Coucou de arma

Modérateur : sybilline

Répondre
Armarria

Coucou de arma

Message par Armarria » 28 nov. 2013, 13:20

Coucou tout le monde, un passage pour vous raconter ce qui m'arrives depuis un petit moment.
Alors pour commencer mon pc portable qui plante complètement, je commence a revendre des affaires, mettre des soussous de côté pour en racheter un, je me paie enfin un ASUS ROG G750J, réinstallation de mes jeux.

Et là c'est le drame, je me rends compte de plusieurs petits soucis, mais le principal est que quelqu'un est passé par swtor pour me pirater mon compte bancaire via paypal, (1500 euros quand même !) donc dépôt de plainte qui ne donneras rien puisque cela vient de l'étranger. Un petit bot qui durais depuis un petit moment d'où mes problèmes de connexion sur le raid planer et sur le forum. (Bot qui garde en mémoire les mots de passes).

Petit mail à swtor qui me disent que ce n'est pas de leurs fautes, qu'ils ne peuvent rien faire et blablabla, donc résultat annulation de mon abonnement, mais je garde le jeu en free, je passerais vous voir de temps en temps, je pense bien fort à vous.

Arma.
Image

Ri'leeni
Administrateur

Re: Coucou de arma

Message par Ri'leeni » 28 nov. 2013, 13:32

Coucou Arma.

Contente de te revoir parmi nous.
Erf c'est pas drôle tout ça. Tu avais pas justement des tentatives d'essai de mot de passe sur ton compte avant ton arrêt?
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

Armarria

Message par Armarria » 28 nov. 2013, 13:36

Si justement et ca vient de là. C'est un bot qui traine sur swtor tu risque de l'attraper en achetant des trucs via paypal ou lors de connexion et comme je n'avais pas acheter de sécurité, ben voilà le résultat.
Image

Monie

Message par Monie » 28 nov. 2013, 17:02

Salut Arma, arf c'est la série en ce moment .. j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras revenir sur swtor et faire quelques opés avec nous :)
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 28 nov. 2013, 17:51

bonjour Arma,

j’espère que tu arriveras a passer outre TOUT ces inconvénients, afin que l'on puisse te revoir en jeu

PS : la clef de sécurité c'est le bien :)

en physique ou sur portable-mobile
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Barzini

Message par Barzini » 29 nov. 2013, 16:20

Et bah c'est pas cool pour toi tout ça arma, en tout ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

A bientot
Image

Isatis Louarnigwen

Message par Isatis Louarnigwen » 29 nov. 2013, 17:26

Iiiiiiik. 1500 boules ! (Comment ça se goupille dans ces cas là ? t'es assuré ? oO )

c'est cool d'avoir de tes news alors, j'espère que malgré ça, ça va :)

(je vais ptet acheter une clé moi................................ (exciting) )
May the Fox be with You.

Volecoeur

Message par Volecoeur » 29 nov. 2013, 17:44

Salut Arma,
Quand le sort s'acharne ...enfin, avec le portable de course que tu as maintenant j'espère que ça s'arrangera rapidement.
La loi française oblige les banques à ouvrir une enquête et à rembourser le propriétaire du compte s'il y a bien eu usurpation ou opérations frauduleuses.
Mais dans le cadre de Paypal je ne sais pas. Perso j'active toujours la double authentification quand le site le propose (paypal propose l'option clé de sécu payante ou gratuite avec sms/téléphone). Ok c'est pénible, mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.
SWTOR
Volecoeur : Sorcier heal texas ranger de l'espace
mais aussi Aramitz, Sigao, Vole

Armarria

Message par Armarria » 29 nov. 2013, 22:19

Merci pour vos réponses, je reviendrais vous voir mais je resterais pour l'instant en free, plus d'abo pour moi, ma banquière à la maison m'a assez soufflé dans les bronches ! (horror) je verrais comment garder mes persos sans payer.
Image

Sishaz

Message par Sishaz » 30 nov. 2013, 13:14

Aie désolé pour toi arma! Bon courage et à bientôt

Répondre