[Candidature annulée] Sorane

Modérateur : sybilline

Itsune

Re: [Candidature] Sorane

Message par Itsune » 20 août 2013, 10:58

Si il y a un vote c'est bon je donne ma voie (pour ceux qui pensent que si je donne ma voie je pourrais plus parler sur mumble retourner dehors :D :D )
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

Sorane

Message par Sorane » 20 août 2013, 11:01

ah non je dirais plutôt que si tu donnes ta voie tu vas te perdre !

/pardon
/laisse les gens voter et repart bosser

Valguard

Message par Valguard » 20 août 2013, 17:09

+ 1 pour moi aussi
même si je trouve qu'on a deja assez de femme , je vais encore faire mon timide sur le mumble flut :D
Image

Maétira

Message par Maétira » 20 août 2013, 17:47

+1 pour moi aussi ;-)
Image

Pug

Message par Pug » 21 août 2013, 11:39

je vote pour votre admission aussi.
j'ai bien aimé vos présentations :)

j'ai une interrogation :
hypothèse :
un joueur tank se connecte et lance sur le chan guild :
"ça tente quelqu'un un petit donjon ce soir?"
tu es la seule heal connectée...
est ce que tu te proposes sachant que tu ne pourra pas venir avec krit? ou est ce que vous êtes indissociables?

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 21 août 2013, 11:51

Merci pug pour cette question que j'avais oubliée ;)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Sorane

Message par Sorane » 21 août 2013, 12:00

coucou !

en fait ça dépend.

soit c'est un truc que Krit veut absolument faire/découvrir avec moi/il veut le faire dans 10 min/il veut qu'on joue ensemble ce soir/il me regarde avec des yeux de chien battu pour que je l'attende. Et là je l'attends.
C'est rare mais ça doit arriver de temps en temps, surtout en période de pex/découverte d'un truc considéré comme dur (ça doit nous rassurer aussi. même si on s'engueule du coup quand on wipe parce que "bordel arrete de courir autour du poteau !").

Dans tous les autres cas y'a pas de souci, surtout vu la durée moyenne d'une instance pour l'instant :D. Et outre le côté humain, c'est agréable de ne pas se reposer sur ses acquis avec son tank-à-qui-on-colle-au-cul-depuis-8-ans.

D'ailleurs,on joue plutôt séparés que collés hors leveling de base et hors raid, ce sera d'ailleurs souvent le cas en journée le we, l'un joue et l'autre gère le petit.
Pour l'instant, ce qu'on a constaté c'est :
- Il sera plus souvent dispo pour de petits coups de main (un tank vous lâche en instance, il vient dépanner. Vous avez besoin d'un tank, il a 30 min devant lui.)
- Je suis plutôt du genre à organiser de plus gros trucs, mais généralement à l'avance, moins dans la spontanéité car malheureusement moins de dispos. J'essaie donc de prévoir ce que je vais faire avant de me co... et donc mon temps est déjà réservé par quelqu'un !

Je fais aussi de grosses séances de farm d'un coup, mais peu souvent, alors que lui sera co plus régulièrement, mais moins longtemps :)

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 21 août 2013, 12:35

j'aime beaucoup a réponse Sorane, décidément j'aime ton humour ! ;) (redheart)

Itsune va rentrer en contact avec vous je pense pour vous donner les coordonnés du mumble et discuter avec vous :)

Donnez lui vos heures de dipos, merci ;)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Sorane

Message par Sorane » 21 août 2013, 13:42

Pour une fois qu'on me dit pas de sortir chaque fois que je fais une blague ! :$ (shame)

On est dispos le soir à partir de 21h environ pour discuter, pour prévoir large, tous les soirs des 15 prochains jours sauf dimanche qui vient (1 jour dans la famille à faire avant d'être indisponibles pour un moment pour cause de mmo :)).

Attention, on a explosé bêtement le babyphone video kikoo samedi dernier (*regarde méchamment Krit*), le nouveau devrait arriver demain (croisons les doigts), mais en attendant on essaie de ne pas parler trop fort/trop longtemps sur un TS/mumble : toutes les portes entre le gamin et nous sont ouvertes... Et si on le réveille, on a perdu (beaten) .

Sorane

Message par Sorane » 22 août 2013, 08:14

Merci pour la discussion hier ! on a repéré des potes d'artisanat et de pve déjà :D

On repassera sûrement une tête ce soir, toujours à la même heure, s'il y a du monde... j'ai pas mal de questions sur les grandes compagnies pour Itsu héhé ;)

Verrouillé