Avis aux Membres de Renouveau

Modérateur : sybilline

sybilline
Administrateur

Avis aux Membres de Renouveau

Message par sybilline » 20 août 2012, 14:40

Le forum de Renouveau semble rencontrer des problèmes et vous pouvez vous retrouver en mode restreint, c'est à dire de ne voir que la partie "invités", nos techniciens, Waz et Yul travaillent d'arrache pied afin que vous puissiez avoir de nouveau accès au forum

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience.

(ça le fait comme message non ;) ))une vrai pro )
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Sheenan

Re: Avis aux Membres de Renouveau

Message par Sheenan » 20 août 2012, 14:44

Je ne sais pas si je vais rester chez Renouveau, ça ne me plait pas d'être "restreint"......me demande pourquoi d'ailleurs !!!!
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 20 août 2012, 14:45

Sheenan a écrit :

Je ne sais pas si je vais rester chez Renouveau, ça ne me plait pas d'être "restreint"......me demande pourquoi d'ailleurs !!!!
:D
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

waza
Administrateur

Message par waza » 20 août 2012, 14:50

menteur Sheeshee t'as un accès complet je viens de tester :p
merci Blibline d'avoir ouvert ce post mm si une section était déjà présente pour ce genre de problèmes (bad2) => http://forums.guilde-renouveau.fr/viewforum.php?f=55
merci de nous faire savoir si vous rencontrez encore des soucis pour accéder au fofo complet (victory)

edit: et ouai Blibline l'annonce fait très PRO, dommage que les techniciens ne soit pas tout à fait à la hauteur avec leurs divers cafouillages pour trouver le problème (bad2)
Image

Sheenan

Message par Sheenan » 20 août 2012, 14:58

Ouaisss parlons-en des techniciens, c'est la première fois de ma vie que je ma retrouve "quoté restreint", ce qui entraîne un déséquilibre au niveau de mon cerveau reptilien qui est d'ailleurs le seul à pouvoir réagir vu qu'il rampe et que le fait d'avoir un coté déséquilibré restreint ne le dérange pas.....

Bon après celle-la vais me coucher moi !!!!
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 20 août 2012, 15:00

Sheenan a écrit :

Ouaisss parlons-en des techniciens, c'est la première fois de ma vie que je ma retrouve "quoté restreint", ce qui entraîne un déséquilibre au niveau de mon cerveau reptilien qui est d'ailleurs le seul à pouvoir réagir vu qu'il rampe et que le fait d'avoir un coté déséquilibré restreint ne le dérange pas.....

Bon après celle-la vais me coucher moi !!!!
Euh... oO Il fait peur sheeshee ça doit être la canicule amazing
Proverbe arabe

Pâris

Message par Pâris » 20 août 2012, 15:10

Pis entre nous Syb ... un Belge restreint c'est clair que ça fait peur!
Elementares

Q'weon

Message par Q'weon » 20 août 2012, 23:24

Oh mon dieu... de la sériositude... euh sérieurisme... euh sériomité.... BREF !

Ca va pas Syb' ! J'ai failli y croire :D

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 21 août 2012, 10:15

Mais euh... c'était vrai !!! Ils avaient tout cassé !!! (electric) Moi j'avais rien touché, j'ai juste voulu brancher la photocopieuse et mettre en route la cafetière pour faire un café à waz parce qu'il avait la tête dans le euh... pâté et la tout d'un d'un BOUM !!! (electric) (eyesdrop), il y avait de la fumée partout ! ah ben non ça c'était sheeshee qui avait allumé sa cigarette (girl) du coup les pompiers sont arrivés à grand renfort, ils ont vidés les bières qui avaient dans le frigo, j'ai caché le coca et euh... ben... j'ai du partir faire des courses :(
Proverbe arabe

Hex

Message par Hex » 21 août 2012, 12:17

Je serai d'avis de faire les "rageux", comme ça se passe sur les fofos. Après tout une formule aussi bien construite appelle quelques commentaires enflammés des fans non !?!?

Si vous connaissez quelqu'un qui sache imiter le rageux de base au langage sms, voir même : si vous en avez un en cage à la maison ! Prêtez lui votre clavier quelques secondes pour animer ce post :D
Image

Répondre