re: [Candidature] Mimilo

Message par Cirsium » 20 oct. 2013, 08:13

Coucou, bienvenue par ici :)
Image

Itsune

Message par Itsune » 20 oct. 2013, 08:49

coucou à toi, et bienvenue :)

2 personne qui t'ont pistonnées? Alors je tente Kitsûne car c'est lui qui nous ramène toujours plein de monde :) (et du coup peut être son frère aziriel pour le deuxième)

J'ai une petite question,a tu une idèe de la classe que tu veut jouer? (ou au moins entre tank, dps et heal)

++
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Mimilo

Message par Mimilo » 20 oct. 2013, 09:01

Bonjour,

Kitsûne et Aziriel ? non, c'est pas eux.

Quelle classe je veux faire? En fait je l'ai dit mais j'avoue que ce n'était pas très clair. Je veux jouer une petite nonne, enfin moine. Vous manquez de dps donc j'ai choisie en fonction et vous n'avez pas beaucoup de pugiliste.

D'ailleurs, je veux bien une petite indication sur les métiers de récolte qui sont minoritaire dans la guilde enfin si vous m'acceptez bien sûr.

Merci Itsune et Cirsium
Image

Itsune

Message par Itsune » 20 oct. 2013, 09:22

Ah moine :) je serais donc ton mentor avec waza :) (y a qin long aussi qui suis cette grande voie)

Bon par contre en dps c'est notre classe la plus représentée :) mais on est libre dans cette guilde, alors n"hésite pas!

Mimilo

Message par Mimilo » 20 oct. 2013, 09:31

Bravo l'informateur! ;)

J'aime bien tout jouer. J'ai pas tellement de préférence pour un type de jeu ou un autre. Ça m'aide à choisir de savoir ce qui manque. Quelle est la classe de dps sous représentée du coup? Est ce qu'il y a un bon équilibre dps distance et cors à corps? J'espère que dans FFXIV, y a la place pour les corps à corps. Dans TSW, c'était assez dramatique, comme c'était injouable en instance.
Image

waza
Administrateur

Message par waza » 20 oct. 2013, 11:08

Bienvenu par ici Mimilo :)

pour ce qui est des récoltes/craft, tout le monde fait un peu tout donc à toi de voir ce qui te serait le plus utile. (voici un petit Tableau qui pourrait t'éclairer )
Et pour répondre à ta question,il me semble que les classes les moins jouée en DPS sont les distances mais là, pareil, à toi de voir le gameplay qui te convient le mieux. Pis plein de càc ça fait suer les heals (victory)
Image

Itsune

Message par Itsune » 20 oct. 2013, 12:52

l'ocultiste est la classe la moins représentée (il n'y a que nefer actuellement qui la joue à haut niveau) mais évidemment faut aimer le style. mais c'est la meilleur pour la gestion de mob et les aoe (enfin je crois)

Mais comme dit waza faut que tu accroche la classe avant tout, si tu ne prend pas plaisir a la jouer, ça sert a rien :)

Kitsûne

Message par Kitsûne » 20 oct. 2013, 13:57

Bienvenu!

Mage Noir et Invocateur sont les classes les moins représenté à l'heure actuelle.

Mais jour avant tout ce qui te plait le plus.

Bonne chance pour ta candidature.

Cirsium

Message par Cirsium » 21 oct. 2013, 08:29

Hop, pour les questions je m'y colle.

1) Qu'est ce qui te plait dans les MMORPG ?
2) Quel est ton sentiment vis-à-vis de ces différents aspects du jeu ? Leveling, donjons, raids, craft...
4) As-tu une petite blagounette à nous faire partager ?
5) Tu préfèrerais avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?
6) Aimes-tu enchainer les wipes ?

:)
Image

Répondre