Retour de l'ancêtre

Modérateur : sybilline

sybilline
Administrateur

Re: Retour de l'ancêtre

Message par sybilline » 20 août 2012, 16:19

Ahhhhhhhhhhh pas d'accord avec toi Veng :p pour avoir test le Gardien c'est le plus du plus du heal, pas trouvé mieux, pour ma part, à moins que je me trompe mais c'est le must du heal (redheart) et comme le souligne waz celui qui encaisse les coups et bien c'est celui qui a le bouclier et les skills de taunt ;)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

vengenza

Message par vengenza » 20 août 2012, 16:22

sybilline a écrit :Ahhhhhhhhhhh pas d'accord avec toi Veng :p pour avoir test le Gardien c'est le plus du plus du heal, pas trouvé mieux, pour ma part, à moins que je me trompe mais c'est le must du heal (redheart) et comme le souligne waz celui qui encaisse les coups et bien c'est celui qui a le bouclier et les skills de taunt ;)
Il y a de fortes chances que ce soit le gardien le monsieur heal, mais j'ai vu sur d'autres forum que l'élémentaliste étais le meilleur heal (anger) (anger) (anger)

En gros Dracyl, va falloir que tu essaye gardien, élémentaliste(spé eau) et ingénieur (anger)

Edit : pi j'ai oublié le nécro qui a plein d'aoe heal^^
Image

Pâris

Message par Pâris » 20 août 2012, 17:44

Oui ... un peu toutes les classes quoi! :D:D:D
Elementares

dracyl

Message par dracyl » 20 août 2012, 18:06

Bon et bien merci de vos conseils je vais regardé le site officiel et voir ce que je trouve sur le gardien ou l'elementaliste.
je vais faire le tour des liens en même temps pour découvrir l'univers de gw2.

Yuleen
Administrateur

Message par Yuleen » 20 août 2012, 18:07

voui, le rôdeur a pas mal de trucs de heal aussi :p le gardien pas sur que ce soit môssieur heal, je dirais plutôt môssieur je pose des buffs et débuffs partout et effectivement aussi môssieur j'encaisse comme un porc avec son regen santé (victory) enfin bref, avec tout ca t'es pas trop avancé dracyl :p

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 20 août 2012, 18:17

Laissons lui le temps d'étudier ça tranquillement et prends ton temps Dracyl, tu sais bien que chez Renouveau le principal c'est que tu trouves ce qui te conviens le mieux et que tu prennes du plaisir :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

vengenza

Message par vengenza » 20 août 2012, 18:19

sybilline a écrit :Laissons lui le temps d'étudier ça tranquillement et prends ton temps Dracyl
Et c'est le cas pour tous le monde, je crois qu'on va devoir bien prendre notre temps pour tout assimiler :p
Image

Little

Message par Little » 20 août 2012, 18:40

Coucou Dracyl, très content d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir bIentot te retrouver IG (victory)

dracyl

Message par dracyl » 20 août 2012, 22:21

Après quelques heures sur le gardien , cela me correspond bien apparemment.
Je n'ai pas encore tout compris entre le passif l'actif et les différentes armes.
Mais bon je verrais tout cela IG.
Le necro me branche bien aussi :)
Bref il va falloir du temps pour assimiler tout cela comme vous le dites si bien.
De plus mes capacités sont réduite, je réagi moins vite qu'avant , et c’était déjà pas triste avant :)

Sheenan

Message par Sheenan » 21 août 2012, 10:07

Hello Dracyl, très heureux de te revoir parmi nous !!

Et, pour la spé, pas évident du tout, perso j'hésite encore entre (au moins...) 4 classes ....mais c'est vrai que c'est pas du heal !!!
Image

Répondre