[candidature acceptée ] Ysengrain Leloup - futur érudit

Modérateur : sybilline

Saavik

Re: Ysengrain Leloup - futur érudit

Message par Saavik » 02 sept. 2013, 11:18

bonjour Ysengrain.

Je suis sincèrement désolé mais je pense que tu as tord de quitter.

Une guilde, des amis, c'est aussi la pour s'aider et s'entr'aider. Et nous, nous ne kickons pas un membre Renouveau s'il n'y arrive pas, on insiste et il passe !!!

Il serait bon que tu réfléchisses avant de partir/

Maelli

Message par Maelli » 02 sept. 2013, 11:25

Je comprend que tu puisse te sentir frustré par ta situation, mais essayons de travailler en équipe pour passer du bon temps ensemble.

De mon point de vue, ce ne serait qu'un défi supplémentaire et au contraire un plaisir partagé que d'arriver à passer le combat avec toi.

Je partage l'avis des autres et te conseille de te donner un peu plus de temps avant d'arrêter le jeu, essaie d'explorer d'autres facettes du jeu (craft, récolte, d'autres classes ...) en attendant que les joueurs progressent pour avoir accès à ce qui te bloque et essayer ensemble :)
Image

ambduscias

Message par ambduscias » 02 sept. 2013, 11:28

Ne t'inquiète pas Ysengrain, on est tous là pour s'entraider.
Aucun risque qu'on te kicke du groupe.
Au contraire, on s'obstinera et ça passera !!!

On va pas se laisser emm...er par un primordial ou une instance !!! :)
Image

Nall

Message par Nall » 02 sept. 2013, 11:53

Salut Ysengrain,
Comme la masse, as-tu pensé à un gameplay à la manette par exemple ? Je ne sais pas si ça te changerai la vie mais bon :)
Essai de compter sur tes guildmates ! Ils sont là pour servir de tank carpette, dps en mousse et healer 2 de tension pour t'aider !! :D (plaisanterie pour ceux qui doutent)
Bref, ne baisse pas forcément les bras trop vite, cherche à fond une solution technique :)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

Ri'leeni
Administrateur

Message par Ri'leeni » 02 sept. 2013, 12:01

Ysengrain, outre le fait que tu es du mal à jouer vu ton soucis de main, est ce que ce jeu te plait?

Dans ce cas, tu devrais pouvoir trouver une ou plusieurs personnes qui se feront un plaisir de leveler en groupe avec toi ou de t'aider dans tes quêtes.

Réfléchis donc avant de prendre une décision définitive :)
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

Little

Message par Little » 02 sept. 2013, 12:44

Aie, aie, aie, je ne vais pas très original après tout ce qui a été dit mais ne quitte pas le jeu si tôt car l' esprit de

Renouveau étant l'entre aide, ne te fais aucun souci, on t'aidera (exciting)

Ce serait réellement dommage que tu lâches à cause de PU qui ne sont pas du tout représentatif de ce que tu trouveras chez nous.

Hop, hop, hop, on se remotive Ysengrain (victory)

Astriane

Message par Astriane » 02 sept. 2013, 12:59

bienvenu parmi nous sur le forum.

Ton esprit du jeu est celui que nous recherchons, il serait dommage que tu n'essaie pas de faire un bout de chemin avec nous.
Comme le montre les différentes réponses faites à ton message la guilde est dans une optique d’entraide. Je suis sur qu'ensemble on peut trouver une classe ou un style de jeu qui te permettent de continuer un jeu qui semble de plaire.

Mais la décision te reviens.
Image

Ysengrain

Message par Ysengrain » 02 sept. 2013, 13:40

Merci pour vos réponses.

Concernant l'utilisation d'une manette, c'ets plus pénalisant qu'autre chose, car elle sollicite tous les doigts de la main, et il faut que les deux mains la soutiennent. Je préfère avoir une souris avec plusieurs boutons, ou jouer avec un clavier pour gaucher.

Je passerai ce soir sur le mumble, j'apprécie beaucoup vos remarques, mais ce qui me fait peur c'est que si je bloque sur une instance à la con (et même si pour l'instant ça passait plutot pas mal en donjon), je risque de ne pas pouvoir faire grand chose.

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 02 sept. 2013, 13:49

Tu verras à ce moment la Ysengrain ;) et je pense que tu les passeras :)
je te redonnes la couleur café ! Couleur cafééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (anger)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Pug

Message par Pug » 02 sept. 2013, 13:51

tu ne peux pas du tout utiliser ta main?
Si c'est pas le cas, beaucoup d'entre nous n'utilise le clavier que pour se déplacer, et tout leur sorts sont cliqués avec la souris.

C'est sûr c'est pas la façon la plus PGM de jouer, mais on est une guilde avant tout de casu. Donc si tu peux te déplacer avec tes doigts (ZQSD) et faire le reste avec la souris, tu ne joueras pas moins bien que certains (non je ne donnerai pas de noms)

Verrouillé