Salutations

Modérateur : sybilline

Répondre
Silicius

Salutations

Message par Silicius » 13 sept. 2013, 17:50

Après cette longue absence sans donner de nouvelles, il n’est que temps de vous prodiguer à tous de cordiales salutations.

Après moult aventures numériques, mon héros favori se retrouve sur FFXIV où je vous devais bien de vous saluer entre deux paires de baffes.

A nous voir : pour taper le godet dans les tavernes, pour blouser les fripons sur les marchés et pour estourbir les vilains pas beaux sur le champ de bataille.

Sili

waza
Administrateur

Re: Salutations

Message par waza » 13 sept. 2013, 17:57

ah Sili ! ça sera un plaisir d'aller distribuer quelques torgnoles en ta compagnie :)''
Image

Pug

Message par Pug » 13 sept. 2013, 19:22

Salut sili!

t'es sur moogle toi aussi? au plaisir de te croiser en tout cas (exciting)

Silicius

Message par Silicius » 15 sept. 2013, 15:00

Je suis sur Moogle.

En fait je n'ai pas fait les bêtas et j'ai découvert ce jeu presqu'à son lancement étant un peu lassé par GW2.

J'ai passé un peu de temps pour appréhender si le jeu me convenait avant de reluquer les Compagnies Libres où je vous ai trouvé.

Ancien de Renouveau, votre espace de candidature étant fermé, je m'interroge sur un retour possible parmi vous (présentation oblige bien sûr pour me présenter à tous ceux qui ne m'ont pas connu).

waza
Administrateur

Message par waza » 15 sept. 2013, 16:47

pour être honnête, je sais pas vraiment comment ça c'est passé sur SW, me semble qu'il y avait eu 1 ou 2 petits soucis.....si Sybilline passe par là pour donner son avis et nous éclaircir... (siflotte)
sinon, les anciens membres sont toujours les bienvenus même si le recrutement et temporairement clos pour les petits nouveaux (victory)
Image

Nall

Message par Nall » 16 sept. 2013, 08:54

Coucou Sili ! Ca fait plaisir de te revoir !

Alors Waz, des soucis oui, j'ai moi même usé du verbe à tord contre Sili... Et si j'étais encore Renouveau je lui dirai "REVIEEEEEEEEEEEEEEEENSSSSS !!!" (exciting)
Un mec super sympa que vous avez là ! ;)

Alors go faire un post Sili !! (victory)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 16 sept. 2013, 10:20

Bonjour Sili et contente d'avoir de tes nouvelles... Et ben pour tout te dire me rappelle plus le problème, il me semble oui qu'il y avait eu une petite altécartion avec Nall et j'avais du remettre les pendules à l'heure mais je me rappelle même plus pourquoi :p en tout cas rien de grave...

Mais tu es parti à la sortie de TWS car l'univers te plaisait plus et que Renouveau n'y étant pas... Ben voila quoi je pense que ton retour parmi les "Renouveau" sera un plaisir ! (victory)

Alors fait ta présentation avec le talent qui te caractérise et enfin pouvoir te lire de nouveau ! (exciting)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

waza
Administrateur

Message par waza » 16 sept. 2013, 10:35

ah bah pas vraiment de soucis donc, c'est cool. (exciting)
fais nous une petite présentation, comme tu sais si bien les faire, pour les petits nouveaux, et tu seras bienvenu de nouveau parmi nous ! (exciting)
Image

Maelli

Message par Maelli » 16 sept. 2013, 19:12

Peut être à bientot en jeu ! (apres ton futur message d'intro :))
Image

Répondre