Compte forum bloqué

Modérateur : sybilline

Itsune

Compte forum bloqué

Message par Itsune » 23 janv. 2014, 00:19

Un nouveau venu s'est inscrit sur le Forum mais s'est loupé dans les questions réponse du coup son activation est suspendu.

Ce serais bien si un administrateur pouvait le débloquer, son pseudo est "Oashy"

Merci d'avance :)
Moine 50 , Erudit 50 , Invocateur 50 , Occultiste 26 , Elementaliste 22
Botaniste 50 , Mineur 50 , Pêcheur 50
Couturier 50 , Orfèvre 50 , Alchimiste 50 , Cuisinier 50
Forgeron 50 , Tanneur 50 , Menuisier 50 , Armurier 50

waza
Administrateur

Re: Compte forum bloqué

Message par waza » 23 janv. 2014, 19:18

faut qu'il patiente un peu, c'est l'anti bot qui veut ça.
il pourra de nouveau s'inscrire dans un certain temps, ou un temps certain (bad2)

edit: j'ai test ses permissions est à priori c'est bon, il a les permissions invités....
Image

Oashy*

Message par Oashy* » 23 janv. 2014, 19:30

Le transit en zone tampon des comptes en attente d'activation peut durer plusieurs jours suivant les paramétrages du forum. J'ai bien les droits "invités" qui me permettent de parcourir certaines section du forum mais je ne peux pas poser de nouvelle candidature.

Les comptes invités peuvent être modifiés depuis le panel d'administration, le soucis ici étant que je me suis déclaré comme étant mineur. En modifiant cette propriété de mon compte, je pourrai générer un nouveau mail d'activation me permettant alors de m'authentifier.

Merci par avance,
Oashy

Yuleen
Administrateur

Message par Yuleen » 23 janv. 2014, 19:38

Voila Oashy, ton compte à été activé

Oashy*

Message par Oashy* » 23 janv. 2014, 20:03

Merci, on progresse :)

Cependant le soucis persiste, le compte est bien actif et je peux m'authentifier mais je fais toujours partie du groupe d'utilisateur COPPA associé aux mineurs et possédant de forte restrictions. A dire vrai, je ne peux créer ni répondre sur aucun sujet actuellement.

Est-il possible de sortir mon compte utilisateur de ce groupe et de le déclarer comme majeur ? Ou, éventuellement supprimer le compte au complet afin que je puisse refaire l'inscription.

Oashy,

Oashy Nory

Message par Oashy Nory » 23 janv. 2014, 21:10

Avec l'activation de mon compte, j'ai pu supprimer l'adresse email et en créer un nouveau, tout en conservant mon adresse initial.
Vous pouvez supprimer le premier compte simplement nommé "Oashy". Je conserverais celui-ci "Oashy Nory" nommé tel que l'est mon avatar in game.

Merci.

Oashy,
Image

Répondre