Un apprenti Sith

Modérateur : sybilline

Vadid

Un apprenti Sith

Message par Vadid » 01 déc. 2012, 21:37

Bonjour,

On ne se connait pas mais au cours de mes diverses pérégrinations sur le Web a la recherche d'une guilde je suis tombé sur votre forum.

Je cherchai plutôt une guilde coté république mais le ton ici sur le forum me semblai plutôt sympa. Et bien que sur un serveur JCE vous ne semblez pas allergique au Roleplay.
Parceque je suis allé faire un tour sur Battle meditation et j'ai eu l'impression que les gens etait soit assez extrême dans le Role, soit n'etait pas RP du tout.

Hors le RP c'est bien mais jouer aussi. Bref.

Et je me disais en venant ici, peut être trouverai je un joueur dont je pourrai etre l'apprenti.
Donc je cherche un sith qui n'a pas d'apprenti ici et qui supporterai que un autre joueur un peu débile (en tout cas le personnage le reste vous serez juge)
Le personnage serait un male (j'ai envie de romancer la Twilek sur le plan gameplay)
L'espece reste a definir. Mais surement pas un sith pur.

Pourquoi ne pas avoir rempli de message de recrutement ? Parceque je veux voir si quelqu'un sera intéressé par un tel lien.

Si ce n'est pas le cas alors je posterai une demande de recrutement pour un chasseur de prime. Avec rien de particulier , promis :p

waza
Administrateur

Re: Un apprenti Sith

Message par waza » 01 déc. 2012, 23:31

je ne serais répondre à tes attentes mais en attendant, sois le bienvenu sur notre fofo :)
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 02 déc. 2012, 11:33

Pour te répondre nous ne sommes pas une guilde a proprement dite RP au sens ou tu pourrais le définir... Reste à savoir comment tu le définis ;)

J'ai monté ma mercenaire en faisant du RP avec mes partenaires pas dans la tradition du RP "pur", pas de parenthèses chez nous pour signifier quand c'est RP ou pas... Tu étais parti pour jouer coté République mais est ce que le coté Empire risquerait de ne pas te frustrer ?

Nous aimons les textes RP sur le forum, les présentations RP, le RP n'est pas comment dire vraiment ancré dans notre guilde, il est demandé aux joueurs de le respecter, à la limite cela peut les entraîner à le découvrir, mais difficile le RP dans un MMO...

Maintenant reste à savoir comment tu vois ton "Game Play" en apprenti débile, et te trouver un maître... Je pourrai te dire que c'est pas gagné... Nous avons bien un apprenti que nous essayons de refiler à tous le monde en la personne de Myrmi, mais il a trouvé son maitre (anger).

En fait détaille nous plus ta demande

Et bienvenue sur notre forum :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Vadid

Message par Vadid » 02 déc. 2012, 16:05

Tout d'abord merci pour vos réponses.

En fait tes remarques sont très pertinentes Sybilline, et c'est vrai que l'idée de pouvoir jouer un sith qui me semblerai acceptable m'a fait mettre la charrue avant les boeufs.
Ca se voit dans mon message car celui ci est quand même un peu confus.
Une idée n'est bonne que si elle est réalisable et force est de constater que comme tu le dit le Roleplay sur un MMO c'est difficile. (Même si un peu moins avant pour des raisons techniques et sociologiques les joueurs d'aujourd'hui non pas tous fait du rôle papier loin de la).

Quand à jouer République ou Empire le plus ennuyeux c'est surtout de jouer seul :p
Et comme vous avez déjà un apprenti débile point trop n'en faut. (siflotte)

Quand à la définition du Roleplay on a tous la notre mais juste pour le plaisir de la discussion, j'ai toujours choisi des personnages qui attire la sympathie a tel que point que certaines personnes n’était pas spécialement Roleplay me répondait sur ce ton parce qu’il appréciait le personnage que je devellopais (Drole ou attachant c'est selon parfois les deux)
Je n'ai jamais forcé qui que ce soit et pour tout dire je préfère les gens non Rp qui respecte ton personnage, que les intégristes du RP (et ça j'en ai croisé des caisses)
Sur Battle meditation une telle idée ne me serait pas venu , il sont peut etre RP mais ils ont un balai dans le cul si vous me permettez cette expression.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais donc remplir une fiche pour mon Chasseur de prime, tout ce qu'il y a de plus classique. Je vous laisserai le soin de la lire et vous jugerez sur piece.
Merci d'avoir fait l'effort de me lire.

Pug

Message par Pug » 02 déc. 2012, 22:47

à défaut d'avoir des joueurs RP, tu croiseras certains de la guilde qui font du RP grandeur nature ^^

Daëmonia

Message par Daëmonia » 03 déc. 2012, 06:05

ouep moi je fais du GN ( caporal de la guilde impérial des armes ) mais si t veux rien n'empeche que tu fasse un post " RP " sur le forum et que libre a chaqu'un d'intervenir ( en mode rp bien sur ) . je pense que cela pourrais être assez fun.
Image Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 03 déc. 2012, 16:15

sinon tu nous le fais comme ça ;)

http://soundcloud.com/lzn02/gwaudika-ep ... ecrutement

J'adore !!! (redheart)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Astriane

Message par Astriane » 03 déc. 2012, 23:08

j'adore syb (redheart) (redheart) (redheart)

"Pour l'apprenti c'est pas sur moi qu'il faut compter, Je suis une agent impérial Chiss, mon job c'est de soigner tout le monde, et je peux dire que sur ce vaisseau, il y a du mone à soigner . Il faut toujours qu'il aille se friter du monstre et des boss"

d'ailleurs je soigne tout le monde n'est pas myrmi.
Image

Alend'riss

Message par Alend'riss » 04 déc. 2012, 10:21

Mort de rire, :D
"Pour l'apprenti c'est pas sur moi qu'il faut compter, Je suis une agent impérial Chiss, mon job c'est de soigner tout le monde, et je peux dire que sur ce vaisseau, il y a du mone à soigner . Il faut toujours qu'il aille se friter du monstre et des boss"
"Je croyais les agents impériaux plus portés sur le nettoyage que l’assistanat, afin les temps changent. À une époque l'Empire ne recrutait pas chez tonton."
Étonnant, j'ai réussi à placer du Audiard dans STWOR. :p
Intermittent du MMO.

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 04 déc. 2012, 11:26

sybilline a écrit :sinon tu nous le fais comme ça ;)

http://soundcloud.com/lzn02/gwaudika-ep ... ecrutement

J'adore !!! (redheart)
fabuleux ce deuxième volet.

bon je retourne à mes mobs "adorés"

ouf j'ai mis les guillemets (redheart)
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Répondre