[Candidature Lenor Ashe acceptée]

Modérateur : sybilline

Lenor

[Candidature Lenor Ashe acceptée]

Message par Lenor » 13 oct. 2013, 12:34

Bonjour à tous,

Ayant deux amis au sein de votre guilde, je me permet de vous envoyer ma candidature.

Prénom (facultatif) : Dorian

Age IRL : 25 ans

Pseudo in game : Lenor Ashe

Classe : maraudeur

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ; Je suis une Hyure Hyurgothe. Trait de caractère principal : Solidaire

Connaissez vous un membre de Renouveau ? :
Je connais Kitsune IRL et Aziriel personnellement.

Pourquoi Renouveau :
Je viens de commencer Final Fantasy et j'ai toujours évoluer au sein d'une guilde lors des MMO auxquels j'ai pu jouer.
Connaissant Kitsune et Aziriel depuis très longtemps, nous avons presque toujours évolué dans nos jeux dans les mêmes guildes.
Les principes de la guilde dont ils m'ont parlé représente plutôt bien ma manière de jouer. L'entraide, l'esprit de groupe, et la liberté de temps de jeu sont les règles que j'ai le plus apprécié dans votre charte. C'est pourquoi tous ces éléments m'ont amenés à postuler ici.

Comment vous nous avez connus ? :
Via des amis IRL

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:
J'ai joué à World of Warcraft pendant environ 5 ans. J'ai également joué à SWTOR pendant presque 1 an.

Horaires de jeu :
Principalement le soir et le week end.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :
Oui.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :
Je pense que la guilde m'apportera certainement plus dans un premier temps que ce que je vais pouvoir lui apporter, mais j'espère faire parti d'un groupe de jeu ou la bonne ambiance et l'entraide sont de mise. J'essayerais de me montrer disponible autant que possible bien que comme vous le dites dans votre charte, le jeu ne prévaut pas sur la vie privée.
Personnellement je pense être quelqu'un de simple, et d'accessible et j'espère pouvoir partager d'autres de mes qualités avec les membres de Renouveau.
Je pense que la guilde pourra m'apporter une connaissance plus approfondie du jeu dans un premier temps, et j'espère pouvoir connaitre des aspects mutijoueur qu'offre le jeu dans un second temps avec Renouveau.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? :

Avez vous pris connaissance de la charte ?
Lu et approuvé :)

Kitsûne

Re: Candidature spontanée

Message par Kitsûne » 13 oct. 2013, 12:51

Enorme +1 bien entendu. Sa fais quelque temps déjà que je le tanne pour qu'il s'y mette, il était temps ! :)

Donc je confirme les dire, c'est mon meilleur ami IRL et un gars propre et tout a fait dans l'esprit de la guilde.

Bonne chance l'ami!

waza
Administrateur

Message par waza » 13 oct. 2013, 13:20

bienvenu par ici poto à Kitsûne :)
Image

Little

Message par Little » 13 oct. 2013, 13:27

Bienvenue sur le fofo (victory)

aziriel

Message par aziriel » 13 oct. 2013, 16:54

Bien évidemment, un gros +1 pour mois aussi :)

Astriane

Re: [Candidature Lenor Ashe]

Message par Astriane » 13 oct. 2013, 17:46

bienvenue sur le forum

Quoi Kitsune, tu as encore fait les bars et trouvé de nouveaux postulant, bien bien. PUg, Sili prenez exemple.

Et le fameux questionnaire de la compagnie :

1) Quel est ta vision d'un MMORPG ?
2) que penses tu de la phase de leveling ? des donjons ou des raids ? du HL ?
3) Nous sommes en moyenne au niveau 40-50, est ce que cela te pose en problème ?
4) Connais tu quelques blagues carambar ou du chuck Norris ?
5) lors d'un wipe, es tu du genre "Mais qui a tout agro ? (bad) " ou "Euh, mais que ce passe-t-il ? oO "

Si d'autres ont des questions, n'hésitez pas ?
Image

Lenor

Message par Lenor » 13 oct. 2013, 18:55

Merci pour votre accueil sur le forum.

Je vais répondre à votre questionnaire et j'espère que mes réponses vous conviendrons.

1.Pour moi un MMO c'est avant tout un divertissement, un manière de lâcher faire tomber un peu le stress des journées de travail. C'est avant tout un loisir.

2.Le leveling c'est une phase de jeu que j'apprécie car c'est la ou je me rends compte si le jeu me plais vraiment et c'est le meilleur prendre son temps et d'apprendre à maitriser son personnage.

Les donjons et les raids sont pour moi comme une rencontre sportive, c'est le moment de savoir ce que l'on vaut personnellement et ou on se situe dans l'équipe. Je pratique des sports collectifs depuis mon enfance, je retrouve en raid un peu les mêmes sensations.
Les exigences liées au HL sont malheureusement rarement conforme avec ma vie privée, quoi que j'arrive à me libérer de temps en temps pour des raids prévu à l'avance. En tout cas voir la compagnie évoluer, s'améliorer, et organiser de nouvelles stratégies sont des aspects du HL que j'apprécie.

3.Quant à la moyenne de niveau des gens de la guilde je ne vois aucun problème, j'essayerais de vous rejoindre aussi vite que possible.

4.J'ai une tendresse pour "Chuck Norris à fini Super Mario Bros sans sauter" :)

5.Lors d'un wipe, j'essaye de comprendre la raison et d'apporter une solution (par contre une fois que mon micro sera fermé ... :p )

Silicius

Message par Silicius » 13 oct. 2013, 20:01

La brise venue de la mer fait grincer doucement l'enseigne où il est écrit "Nécromancie".
Modifié en dernier par Silicius le 31 août 2015, 00:42, modifié 1 fois.

Pug

Message par Pug » 13 oct. 2013, 20:43

Bienvenue par chez nous! (victory)

@astrianne! dans le dernier bar que j'ai fais j'ai ramener vin long! c'est pas mal non? :p

Itsune

Message par Itsune » 14 oct. 2013, 20:17

Coucou et bienvenue :)
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Répondre