[candidature acceptée ] Ysengrain Leloup - futur érudit

Modérateur : sybilline

Little

Re: [candidature acceptée ] Ysengrain Leloup - futur érudit

Message par Little » 11 nov. 2013, 07:50

Il est vrai, Ysen, que tu es souvent brut et désobligeant dans tes interventions mais à l'instar de ce que dit Itsune, tu sais te remettre en question.

En revanche, et c'est aussi le sujet de mon post dans la rubrique Raids, je pense que l'on devrait tous prendre un peu de recul sur l'objectif de nos sorties car personnellement, j'ai souvent l'impression de ne pas partager les mêmes objectifs que les tiens :p

Je ne suis évidemment ni GM ni officier de la guilde mais si tu veux en discuter, ce sera avec plaisir (victory)

Ne pars surtout pas sur un coup de tête (bad2)

Astriane

Message par Astriane » 11 nov. 2013, 09:23

Ysengrain, ne pars pas sur un coup de tête. Prends le temps de la réflexion.

Tu es un membre de renouveau et même s'il est vrai que tu prends je pense parfois les raids ou les nouveaux challenge trop au sérieux ( je pense que c'est dans ton caractère), j'aime bien jouer avec toi. Il faut que tu apprenne a te détendre, les anciens de le dirons chez renouveau on se concentre sur les nouveaux boss, mais si on le tombe pas dans la soirée, c'est pas grave, du moment que tout le monde a passer un bon moment.
Il s'agit d'un jeu, il est fait pour se détendre pas pour se prendre la tête.
Image

waza
Administrateur

Message par waza » 11 nov. 2013, 09:40

je n'étais pas présent hier mais je suis certain que ça ne vaut pas la peine d'en arriver là.

Tu as toujours était en parfaite adéquation avec la charte. Si y'a eu un petit coup de sang sur le petit wipe de trop, ma foi... ça arrive, y'a pas mort d'homme. On est tous pas toujours d'humeur

ce n'est qu'un jeu et ton message à chaud après le raid prouve bien que tu sais faire la part des choses (perso je ne serais peu être pas redescendu aussi vite ^^)
en tout cas, saches que je serais navré de perdre un aussi bon joueur doublé d'un aussi bon RL juste sur un coup de tête. :)
Image

Silicius

Message par Silicius » 11 nov. 2013, 14:07

Je serais chagriné que tu nous quittes car je t'aime bien (redheart)

Pug

Message par Pug » 11 nov. 2013, 14:22

t'as déjà failli nous quittez une fois, ça serait bête de renoncer une fois de plus!
Allez fais pas la tête et reviens vite nous voir ;)

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 11 nov. 2013, 17:33

Merci de continuer cette discussion en interne dans la partie forum concernée et non sur la partie du recrutement, je verrouille donc ce post.
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Verrouillé