Papys Warriors

Modérateur : sybilline

Répondre
Alix (PW)

Papys Warriors

Message par Alix (PW) » 19 juil. 2013, 09:28

Le Role Play

Bonjour à tous, sur le forum de Jol, j'essaye de voir si des personnes ou des Compagnies Libres seraient intéressées pour faire du RP sur Moogle.

La Brigade Onirique et nous même avons des joueurs désireux de faire du RP sur FFXIV. :)

Alors si ce projet peut avoir de l'echo chez vous , je vous invite à venir nous en faire part sur notre forum, et on essayera d'en discuter ensemble, pour voir comment organiser tout cela sur notre serveur. :)

Si vous avez des Compagnies Libres amies qui voudraient ce joindre à ce projet, ce serait avec plaisir que nous les accueillerons. :)

Les Papys Warriors, lancent juste le sujet, mais en aucun cas veulent diriger le RP sur Moogle, on aimerait juste avoir des Guildes amies pour faire du RP sur un canal spécifique "LSRP" par exemple, ce qui permettrait aux joueurs et joueuses voulant faire du role play d'avoir un chat commun. Rien ne nous empêchera de temps en temps d'organiser des évènements inter Guilde RP organisé par l'une ou l'autre de nos Compagnies.

Voila notre idée sur la chose, mais bien sur toutes autres idées seront les bien venues. :)

PS: N'ayant pas vue d'Ambassade, je me suis permis de poster ici. :)

sybilline
Administrateur

Re: Papys Warriors

Message par sybilline » 19 juil. 2013, 15:23

Bonjour Alix, effectivement pas d'ambassade chez nous, j'ai vu sur JOL le sujet que tu as lancé sur le RP, je n'y ai pas répondu pour certaines raisons... Tout d'abord chez nous beaucoup font du Role play sur papier, et, IG le RP est totalement différent. Nous ne voulons pas de contraintes, chacun chez nous est libre est de RP ou pas mais de le respecter... Peut-être sommes nous devenus sauvages, je n'en sais rien... nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Alix (PW)

Re: Papys Warriors

Message par Alix (PW) » 19 juil. 2013, 16:52

Ok pas de soucis, effectivement je t'ai connu moins sauvage. :)
Si des membres Renouveau on envi de faire du RP via la LS qui sera créé sur Moogle à cet effet, ils seront les bienvenues, j'ai fait un post sur notre ambassade pour parler de ce sujet, donc au cas ou vous voudriez en savoir plus hésitez pas. :)
http://papys-warriors.pro-forum.fr/

Répondre