[Candidature acceptée] Qin Long / Kheda'ya Jabb

Modérateur : sybilline

Qin Long

[Candidature acceptée] Qin Long / Kheda'ya Jabb

Message par Qin Long » 06 oct. 2013, 23:50

Prénom (facultatif)

Age IRL : 39ans
Image Pseudo in game : Qin Long

Classe & Métier : Pugiliste-Moine / Hast-Chevalier Dragon / Maraudeur -- Tanneur, Menuisier.

Présentation de votre personnage : Qin Long est Hyur.

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Aucun.

Pourquoi Renouveau : Après avoir lu votre charte et regarder votre forum, c'est en phase à ce que je cherche comme Compagnie Libre

Comment vous nous avez connus ? : En parcourant le forum de JoL à la recherche d'une Cl.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: T4C, Ultima Online, Everquest 2 (5 ans), World of Warcraft (8 mois), Lotro (1 an), Age of Conan (3 ans), GW2 (7 mois), Star Wars ToR (10 mois), Tera ( 2 jours), Aion (3 mois), Warhammer online ( 5 mois),...

Horaires de jeu : Je peux passer d'un mode Hardcore à Casual.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Oui et avec micro mais, je ne l'utilise que pour les donjons et les Raids pour ne pas manquer mon immersion dans le jeu, bon je peux aussi y être pour taper discute ou autres et rire aussi.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : J'ai une assez bonne expérience des MMO et je peux très bien faire partager cette expérience au besoin, j’apprécie (j'adore même ^^) le fait de pouvoir évoluer en guilde, faire les donjons et raids en guilde pour moi ça n'a pas de prix, je ne supporte pas le Pick-Up. J'attends de la guilde les mêmes choses qu'elle désire et que je désire, c'est un partage, de la bonne humeur, de l'entraide et du bonheur pour tout à chacun.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : En freemium pour le moment, mon perso se trouve sur Battle méditation, chasseur de primes freelance.

Avez vous pris connaissance de la charte ? Oui je l'ai lu.

Un truc en plus ?

Oui, je suis rôliste et j'apprécie beaucoup cette phase de jeu, donc si le coeur vous en dis de faire du rp de temps à autres ;)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à bientôt.
Modifié en dernier par Qin Long le 12 oct. 2013, 21:53, modifié 2 fois.
Image

Pug

Re: [Candidature] Kheda'ya Jabb

Message par Pug » 07 oct. 2013, 08:21

Bienvenue sur le forum Kheda'ya! (victory)
Je laisse mes petits camarades te poser des questions! tu verras tu seras pas déçu :D

waza
Administrateur

Message par waza » 07 oct. 2013, 09:27

bienvenu par ici ! :)
Image

Cirsium

Message par Cirsium » 07 oct. 2013, 09:39

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)
Image

Barzini

Message par Barzini » 07 oct. 2013, 11:11

Bienvenue sur le fofo
Image

Silicius

Message par Silicius » 07 oct. 2013, 15:09

Image
[/size]
Modifié en dernier par Silicius le 31 août 2015, 00:46, modifié 3 fois.

Pug

Message par Pug » 07 oct. 2013, 16:58

Silicius a écrit :
Au camp, passant devant la tente d'Astriane en catimini pour rejoindre tonton au bar de la "Hure qui saigne" pour s'en jeter un petit, v’là-t-il pas qu'elle repousse la toile de lin lui servant de sas d'entrée et nous apostrophe d'un :
- Mes féaux, amenez vos fesses par ici ! (scorn)

Elle fait sa gueule des mauvais jours, celle qui flanquerait des cauchemars à une couvée de crocodiles.
- Pug, Silicius, l'effectif est maigrelet et au lieu de glander, faite la tournée des bars pour me trouver de nouveaux talents.

Saisis par tant de responsabilités, notre humeur joyeuse s'effilocha comme neige au soleil et rompant devant tant d'autorité, nous nous mimes en route d'un pas soudain plus lourd.

A la porte de l'auberge, n'étant pas dans les horaires de la mère Tapedur, c'est Coquet qui fait la retape dans son beau complet coupé dans des serpillères et son ravissant galurin piqué à un épouvantail.

- Salut bonhomme ... du monde ?

Craaaaaaaack… (anger)

Juste le temps de s'écarter de la porte, d'où gicle un jeune moine qui s'en va s'étaler dans la poussière de la rue.

Tandis que Pug, prudent, protège le document secret que nous voulions étudier : une bouteille de tafia ramené d'une expédition à Port-aux-vins, tonton s'encadre dans le battant.

Nous avisant, rigolard, il s'approche du moine et se place pour un round d’observation : le moine essaie un crochet du gauche que tonton bloque dans ses grosses pognes.

Les deux adversaires cherchent leur longueur.

Second round : tonton s’abrite derrière sa garde très remontée. Le cureton tente un coup au foie, que tonton évite de justesse par une esquive tournante.
Le moinillon porte alors une série peu appuyée à la face de tonton qui rompt.

Au troisième round le frocard se lance au combat, déborde l’adversaire, réussit un une-deux au visage, puis place un uppercut au foie, suivi d'un coup de pompe dans les roubignolles et tonton s’écroule (victory) .

Je compte jusqu’à dix et relève tonton qui bégaie à notre encontre :
- Vous tombez bien mes gorets, ce jeunot cherche du taf chez les Renouveau à ce qu'il dit. J’l’ai testé un peu et il m'a l'air assez vicelard avec ses coups de savates en loucedé pour mériter votre intérêt.

Après une rapide présentation, un convaincu valant un vainqueur, tonton faisant fi du trèpe accouru à la baston, comme un Terre-Neuve nous pousse à l'intérieur du rade pour que Kehda'ya Jabb nous en dise plus et commence, comme il est d'usage, à graisser la marmite :p .

Image
Je suis grand fan! (en plus je suis dans l'histoire!)

Qin Long

Message par Qin Long » 07 oct. 2013, 19:46

Merci pour vos messages et merci Tonton pour cette franche rigolade.

Je ne pourrait venir sur le jeu avant demain soir voir mercredi, notre famille c'est agrandit. (girl)
Image

Pug

Message par Pug » 07 oct. 2013, 20:49

Félicitations alors (victory) (exciting) (superman)

Astriane

Message par Astriane » 08 oct. 2013, 11:49

bienvenue sur le forum
je ne suis pas aussi douée que Sili pour le RP, mais tu as le droit comme les autres aux questions pour un ....

Alors:
1) Quel est ta vision d'un MMORPG ?
2) que penses tu de la phase de leveling ? des donjons ou des raids ? du HL ?
3) Que veux tu dire par passage d'un mode Harcore à casual ?
4) Connais tu quelques blagues carambar ou du chuck Norris ?
5) lors d'un wipe, es tu du genre "Mais qui a tout agro ? (bad) " ou "Euh, mais que ce passe-t-il ? oO "

Si d'autres ont des questions, n'hésitez pas ?
Image

Répondre