petit coucou

Modérateur : sybilline

Enthalpie

petit coucou

Message par Enthalpie » 22 sept. 2012, 16:54

Salut tout le monde.
un petit bonjour de l'Ancetre en passant.
Je suis content de voir que plusieurs d'entre vous sont encore la (les meilleurs biensur).
Pour ma part cela va bien. Je bosse toujours loin de mes bases en semaine et fait passer la famille avant le reste le WE.
Peut etre je reviendrai un de ces jours si le status de mon job change.
Je garde un œil sur vos mouvements et note bien que vous etes sur GW2. Mon fils voulait y aller.

Bisous a tous
Entha la sorcière pas très douée

waza
Administrateur

Re: petit coucou

Message par waza » 22 sept. 2012, 18:43

coucou Entha ! :)

Content de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi.
Et qui sait, si ton emploi du temps te le permet, peut être à bientôt sur GW2 (victory)

ps: tu peux dire à ton fils de le prendre les yeux fermés ! ;)
Image

Q'weon

Message par Q'weon » 23 sept. 2012, 00:47

J'te connais pas, enfin me semble pas... mais bonjour quand même ! :-)

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 23 sept. 2012, 10:47

Oh contente d'avoir de tes nouvelles Entha (exciting) , les meilleurs comme tu dis ;) et heureuse de voir aussi que les anciens (pas si ancêtre que ça ;) ) nous suit toujours :)

Heureuse de savoir que tout va bien pour toi, si si tu es "une" sorcière doué mais qui se cherche (black_heart)

sache que tu es toujours le bienvenu et merci à toi de ne pas nous oublier et de nous donner de tes nouvelles :)

Ton fils parle toujours autant ? (anger)

Offre lui GW2 le connaissant il va se régaler :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Sheenan

Message par Sheenan » 25 sept. 2012, 20:47

Coucou Entha et content d'avoir de tes nouvelles (suis un peu en retard mais ...vacances oblige^^) et j'espère avoir le plaisir de te recroiser très bientot en jeu
Image

vengenza

Message par vengenza » 28 sept. 2012, 19:04

Content d'avoir de tes nouvelles Entha :)

Au plaisir de te recroiser un jour ig :p
Image

Enthalpie

Message par Enthalpie » 01 juil. 2013, 19:42

salut les petits Loups!

Je viens de perdre mon boulot donc je suis un peu plus dispo quand pole... ne me relance pas :D
Donc quoi de neuf sur les jeux en ligne quoi qui y de bien pour une pauvre mago qui aime avant tout se faire killer ?

Sur quoi vous jouer dans vos moments perdus?

Entha

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 01 juil. 2013, 21:34

Oh Entha :) heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!(même si il y a un coté négatif...) Bon alors une partie de la guilde est sur stars wars, ça joue aux sabres lasers, au blasters et aux soucoupes volantes ! Ah non ça c'est un autre jeu ! oO
La partie GW2 s'est essoufflée et du coup s'éteint... Mais la le grand débat est sur FF XIV qui sort le 27 Aout et ou la guilde sera présente, autrement tu as Waz qui comme d'hab est infidéle aux MMOS mais pas à la guilde !

Vraiment heureuse de voir que tu ne nous oublies pas ! alors en mago moi je te proposerais bien Rift qui est passé en F2P, ce jeu est tout simplement magnifique avec un Housing, Le mage à plusieurs ames (comme toutes les classes). Tu as 2 factions, les Renégats et les gardiens. En serveur PVE tu as Bisesol ( serveur existant depuis la création du jeu) sinon ils ont ouvert un nouveau serveur ou nous avons transférés la guilde qui est Nomi coté renégats, mais euh... La guilde est inactive...

si tu veux les droits ouverts sur tout le forum je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème après tout tu as fait partie la guilde depuis ses débuts ;) Et tu nous es toujours resté fidèle :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

waza
Administrateur

Message par waza » 01 juil. 2013, 22:08

sybilline a écrit :....autrement tu as Waz qui comme d'hab est infidéle aux MMOS...
et pas que des MMO :D

plaisir d'avoir de tes news Entha, t'aurais pu faire un petit coucou depuis le temps hein ! :p

comme dit Blibline la Guilde est tjrs active coté Star Wars, ils ont encore tombé un gros pas beau y'a 2 ou 3 jours en quelque try de ce que j'ai compris ^^

mais par contre on à eu un essoufflement sur GW2 dû à un PVE HL un peu fadasse et un manque des bonnes vieilles classe tank/heal/DPS à proprement parlé...

Du coup, les abandonnés (nothing) attendent sagement la sortie de Final Fantasy sur le bord de la route (nothing)

à bientôt Entha (je te ré-ouvre les droits du fofo si tu veux zieuter un peu les dernières news ;))
Image

Sheenan

Message par Sheenan » 02 juil. 2013, 06:37

Hello Entha,

Je paraphrase Sybilline en disant que je suis content de te voir de retour, même si comme elle le dit les circonstances ne sont pas des plus positives....

Mes deux prédécesseurs on tout dit quant à l'état de la guilde et perso je suis un peu dans le creux de la "vague MMoesque", mais logiquement je devrais être à la release de FFXIV.

A très bientot IG
Image

Répondre