[Candidature Acceptée] Candidature Anakris

Modérateur : sybilline

Anakris

[Candidature Acceptée] Candidature Anakris

Message par Anakris » 05 janv. 2015, 11:56

Ca fait quelques jours que je joue avec un de vos membres (j'espère ne pas écorcher le nom sachant que je ne suis pas chez moi ni devant swtor :) ) Zékel.

Après avoir encore discuté longuement, il m'a proposé de rejoindre votre guilde.

Je fais un poste commun (victory)

Nous sommes sur SWTOR depuis la release aussi et avons essentiellement consacré notre temps côté république avec comme classe principale Heal pour ma part et dps pour mon ami. Après plusieurs mois, nous avons subis une vague importante de départ au sein de notre guilde et sommes aujourd’hui les seuls rescapés. Nous avons alors continué le jeu, entrecoupé par des pauses en achevant tout de même à maintes reprises les opérations de l’effroi via recherche de groupe ou le canal général. A ce moment-là, nous ne souhaitions plus vraiment investir du temps dans une guilde.

Si nous avions créé des personnages du coté Empire, ce n’est que récemment que nous jouons essentiellement de ce côté.

Concrètement, nous ne jouons plus autant qu’à l’époque, mais nous sommes des personnes constantes et fan de l’univers SW de manière générale. Ce qui explique probablement pourquoi nous y jouons encore aujourd’hui.

Il est également nécessaire de préciser (c’est le plus délicat) qu’en dehors des conges/vacances, nous jouons surtout la fin de la semaine et le week-end (exigences de la vie privée et professionnelle). C’est surtout valable pour moi car Maajax fait du télétravail et lors des trous dans son horaire, il en profite :)

Si la présence n’est pas notre force, notre côté social l’est et nous nous retrouvons tout à fait dans la philosophie de la guilde (merci Zékel (black_heart) ).

1 humour et fun
2 + de 25 ans
3 A notre rythme et vie privée en premier

(Pour être honnête, on vient piller votre banque de guilde :$ puis dire du mal de vous sur le canal général :-) et surtout compléter notre collection de blague carambars le reste est superflu (superman) )

Prénoms

Christophe (Anakris) et Yannick (Maajax)

Age IRL : 32

Pseudo in game : Anakris et Maajax

Classe : Assassin dps (60) et Sorcier dps (60). Nous avons cependant une série de reroll.
Reroll : ravageur tank 55, mercenaire tank 47 et d'autres en cours de leveling

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) :

Zabrak et humain

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Zékel

Pourquoi Renouveau : Pour la philosophie

Comment vous nous avez connus ? : Via un membre en pvp

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:

WoW, FF11, FF14, Ultima, guild wars 2, …

Horaires de jeu :

Vendredi à partir de 22h jusqu'à plus soif.
Le week-end

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :

Oui et micro (c’est tout de même mieux :D, surtout pour les blagues de carambars et le karaoke)

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :

Notre bonne humeur et sociabilité en premier. Nous connaissons le jeu et nos classes même si nous ne sommes pas des experts de stratégie en opération.

Récupérer une sphère de convivialité avec des gens qui partagent la philosophie mentionnée au dessus. Et j’adorerais un vaisseau de guilde :D

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? :

Abonnés

Avez vous pris connaissance de la charte ?

Oui
Modifié en dernier par Anakris le 06 janv. 2015, 09:27, modifié 2 fois.

Ri'leeni
Administrateur

Re: Candidature Anakris et Maajax

Message par Ri'leeni » 05 janv. 2015, 16:49

Salut à vous deux :)

Il serait peut être plus agréable que chaqu'un de vous se crée un profil, pour les réponses ça serait mieux non?

Nous nous sommes croisés lors d'un bg Anakris, tu es donc le nouvel ami de notre Sad (Zékel) (victory)

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a pas d'horaires de présences obligatoires, chaqu'un se connecter suivant ces disponibilités (même si c'est qu'une fois par mois). C'est n'est donc pas un point "délicat"

Sinon passons aux choses sérieuses, j'aurais quelques questions à vous poser :

-Etes vous fan de Bernard Minet? Si oui quelle est votre chanson préférée?
-Si sur mumble un membre vous dit qu'il afk pour faire 3-4 courses et qu'il revient 5h après, vous expliquant qu'il est tombé en panne d'essence sur l'autoroute, quelle est votre réaction?
-Etes vous plutôt Raclette ou Tartiflette?
-Clafouti ou Tarte Tatin?
-Racontez nous une blague
(PS : Sad je t'aime moi aussi (redheart) )

Je laisse donc la parole à mes petits camarades, bonne chance pour la suite de votre candidature :)

PS : la charte c'est ici http://forums.guilde-renouveau.fr/viewt ... ?f=32&t=13 :p
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 05 janv. 2015, 17:05

Bonjour a vous deux, et bienvenue sur notre forum

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bon une fois que vous aurez répondu au questions piège de Ri, et que les autres membres et officiers auront signifié leur choix (questions aussi ^^), il y aura la sélection ULTIME, le moment FATIDIQUE, ou ils vous faurdras venir m'écouter chanter pendant deux heures sur nôtres mumbles ^^

Je reviendrais donc auprès de vous après avoir laissé au autre petit lutin de notre guilde le temps de vous mettre un petit mot

A bientot
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Anakris

Message par Anakris » 05 janv. 2015, 17:26

Meilleurs vœux aussi !

Pouvons-nous choisir les chansons pour Mumble durant les 2 heures ?

Concernant les questions :

1
Sachant que c'est notre chère époque, oui je suis fan ( nous l'avons vu en concer avec maajax huhu (bad2) )
La chanson, c'est plus difficile hmmmmm. Les chevaliers du zodiaque, c'est trop facile et nicky Larson ce n'est pas l'interprète original alors je dirai "grand prix" et "silverhawks"

2
Qu'il a de la chance qu'on me chantait des chansons sur Mumble et que de toute façon je l'ai vendu entre-temps chez les hutts pour sa peine. :$ On se partagera les crédits

3
Plutôt raclette et si j'ai le choix la vrai raclette suisse avec le morceau de fromage entier sous la lampe hmmmm :)''
Ça me rappelé que j'en ai mange une il n'y a pas longtemps chez maajax et que je lui demande d'en refaire une :)

4
Tarte tatin

5
Nous sommes belges (désolé pour ça) alors je vais faire une blague belge et une gentille blague :)

Pourquoi les footballeur belges vont-ils souvent chez le coiffeur ? Pour avoir une coupe.( son de batterie)

5 Bis
Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demandé ce qu'il y avait comme être peu commun. Après un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...
Il a alors emporté son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il a pris soin de placer dans un coin tranquille à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse.
Alors il demande à son mille-pattes:
"Tu veux aller au Frank's prendre une bière?"

Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu!
Il attend un peu puis redemande:
"Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière?"
Toujours pas de réponse.
Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille-pattes ne répondait pas...

Déjà bien agacé, il lui relance:
"BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE!!!"

Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant :
"HEHO ! j' ai compris dès la première fois! Je mets mes chaussures !"

(Second bruit de tambour)

Volecoeur

Message par Volecoeur » 05 janv. 2015, 17:55

Bienvenue sur le forum !
Une candidature de haut vol, sans doute parmi les meilleures. Mon inquiétude venait de ce qu'avait pu vous philosopher Sad. Au vu des réponses le doute n'est plus permis.
SWTOR
Volecoeur : Sorcier heal texas ranger de l'espace
mais aussi Aramitz, Sigao, Vole

Sadooma

Message par Sadooma » 05 janv. 2015, 20:06

Salut Anakris,

Cool pour ta candidature, (tu n'aurais pas du citer mon nom, cela va jouer en ta défaveur :'( ).
@Ri : (redheart) les private jokes ne me montre combien j'ai déja passé trop de temps dans cette guilde de tortionnaire (shame)
@Vol : Au plaisir de te heal avec Zékel. D'ailleurs si ça te tente en ce moment je fais les ZL HM 60 ^^
"Whatever you can do or dream you can, begin it. Boldness has genius, power and magic in it!"

Anakris

Message par Anakris » 05 janv. 2015, 22:10

Sadooma a écrit :Salut Anakris,

Cool pour ta candidature, (tu n'aurais pas du citer mon nom, cela va jouer en ta défaveur :'( ).
@Ri : (redheart) les private jokes ne me montre combien j'ai déja passé trop de temps dans cette guilde de tortionnaire (shame)
@Vol : Au plaisir de te heal avec Zékel. D'ailleurs si ça te tente en ce moment je fais les ZL HM 60 ^^
J'avais trop peur que tu arrêtes de me soigner si je ne postulais pas

Anakris

Message par Anakris » 05 janv. 2015, 22:10

Volecoeur a écrit :Bienvenue sur le forum !
Une candidature de haut vol, sans doute parmi les meilleures. Mon inquiétude venait de ce qu'avait pu vous philosopher Sad. Au vu des réponses le doute n'est plus permis.
Merci !

ooupss

Message par ooupss » 06 janv. 2015, 18:42

Euh c'est une vrai candidature ou faut attendre un peu ......pas une blague comme la derniere :D
bon allez j'y crois fort

Bienvenue a vous et bonne chance pour votre candidature meme si vous partez désavantager ( oO zekel oO )

PS: toute envoie de blanc de boeuf sera le bienvenue
Image

Barzini

Message par Barzini » 07 janv. 2015, 11:27

Anakris même sentence!!! :p

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!

J'ai moi aussi quelques questions et plus particulièrement sur le PVP?

- Le PVP pour toi c'est quoi?
- Si l'officier PVP se pointe avec une demi heure de retard le jour de l'Event tu réagis comment?
- Si je te dis Powerr et/ou Aggripine tu réponds quoi?
- Apprécies tu le PVP Sauvage?
- Si Monie et moi même râlons sur mumble en insultant tous les joueurs adverses de cheatés comment réagis tu?
- Penses tu que Biron doit jouer un autre personnage que Ajakti en BG? (Attention à la réponse celle ci peut être éliminatoire :p )
- Si riri la riricrate arrête le PVP à 21h30 pour cause de paupière lourde que fais tu? Tu l'encourage un prendre un guronsan ou tu la laisses partir faire un gros dodo emmitouflée dans son pyjama pilou pilou. :D :D
- Est ce que tu penses que faire du PVP en slip donne du style?
- Question personnel en tant que sorcier (et ex Magicien de haut rang) et tu capables de faire disparaitre les cheats
- T'es plutôt Kiv ou Barzi?

Voili voilou pour moi
Image

Répondre