[Candidature Acceptée] Moëja

Modérateur : sybilline

Moëja

[Candidature Acceptée] Moëja

Message par Moëja » 12 déc. 2016, 09:35

Salutations à vous braves gens :) On va commencer par le questionnaire si vous le voulez bien :)

Prénom (facultatif) : Séb

Age IRL :
20, oui je suis trop jeune selon la charte mais vous inquiétez pas je suis comme un petit vieux, j'ai mal au dos, je me plains souvent, j'aime mes pantoufles et j'aime avoir raison, en revanche Mea culpa pour moi je n'aime ni la soupe ni les croûtons :/

Pseudo in game : Moëja

Classe : Agent secret

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ; Cyborg, loyale à l'Empire.

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Nop

Pourquoi Renouveau : En cherchant une guilde sur le serveur Mantle et surtout en lisant http://forums.guilde-renouveau.fr/viewt ... f=58&t=243

Comment vous nous avez connus ? : Via les forums Fr sur le site Swtor.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: j'en ai fait plusieurs (bien que je sois principalement un joueur console) Dofus, Wow (à plusieurs reprise), sur console : Destiny, Defiance, Elder scroll Tamriel Unlimited. ET peut être d'autre ça me reviendra si il faut :)

Horaires de jeu : J'ai (presque) toute mes aprems et soirée mais ne comptais pas sur moi le matin, travail oblige ^^

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Non mais tout peut s'arranger (j'ai déjà plusieurs casques)

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :
Ma bobine pour la première partie et des gens avec qui passer un bon moment IG sans être seul dans mon coin ou à côtoyer des gens peu recommandables (du genre : van stuff pvp full up leveling no noob ki sav pa jouais, cimer) pour la deuxième.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : Abo'

Avez vous pris connaissance de la charte ? Oui c'est le tapis d'entrée de tout forum, toujours la lire impérativement !

Voiloute, je reste ouvert à toutes questions camarades, en espérant avoir trouvé des gens sympathique avec qui passer du bon temps ne serait ce qu'en discussion, car on se lasse vite des MMO en solo !

waza
Administrateur

Re: [Candidature] Moëja

Message par waza » 12 déc. 2016, 12:28

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature :)
Image

Ri'leeni
Administrateur

Message par Ri'leeni » 12 déc. 2016, 17:30

Salut Moëja et bienvenue sur notre forum,

Il nous manque quelques informations :

Quel niveau est ton perso?
C'est ton premier perso ? Sinon as tu d'autres rerolls?
Qu'as tu fais sur SWTOR niveau contenu de groupes? ZL? Raid? PVP?
Agent secret DPS ou Heal?

Voila pour l'instant, je reviendrais plus tard pour les questions plus sérieuses ^^ :p
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

Moëja

Message par Moëja » 12 déc. 2016, 17:34

Ah en effet on va compléter la fiche technique ^^

Là je suis 42 il me semble,ça évolue comme je joue ^^
J'ai eu un perso en 2015 et là je m'y suis remis et c’est mon premier perso depuis ^^
En groupe un début de zone litigieuse et un peu de pvp pour gagner des points obscur et comme je ne connais personne à heal pour évoluer j'ai pris dps poison.
Voilà, merci à vous deux :)

ooupss

Message par ooupss » 13 déc. 2016, 13:29

Salut à toi jeune Sith , bienvenue :p
Image

Ri'leeni
Administrateur

Message par Ri'leeni » 13 déc. 2016, 19:21

Merci pour ces précisions (victory)

Tu as donc eu un perso en 2015 , peux tu nous dire ce qui te déplaisais dans le jeu pour avoir stopper ton abonnement à cet époque? (C'est juste de la curiosité !)

Sinon passons au vif du sujet, voici enfin les questions les plus sérieuses :D :D :D :

Tu dis être vieux dans ta tête? Es tu plutôt verveine ou camomille?
Bouillote à l'eau ou plutôt en graine de lin?
Suze ou Guignolet?
Charentaise ou Mules fourrées?
Robe de chambre ou Pyjama en pilou-pilou?
tu t'habilles plutôt chez Damart ou Afibel?
A la télévision regarde tu plutôt Derrick ou Walker Texas Ranger?

Voila pour moi pour l'instant, je lance la parole à mes camarades !!!
SWTOR :
Alee, Lo'ae
TESO:

Moëja

Message par Moëja » 13 déc. 2016, 20:27

A l'époque je me souviens surtout d'un gros bug d'affichage qui ne bougeait pas (les objets étaient tout simplement de gros cubes bleu, vert et violet et une tenue sur un perso rendait les parties cachées invisibles). C'était survenu au début du jeu du coup ça coupe l'envie. En revanche je trouve les quêtes plus intéressantes que sur Wow (mieux scénarisées, moins liste de course) et j'adore la SF, du coup je m'y plais à y jouer. Et ça m'a poussé à y revenir malgré les quasi 10 giga de maj qui me manquait (j'ai une co très horrible, résident au fin fond de la campagne je fais du 2.2 go par 24h [heureusement ma copine elle est à la ville, j'ai squatté sa co] ^^).
Donc je suis de retour et je cherche des gens avec qui passait le temps pour surtout pas ne me lasser !

Tu dis être vieux dans ta tête? Es tu plutôt verveine ou camomille? : Je ne peux pas boire chaud, je met mon café au congélo, donc je passe ^^
Bouillote à l'eau ou plutôt en graine de lin? J'avait un mouton et un chien à remplir avec de l'eau quand j'était moins haut.
Suze ou Guignolet? La suze : c’est trop amère pour être appréciable :/ en revanche le Guignolet ça passe mieux !
Charentaise ou Mules fourrées? J'ai deux paires de mules (intérieur et 4x4 extérieur).
Robe de chambre ou Pyjama en pilou-pilou? J'ai horreur des pyjamas, en revanche j'adore ma robe de chambre bien douce !
tu t'habilles plutôt chez Damart ou Afibel? Chez ma grand mère c'était plutôt Damart ^^
A la télévision regarde tu plutôt Derrick ou Walker Texas Ranger? WTR et ce bon vieux Chuck on fait une bonne part de mes dimanches 13h dans ma jeunesse ^^ Mais la seule chose qui peut me fair e regarder la tv aujourd'hui c'est les Simpson !

Et voilà, merci encore à vous :)

ooupss

Message par ooupss » 13 déc. 2016, 20:45

il est fou il fou Moëja ou bien?..... non c est afflelou un?
Image

Ri'leeni
Administrateur

Message par Ri'leeni » 14 déc. 2016, 14:51

Très bonnes réponses Moeja, tu es officiellement un vieux, on t'appellera pas Seb mais plutôt Raymond! Puis on en a déjà un de Seb, un belge fan de clafoutis !

Serais tu dispo un soir pour discuter sur mumble vers 21h ? (victory)
SWTOR :
Alee, Lo'ae
TESO:

waza
Administrateur

Message par waza » 14 déc. 2016, 18:49

certaine de tes réponses me mettent un coup de jeune du coup :p