[Candidature Acceptée] Candidature Anakris

Modérateur : sybilline

Anakris

Re: Candidature Anakris et Maajax

Message par Anakris » 07 janv. 2015, 15:09

Bonjour et merci :)

Le PVP pour toi c'est quoi?
Pour moi PVP est l'acronyme de l'expression anglaise "Player versus Player", signifiant "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.
C'est surtout le plus sympa de démonter un joueur humain qu'un environnement contrôlé par le serveur et de faire passer sa suprématie par tous les moyens possibles (bad2)

- Si l'officier PVP se pointe avec une demi heure de retard le jour de l'Event tu réagis comment?
C'est qu'il doit avoir une bonne raison (scorn). Que de toute façon, comme mentionné dans un post précédent, il y a toujours la possibilité d'écouter des personnes chanter sur Mumble pour s'occuper.

Plus sérieusement, j'ai beau aimer la ponctualité, je suis moi-même un adepte des retards mais ça cache l'envie de se faire désirer.

- Si je te dis Powerr et/ou Aggripine tu réponds quoi?
Power ranger et Aggripine la jeune ?

- Apprécies tu le PVP Sauvage?
En fait, j'ai souvent plus subi le PVP sauvage que vraiment y participer et ce de manière involontaire. Par exemple en croisant un camp adverse trop près sur le carte me passant automatiquement en pvp ouvert aux autres personnes. Ma dernière expérience était sur Yavin 4 ou un type a demandé (j'étais avec Maajax) "Qui je tue en premier" pendant que nous nous occupions d'une quête cucul la praline.

Nous nous sommes enregistré sur un serveur jce justement pour éviter ce genre de chose. Ce qui ne signifie pas que je suis contre, je reconnais le côté fun de la chose mais pas contre l'envie des autres joueurs. Bref j'irai un jour me promener sur tatooine dans la zone libre :)

- Si Monie et moi même râlons sur mumble en insultant tous les joueurs adverses de cheatés comment réagis tu?
Soit je vais demander leurs cheats pour que l'on puisse jouer à niveau égal soit j'insulte aussi pour passer inaperçu dans le flux de mumble :)
Blague à part, il ne m'est jamais arrivé d'insulter des gens depuis que je joue sur internet (1995) et j'en ai vu des vertes et des pas mûres notamment à ma folle époque ou je jouais à quake 2 et 3 et où les bots et aimcheat étant légion.

Bref, j'ai un amis qui réagit au 1/4 de tour comme Monie et toi mais ca reste bon enfant alors je n'ai aucun problème avec ca

(ouf j'espère être complet)

- Penses tu que Biron doit jouer un autre personnage que Ajakti en BG? (Attention à la réponse celle ci peut être éliminatoire :p )
Alors, étant donné que je ne suis pas vraiment encore chez vous et que je n'ai (de mémoire) jamais croisé Ajakti sur le serveur, je répondrais naturellement que tant que ca lui fait plaisir, il joue qui il veut :p

- Si riri la riricrate arrête le PVP à 21h30 pour cause de paupière lourde que fais tu? Tu l'encourage un prendre un guronsan ou tu la laisses partir faire un gros dodo emmitouflée dans son pyjama pilou pilou. :D :D
Au vu des smileys et de l'originalité de la question, ca doit être du vécu.
Si elle est fatigué à 21h30, vous n'y êtes surment pas pour rien :D
Puis chacun à son rythme
Puis vraiment, qui arrive à résister à un pyjama pilou pilou ...

- Est ce que tu penses que faire du PVP en slip donne du style?
Certainement mais il faudrait préciser alors le style de slip. Et personnellement, il m'est déja arrivé de jouer en t-shirt/boxer alors je suis bien placé pour le savoir ! (victory)

- Question personnel en tant que sorcier (et ex Magicien de haut rang) et tu capables de faire disparaitre les cheats
Seulement quand je suis maître du serveur :) Pour les grandes illusions il faut voir avec Maajax.

- T'es plutôt Kiv ou Barzi?
Plutot Kivlov Barzini mais je te le dirai surtout prochainement :)

Amicalement,

Kris
Barzini a écrit :Anakris même sentence!!! :p

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!

J'ai moi aussi quelques questions et plus particulièrement sur le PVP?

- Le PVP pour toi c'est quoi?
- Si l'officier PVP se pointe avec une demi heure de retard le jour de l'Event tu réagis comment?
- Si je te dis Powerr et/ou Aggripine tu réponds quoi?
- Apprécies tu le PVP Sauvage?
- Si Monie et moi même râlons sur mumble en insultant tous les joueurs adverses de cheatés comment réagis tu?
- Penses tu que Biron doit jouer un autre personnage que Ajakti en BG? (Attention à la réponse celle ci peut être éliminatoire :p )
- Si riri la riricrate arrête le PVP à 21h30 pour cause de paupière lourde que fais tu? Tu l'encourage un prendre un guronsan ou tu la laisses partir faire un gros dodo emmitouflée dans son pyjama pilou pilou. :D :D
- Est ce que tu penses que faire du PVP en slip donne du style?
- Question personnel en tant que sorcier (et ex Magicien de haut rang) et tu capables de faire disparaitre les cheats
- T'es plutôt Kiv ou Barzi?

Voili voilou pour moi

Barzini

Message par Barzini » 07 janv. 2015, 15:14

Bon perso Je valide!!!
Tes réponses me plaisent (exciting)
Image

Shyl'tar

Message par Shyl'tar » 07 janv. 2015, 15:26

Coucou à vous deux et bienvenu sur le forum
Sachant que vous êtes essentiellement disponibles en fin de semaine et we et que nos sorties en opérations se font le mardi et jeudi il est assez probable que vous ne puissiez pas y participer. Est ce que cela serait un problème pour vous ou les autres activités de la guilde (pvp, sorties zl ou journa/hebdo) vous suffiraient?
Bonne chance pour vos candidatures
Shyl’tar – lvl 55 assassin Shyl’maar – lvl 50 consular
Shyl’tae – lvl 55 operative Shyl’lira – lvl 51 gunslinger
Shyl’ran - lvl 55 sorcerer Shyl’ron – lvl 39 vanguard
Shyl – lvl 55 mercenary
Shyl’ter – lvl 50 marauder

Anakris

Message par Anakris » 07 janv. 2015, 16:00

Coucou,

Le mardi et le jeudi sont des jours ou je peux être disponibles de temps en temps, pour Maajax ca dépend donc essentiellement de son horaire (quand il ne fini pas à 22heures)

L'opération n'est pas la raison principale mais bien celles qui sont énoncées dans ton message après.

Cependant si les opérations se font effectivement chaque mardi et chaque jeudi, nous ferions le nécessaire de temps en temps pour y participer. Non pas pour l'aspect du gain des loot mais parce que l'ambiance est chouette et nous avons envie d'affronter ces boss ensemble.

Nous nous souhaitons bonne chance aussi (victory)
Shyl'tar a écrit :Coucou à vous deux et bienvenu sur le forum
Sachant que vous êtes essentiellement disponibles en fin de semaine et we et que nos sorties en opérations se font le mardi et jeudi il est assez probable que vous ne puissiez pas y participer. Est ce que cela serait un problème pour vous ou les autres activités de la guilde (pvp, sorties zl ou journa/hebdo) vous suffiraient?
Bonne chance pour vos candidatures

Monie

Message par Monie » 07 janv. 2015, 17:09

Salut et bienvenue par ici :)

Juste une question : de quelle(s) guilde(s) avez vous fait partie sur MOTF ?
Image

Anakris

Message par Anakris » 07 janv. 2015, 17:54

Salut Monie,

Psykopath ( c'était la notre côté République)
Puis Fury. Nous avons quitte cette dernière suite à notre pause sur swtor.

Côté empire, Nous avions rejoins récemment et suite à une invitation umbra bellator mais depuis que le gm est absent depuis un mois et que tous les officiers sont partis et bien le reste tu connais :p

P.s j'ai failli répondre: c'est quoi comme MMO ça MOTF mais ça a fait tilt à temps. ;)

Monie

Message par Monie » 07 janv. 2015, 18:52

Anakris a écrit :P.s j'ai failli répondre: c'est quoi comme MMO ça MOTF mais ça a fait tilt à temps. ;)
C'était la question piège (bad2)
Image

Biron

Message par Biron » 08 janv. 2015, 01:21

Salut et bienvenu sur le forum Anakris !

J'aime bien ton esprit.

C'est ok pour moi (victory)
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 08 janv. 2015, 11:26

Bonjour à vous deux (message doublé sur les 2 posts)

Au vu des résultats trés positive des membres (la vie communautaire étant prioritaire chez nous) vous avez gagner le devoir de 2h de chanson avec moi sur mumbles (ah ah les pauvres ^^) entrecoupé d'explication de notre fonctionnement. a l'issu de ces explications, si vous voulez tenter l'aventure avec nous (2h c'est long quand je chante ^^) c'est avec plaisir que nous vous accueilleront parmi nous.

Vous seriez libre quand pour faire cette petite discussion mumble (je vous enverrai par PM sur le forum, le lien mumble)

Myrmi, la chanteuse ^^
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Anakris

Message par Anakris » 08 janv. 2015, 12:41

Salut Mymy,

2 heures de chanson et en plus c'est gratuit. Que demander de plus ? (en dehors du pain et des jeux)

Nous sommes libre à partir de 22 heures ce vendredi.
Je peux être libre plus tôt ce vendredi :)

myrmi a écrit :Bonjour à vous deux (message doublé sur les 2 posts)

Au vu des résultats trés positive des membres (la vie communautaire étant prioritaire chez nous) vous avez gagner le devoir de 2h de chanson avec moi sur mumbles (ah ah les pauvres ^^) entrecoupé d'explication de notre fonctionnement. a l'issu de ces explications, si vous voulez tenter l'aventure avec nous (2h c'est long quand je chante ^^) c'est avec plaisir que nous vous accueilleront parmi nous.

Vous seriez libre quand pour faire cette petite discussion mumble (je vous enverrai par PM sur le forum, le lien mumble)

Myrmi, la chanteuse ^^

Répondre