[Candidature Annulée] - Sthone

Modérateur : sybilline

Sthone

[Candidature Annulée] - Sthone

Message par Sthone » 03 juil. 2015, 14:52

Bonjour à tous,

A la recherche d'une guilde pouvant accueillir une pauvre âme esseulée (oui pauvre, inutile d'essayer de me racketter (siflotte) ), je me permet de vous transmettre ma candidature (en espérant aussi que vous recrutez toujours :p ):

Prénom (facultatif) Nicolas

Age IRL : 38

Pseudo in game : Sthone

Classe : Chasseur de prime, actuellement level 5 (non, il ne manque pas de 0... :)'' ). J'ai bien lu qu'il faut être level 25 pour être intégré mais autant prendre de l'avance... (siflotte)

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) : Que dire... à part qu'il a la classe... (redheart) et qu'il est humain... un peu trop bisounours, j’arrête pas de me prendre des points lumineux... (superman)

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Pas encore

Pourquoi Renouveau : : Alors, c'est un peu compliqué... vous insistez? Bon... vous l'aurez voulu

Mon perso est/était un jedi gardien tank niveau 55. Ayant décidé de reprendre le jeu après plusieurs mois d'absence, je suis parti sur la planète Oricon. La suite de quête m’emmène dans la caverne de la bête tentaculaire. Je remonte mon slip en peau d'ewok, lui saute à la gorge et 30 minutes plus tard... il m'achève dans d'atroces souffrances... Plusieurs essais auront raison de ma santé mentale, il fallait me rendre à l'évidence... mon dps d'huitre anémique avait atteint ses limites... (Je sais, vous vous demandez "Mais ou il veut en venir??? Tain, le question était pourtant simple : "Pourquoi"...)

Quelques recherches google plus tard, je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ISE-fQEKatc ... Mais comment la pauvre bête s'est fait violer??? C'en était indécent... Ni une, ni deux,... me voilà sur Hutta. Moi aussi j'aurais la classe, moi aussi je pourrais tuer un trash mob avant de tomber endormi...

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde correspondant à mes attentes du coté "empire". J'ai parcouru les forums de plusieurs d'entre elles et c'est la vôtre qui m'a le plus attiré. J'ai aimé l'humour des posts (j'ai même ri sur celle avec Mozart... j'ai honte).

Comment vous nous avez connus ? : sur le forum jeuxonline

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: Mon premier MMO fut "Everquest" (oui, premier du nom...), j'ai aussi joué à DAoC (Broc/alb), Wow pour les plus connus.

Horaires de jeu :Pas d'horaire fixe, j'ai un chtit bout de 2 ans, il passe en priorité mais j'essaye de me connecter au moins deux soirs par semaines

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :
J'ai Mumble, pour le micro c'est plus compliqué vu que la télé est près de l'ordinateur, je ne peux donc l'utiliser que quand je suis seul dans la pièce (sinon je vais me faire déchiqueter... oO ). Est-ce bloquant? (au vu du micro "non obligatoire" je pense que non mais un ewok averti en vaut 2)

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : J'espère apporter ma bonne humeur et m'amuser avec vous.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : Je suis actuellement en mode "privilège" mais passerait surement en abonnement au moment adéquat

Avez vous pris connaissance de la charte ?
J'ai même commencé par cela

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis prêt (exciting)

Ri'leeni
Administrateur

Re: [Candidature] - Sthone

Message par Ri'leeni » 03 juil. 2015, 16:04

Salut et bienvenue Sthone sur notre forum!

Bon parce que tu me parais sympathique je vais te livrer un secret :

Pour la Bête tentaculaire, il faut dps en priorité les tentacules quand elles popent sinon ça sert à rien !!!!. Met ton stuff au niveau, prends ton pet heal et c'est parti mon kiki !!!!! De rien ça fera 50000 crédits...

La canicule ayant liquéfié mon cerveau je reviens plus tard pour quelques questions .... :D :D
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

Sthone

Message par Sthone » 03 juil. 2015, 16:20

Merci pour les conseils :)

J'avais bien la strat en tête : interrompre le drain de vie, depop les tentacules... mais le combat m'a surtout fait prendre conscience que j'en avais assez de mon tank...

Je veux voir autre chose que les parties génitales des boss, c'est la raison qui m'a fait reroll vers un dps distant. (superman)

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 06 juil. 2015, 08:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

j’attends de voir si les membres ont des questions a te posé et je reviendrais vers toi a ce moment la
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Biron

Message par Biron » 07 juil. 2015, 10:29

Salut Sthone, soit le bienvenu sur le fofo.

Alors en fait le secret pour ne pas se faire ridiculiser dans ce jeu, c'est d'éviter de jouer un Jedi... (bad2)

Encore ça va tu joues pas sentinelle, c'est pas irrécupérable. (non j'aime pas les sentinelles)

Ta présentation est très sympa à lire, en ce qui me concerne je n'ai pas de questions précises, ce sera donc un avis favorable pour moi.

A bientôt !
Image

Ri'leeni
Administrateur

Message par Ri'leeni » 07 juil. 2015, 16:50

Bon je reviens avec mes questions :

Tu pars avec un handicap, un nouveau reroll bas level dans une nouvelle faction. Il y a 90% de chance que tu retourner à tes 1ers amours c'est à dire les jedis donc j'emets une réserve pour ma part.

A toi donc de nous convaincre en répondant à toutes ces questions existentielles :

-Quel est ton expérience sur le jeu avec ton main? niveau Raid et ZL
-Fais tu du pvp?
-Pourquoi as tu arrêter le jeu? qu'est ce qui te plaisais plus dans le jeu? (si c'est pour des raisons personnelles, pas besoin d'explications )
-Pourquoi reviens tu ?
-Pourquoi avoir changer de faction et ne pas avoir fais un commando coté Répu ?(et interdit de rire les Renouveaux, oui oui je vous entends déjà dire que l'histoire est moisie hein :p)
-Parlons racket : sais tu que Monie va te demander 1 millions d'ici peu pour le vaisseau de guilde. Vas tu fuir en courant?
-Sinon raconte nous ta blague la plus moisie?
-Penses tu qu'un maraudeur qui s'équipe de sabre Gree (les plus long du jeu) essaie de compenser un problème de virilité Irl?
-Penses tu qu'un jour Myrmi donnera son avis sur un post de recrutement??? Parceque bon il est bien gentil mais c'est toujours a nous de poser des questions !!!!!!!

-
SWTOR :
Alee, Lo'ae
TESO:

Monie

Message par Monie » 07 juil. 2015, 21:19

Salut et bienvenue par ici ! :)

Pour les questions Ri a fait ça très bien, juste pour info la guilde est un peu en vacances là coté SWTOR du coup ça risque d'etre assez calme jusqu'à la rentrée, a toi de voir si ça te convient ou pas ( si tu repasses par ici bien sur ) (siflotte)
Image

Biron

Message par Biron » 08 juil. 2015, 16:22

Ri'leeni a écrit : -Penses tu qu'un maraudeur qui s'équipe de sabre Gree (les plus long du jeu) essaie de compenser un problème de virilité Irl?
-

Ho putain ça va chier ! (anger) (anger) (anger) (anger)

Les écoutes pas Sthone, c'est rien que des jaloux (scorn)

Et oui, je suis le seul marauder à être assez fondu pour farmer les helices gree pour du skin de sabre laser. Et il n'empeche que pour cette bonne et simple raison, PERSONNE n'a ou n'aura les mêmes, non d'une Twileck à grelots ! (bad2)
Image

Ri'leeni
Administrateur

Message par Ri'leeni » 08 juil. 2015, 17:54

Biron a écrit :
Ri'leeni a écrit : -Penses tu qu'un maraudeur qui s'équipe de sabre Gree (les plus long du jeu) essaie de compenser un problème de virilité Irl?
-

Ho putain ça va chier ! (anger) (anger) (anger) (anger)

Les écoutes pas Sthone, c'est rien que des jaloux (scorn)

Et oui, je suis le seul marauder à être assez fondu pour farmer les helices gree pour du skin de sabre laser. Et il n'empeche que pour cette bonne et simple raison, PERSONNE n'a ou n'aura les mêmes, non d'une Twileck à grelots ! (bad2)
Tu as exactement la réaction escomptée !!!!!! Je jubile intérieurement et me sauve en courant ...... (anger) (anger) (anger)
SWTOR :
Alee, Lo'ae
TESO:

Biron

Message par Biron » 08 juil. 2015, 21:10

si il y a une chose que j'ai apris du mariage, c'est qu'il est primordial de faire croire à sa prévisibilité, (bad2)

Je savais que tu aprecierais (victory)
Image

Répondre