Rilmak

Modérateur : sybilline

Répondre
Rilmak

Rilmak

Message par Rilmak » 28 déc. 2017, 12:37

Introduction :
Ouais, c'est parti, je commence par modifier le formulaire en rajoutant un topic !
Donc, pour faire simple, ce poste est plus une pré-candidature qu'une candidature à proprement parler. Je reprends le jeu après plus de 4 ans d'absence. Je vais donc repartir de zéro (sur un personnage frais, pour retrouver mes marques). Je garderai tous mes rerolls néanmoins, afin de pas avoir à remonter tous les crafts.

Pourquoi une pré-candidature ?
Disons que j'aimerai bien pouvoir vous parler de vive voie quelques minutes avant de réellement postuler. Ce que j'ai vu sur votre guilde me plait beaucoup. Toutefois, je pense que je cernerai mieux l'état d'esprit de la guilde en discutant brièvement.
Ensuite, je compte être actif (moins hardcore que j'ai pu l'être dans mes jeunes années, mais je compte bien passé du temps sur le jeu, et avec vous). Et pour cela, j'ai besoin de savoir si un Mercenaire Soin a sa place chez vous pour faire des opérations :)

Voilà, j'ai fini mon petit laïus et je rentre dans le droit chemin en utilisant maintenant votre modèle de candidature. Par contre, vu que je reprends, il y aura des points à compléter, bien entendu.

--- --- ---

Prénom : Bastien, mais Babas c'est très bien aussi.

Age IRL : 31

Pseudo in game : Ozimantias, Rilmak. Mais je n'ai pas encore le nom du nouveau perso.

Classe : Mercenaire Heal

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) :
J'adore donner un background à mes personnages. Mais je vais devoir le jouer un peu avant.

Connaissez vous un membre de Renouveau ?
Non, aucun.

Pourquoi Renouveau :
Je vous ai trouvé sur... JoL ! Après avoir parcouru un peu votre forum, cette guilde me parait tout indiquée : dimension "familiale", moyenne d'âge, humour.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?
J'ai passé un peu de temps sur WoW.
Puis un très long séjour sur Lotro. Qui restera à jamais mon MMO de coeur.
Enfin, Rift m'a bien plus également.
Le point commun : j'ai toujours exclusivement jouer des healers !

Horaires de jeu :
En semaine 21h00-01h00 ( sauf les mardi / vendredi : parce que c'est soirée hockey ! )
Le week end, c'est fluctuant, mais en général, connecté.
Et tout ça est à moduler avec madame bien sur ! Ce qui peut souvent entraîner des jours sans connexion :)

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :
Mumble est désinstallé, mais peu revenir sans soucis.
Micro casque en permanence sur les oreilles.
Par contre, je quitte le mumble pendant le leveling, parce que j'aime profiter calmement des quêtes histoires :)

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ?
De la bonne humeur avant tout ! Je rentre assez facilement dans tout type de délires (merci de ne pas détourner cette phrase de son contexte).
En terme de jeu, toujours partant pour soigner mes camarades, que ce soit en JcE/JcJ.
Enfin, j'ai un tempérament plutôt calme en raid, et j'aime suivre les instructions (ouais, j'suis un soumis dominé en faite... !)

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ?
Abonné.

Avez vous pris connaissance de la charte ?
Pas encore, mais je vais le faire hein, promis !

--- --- ---

Voilà voilà, donc si ce que vous avez lu vous plait, vous n'avez qu'à me dire qui contacter, pour que l'on puisse discuter 5 minutes et faire connaissance sur Mumble.

Rels'tarrar

Rilmak

Message par Rels'tarrar » 28 déc. 2017, 17:07

Bienvenue ici!

La Patronne te contactera et te donnera tous les détails.
Quand à moi, je ne suis qu'un simple Agent.

Après une période faste, on a eu des départs et l'effectif semble léger ces jours mais les gens devraient revenir grâce aux dernières versions. Personnellement, j'ai souvent besoin de quelqu'un pour terminer diverses quêtes ou zones litigeuses.
Par contre, rassure-moi: dans les dialogues à choix, tu choisis toujours la réponse 'obscure' ou... #3#

Ri'leeni
Administrateur

Rilmak

Message par Ri'leeni » 28 déc. 2017, 17:31

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

La guilde est en hibernation sur Swtor en ce moment, je pense qu'il est plus sage de t'orienter vers d'autres horizons, tu risquerais de t'ennuyer un peu chez nous.
Le manque de nouveaux contenus a refroidi pas mal de nos joueurs.

Bonne reprise !!
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

Rilmak

Rilmak

Message par Rilmak » 30 déc. 2017, 11:01

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Effectivement, si la guilde est peu active, je vais sans doute m'orienter vers autre chose.

Au plaisir de vous recroiser en jeu.

Répondre