Salut à tous!

Modérateur : sybilline

Répondre
Talhdeer

Salut à tous!

Message par Talhdeer » 08 mai 2013, 17:07

Salut à tous, je me présente mon nom IRL, Robin G******, j'ai 24ans, j'habite en haute-savoie et dans la vie je suis écailler/cuisinier, le metier d'écailler constiste à s'occuper uniquement des fruits de mers :p

Dans la vie mes passions...écritures, starwars, l'air soft, les warhammer 40000, cinéma et Cosplay...

concernant starwars...je suis un fan depuis tout petit mon père à fait la bêtise de m'emmener voir la sortie remasterisé en 1994 ou 95 je sais plus :s je suis toujours rester sur la trilogie du 4 5 6 qui pour moi sont les seuls films de starwars...

IRL toujours, je fait parti en tant que membre en "Sandtrooper" de la 501st légion pour les grands fans qui vont un minimum dans les conventions vous devez connaitre :p

à coter, bon je me suis énormement calmer...je joue pas mal aux MMORPG...j'ai commencer par world of warcraft dès l'ouverture...derrière je suis passer très peut de temps sur Age of conan, je suis retourner sur wow...ensuite je me suis mis un cours moment aussi sur AION...TERRA et guild war 2...

j'ai connu votre guilde part Pecorinos, qui est un ancien collègue de travail, je l'ai rencontrer dernièrement enfin...lundi soir en boite...et je lui es dit que je vais me remettre à ce jeu...

voili voulou :p

Monie

Re: Salut à tous!

Message par Monie » 08 mai 2013, 17:16

Si tu repasses par là ou si un modo passe ça serait bien d'éditer et d'enlever ton/son nom du post .. (bad)
Image

waza
Administrateur

Re: Salut à tous!

Message par waza » 09 mai 2013, 08:53

bienvenu par ici gens de la yote :)
tu pourrais scanner ta carte d'identité pour être sûr ? :p j'ai édité ton post ;)
Image

Répondre