[Candidature acceptée] Ambduscias - Laenolia Firgyn

Modérateur : sybilline

ambduscias

[Candidature acceptée] Ambduscias - Laenolia Firgyn

Message par ambduscias » 30 juil. 2013, 18:47

Bonjour bonjour.
Voici ma petite candidature pour faire partie de l'aventure Renouveau sur FF14, enfin si vous voulez de moi bien sûr ^^

Prénom (facultatif) : Stéphane

Age IRL : 40 ans

Pseudo in game : Laenolia Firgyn

Classe : j'hésite entre 2 pour l'instant : Gladiateur ou Maître d'hast et à peu près tous les artisanats et récoltes.

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) : Lalafell car je craque complètement sur cette race :p

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Heu non pas encore, mais j'espère que ça va venir :)

Pourquoi Renouveau : Avec un ami avec qui je joue depuis 9 ans (Saavik pour ne pas le nommer), nous avons fait sur JOL le tour des guildes présentes sur Moogle et Renouveau a attiré notre attention. Une guilde conviviale qui compte explorer tous les aspects du jeu, en prenant le temps.

Comment vous nous avez connus ? : Par votre annonce sur JOL ^^

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:
Oula, il faut une liste exhaustive ???
J'ai commencé en 2004 avec Conquer Online (au sein d'une guilde roumaine, puis officier dans une guilde américaine).
Puis il y a eu Guild Wars en tant que leader de la guilde Irminsul pendant 6 ans.
En parallèle je suis passé sur Everquest 2, City of Heroes/Villains, Lineage 2 au sein d'une guilde suédoise (Valkyries) regroupant des joueurs de toute l'Europe.
Puis il y a eu Age of Conan, Aion, Final Fantasy 14, SWTOR (mais pas longtemps), Tera, The Secret World.
Actuellement je suis sur Guild Wars 2 en tant que leader de la guilde Irminsul.
(Bon je crois que je n'ai rien oublié ^^)

Horaires de jeu : Quasiment tous les soirs de la semaine, le week-end en journée.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Mumble installé, configuré et micro casque pas loin ^^