[Candidature Acceptée] Candidature Anakris

Modérateur : sybilline

Biron

Re: Candidature Anakris et Maajax

Message par Biron » 08 janv. 2015, 13:34

Anakris a écrit :Salut Mymy,

2 heures de chanson et en plus c'est gratuit. Que demander de plus ? (en dehors du pain et des jeux)

Les fous oO
Image

myrmi
Administrateur

Re: Candidature Anakris et Maajax

Message par myrmi » 08 janv. 2015, 16:38

Ok, c'est noté, je vous envoie le lien mumble et je serai co vendredi mais je risque d'etre libre que a partir de 23h, mais vous etes le bienvenue a partir de 22h si vous voulez
Anakris a écrit :Salut Mymy,

2 heures de chanson et en plus c'est gratuit. Que demander de plus ? (en dehors du pain et des jeux)

Nous sommes libre à partir de 22 heures ce vendredi.
Je peux être libre plus tôt ce vendredi :)

myrmi a écrit :Bonjour à vous deux (message doublé sur les 2 posts)

Au vu des résultats trés positive des membres (la vie communautaire étant prioritaire chez nous) vous avez gagner le devoir de 2h de chanson avec moi sur mumbles (ah ah les pauvres ^^) entrecoupé d'explication de notre fonctionnement. a l'issu de ces explications, si vous voulez tenter l'aventure avec nous (2h c'est long quand je chante ^^) c'est avec plaisir que nous vous accueilleront parmi nous.

Vous seriez libre quand pour faire cette petite discussion mumble (je vous enverrai par PM sur le forum, le lien mumble)

Myrmi, la chanteuse ^^
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Répondre