Condition de recrutement

Modérateur : sybilline

Répondre
sybilline
Administrateur
Messages : 2709
Enregistré le : 13 mai 2012, 14:58
Contact :

Condition de recrutement

Message par sybilline » 03 janv. 2013, 19:51

- Le recrutement sur la partie Stars wars est ouvert pour les joueurs de lvl 25 et abonnés ou prévoyant l'abonnement à haut niveau. Toute personne qui postule dans la guilde sera parrainé par un membre de la guilde.

-Comment ça se passe ? Inutile de connaitre un membre de la guilde, lors de votre présentation c'est un membre de Renouveau à la lecture de votre présentation qui décidera si il vous parraine et le mettra sous votre post de présentation. Vous ne pouvez être parrainé par un ami IRL, ceci afin de préserver les liens d'amitiés et pour une meilleure intégration au sein de la guilde avec les autres membres.

-Pourquoi un parrainage : Cela peut vous sembler être une contrainte, mais nous sommes soucieux de garder "l'esprit" de Renouveau dont le maitre mot est avant tout de s'amuser tout en progressant, de ne pas perdre de vue que c'est avant tout un jeu et de voir si vous resistez aux blagues carambars des membres ;) Mais aussi pour éviter l'écueil de la solitude en arrivant dans une guilde, votre parrain ou marraine participera à votre intégration.

Durée du parrainage : la durée du parrainage est de 3 semaines.



Joueurs/joueuses sincères, avec une excellente mentalité, pas nerveux de la souris et envie de s'impliquer dans la vie d'une guilde.
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité