Petit changement sur le site

Modérateur : sybilline

Répondre
Nas

Petit changement sur le site

Message par Nas » 16 juil. 2013, 11:39

J'ai modifié le site et sa présentation suite au dernier plantage qu'il y a eu.
Certain l'avait peut-être déjà remarqué ! Mais voilà le nouveau style cela ne plaira pas a tout le monde mais faut de tout pour faire un monde !

Donc le nouveau principe Consiste en une page d'accueil sur laquelle on retrouve un onglet pour chaque jeux. Dans ces derniers vous retrouvez une place pour mettre une vidéo se rapportant au jeu et la possibilité de mettre un article s'y rapportant ( écrit par un de nous ou repris d'un autre site a voir ). Sur la droite a côté de la vidéo on retrouve une colonne permettant d'atteindre le raid planner et la page d'accueil.
C'est donc la ou le site en est pour le moment.

Dans les changement a venir, je pense rajouter un lien pour la section du forum qui concerne chaque jeux depuis l'onglet de celui-ci, ainsi qu'un lien permettant de lire d'ancien article (pour le jour ou il y en aurait plus q'un). Le dernier point a rajouter serait un sujet regroupant différent lien vers des sites d'astuces ou d'aide pour le jeu.

Alors un petit soucis se pose le logo est beaucoup trop grand pour la mise en page du site, il faudrait plutôt un titre de la dimension de celui visible pour le moment.
Autre chose je sais que Waz travaille sur un Rp reprenant tout les jeux donc dès qu'il fonctionne plutôt que d'utiliser une multitude de rp pour chaque jeux, je pense que nous installerons celui la, en attendant les trois Rp en place fonctionne si il y a d'autre jeux sur lesquelles nous sommes dites le que je les rajoute

waza
Administrateur

Re: Petit changement sur le site

Message par waza » 16 juil. 2013, 12:00

c'est sobre, c'est pas mal. :)

Pour l'EQdkp, j'attends après la release de FF pour avoir tout les jobs d'intégrés.

Mais j'avais plus l'idée de me servir d'EQdkp comme portail avec déjà tout les modules utiles intégrés (chatBox, Vidéo, viewer Mumble...etc...) et d'y intégrer directement le fofo en lui mettant un coup de neuf.

dés que j'ai un peu de temps je materais tout ça un peu plus en détails même si j'ai déjà commencé à bricoler un truc en local ;)
Image

Répondre