[Candidature accéptée] Neo

Modérateur : sybilline

Répondre
Neo

[Candidature accéptée] Neo

Message par Neo » 14 mai 2017, 13:56

Allez zou c'est reparti pour une petite candidature/présentation #4#

Prénom : Christophe dit Neo (oui je suis fan de Matrix !)

Age IRL : 42

Pseudo in game : Elowynne

Classe : Mercenaire Arsenal

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) : Elowynne est un pur produit de la cybernétique, impériale de par nature mais ce qui ne l'empêche pas d'avoir un bon fond (100% lumière !). Malgré sa classe de merco qualifiée de "bourrin", Elowynne c'est plutôt le couteau suisse de l'équipe : ce n'est pas le meilleur DPS, mais elle a de nombreux atouts en ayant une grande capacité de survie, en disposant de quelques petits soins qui permettent de soulager les healers, en ayant des capacités de dispell et stun bien pratiques. C'est une chasseuse dans l'âme, on peut donc lui faire confiance pour tabasser tout en donnant un coup de main à son équipe si ça s'avère nécessaire.

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : heu... ben là du coup maintenant j'en connais même quelques-uns #8#

Pourquoi Renouveau : Je viens d'une guilde qui ressemble beaucoup à Renouveau dans l'esprit, à savoir une guilde de joueurs matures, qui ont une vie IRL et qui viennent là pour s'amuser sans se prendre la tête, le tout dans une bonne ambiance. Et depuis mon arrivée je dois dire que je suis pas déçu, je me sens comme un poisson dans l'eau, le bonus étant que l'on trouve du monde quasiment tous les jours, et pour une petite guilde c'est à souligner !

Comment vous nous avez connus ? : Par une petite recherche sur ForumsOnline

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: Je suis joueur depuis mon enfance, d'abord sur console, puis sur PC depuis la fin des années 90. Mais j'étais plutôt solitaire à l'époque. C'est en 2008 que j'ai découvert les MMORPG au moment de la sortie d'Age of Conan. J'y ai trouvé une guilde familiale dès la bêta et je suis resté un an chez eux. Suite à des dissensions dans les responsables, c'est parti en sucette et je suis parti en 2009. A l'été 2009 je me suis mis un un jeu de course de voitures en ligne et j'y ai rencontré des gars qui venaient de fondé Phoenixius. A l'époque ils attendaient la sortie d'un MMORPG spatial, Jumpgate, qui a finalement été annulé. Du coup on est partis à nouveau sur AOC, puis on s'est baladés, avec un passage sur WOW, sur Rift et enfin sur SWTOR à sa sortie. Après un manque de présence des joueurs en 2016, et en attendant vainement la sortie de Star Citizen (on l'aura peut-être un jour notre MMO RPG spatial !), l'aventure Phoenixius s'est arrêtée-là.

Horaires de jeu : En semaine plutôt 19h00-21h00, mais bon là vu qu'il y a du monde ça va surement passer à 21h00-23h00. Le weekend c'est variable, ça dépend si je reste chez moi ou si je retourne faire un tour dans ma Bretagne natale.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Oui casque et micro.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : Une présence régulière, c'est déjà pas mal, et j'espère un peu de mon expérience sur SWTOR, même si j'ai déjà pu constater que y'avait déjà ce qu'il fallait. Maintenant, j'ai aussi remarqué des différences de stratégies par rapport à mes habitudes parfois, donc ça permet de discuter. En dehors de cela je suis quel'un de discret, mais si je me sens bien je ne suis pas le dernier à déconner, tout en restant sérieux pendant les Opé. Je n'ai aucune âme de RL donc faudrait pas compter sur moi à ce niveau, par compte que je peux apporter mes connaissances sur la partie technique de la guilde (forum et compagnie), là je suis nettement plus à l'aise.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : Abonné depuis la sortie

Avez vous pris connaissance de la charte ? Oui lue et approuvée ! (2 fois #8# )
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu !!
Shayia Thorne 31 (Archer)

Répondre