[Candidature Acceptée] Närth'hada

Modérateur : sybilline

Volecoeur

Re: Närth'hada

Message par Volecoeur » 15 oct. 2014, 13:20

Bienvenue sur le forum !
Une précision tout de même, la guilde tourne au ralenti en ce moment et attend avec espoir la nouvelle extension.
Il ne faudra donc pas t'étonner de voir peu de monde connecté, mis à part les sorties hebdo op et pvp. Enfin je dis ça, je me co une fois par semaine, si ça se trouve y a foule.
A bientôt IG.
SWTOR
Volecoeur : Sorcier heal texas ranger de l'espace
mais aussi Aramitz, Sigao, Vole

Närth'hada

Message par Närth'hada » 15 oct. 2014, 15:39

Merci pou vos messages d'accueil !
A partir du moment que ca tourne pour les opérations cela ne me dérange pas plus que ca (exciting)

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 15 oct. 2014, 17:42

A mon tour de te poser quelques p'tites questions :

- As tu une préférence entre le dps et le heal pour partir en opérations.(tu signalais que tu montais un heal)
- Nous raidons actuellement que une fois par semaine de 21h a 23 le Jeudi, penses tu y trouver ton compte (le nombre de raid par semaine n'est pas définitif mais ne dépassera pas 2)

Question supplémentaire et éliminatoire ^^ :

- Lors d'une opération particulièrement difficile, Myrmi se met à chanter, et a ce moment le groupe de raid déco simultanément. que fais tu :
-> tu te met a chantonné avec myrmi sur le mumble
-> tu quittes avec moi et le reste du groupe, pour ne pas entendre Myrmi

enjoy ^^
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Monie

Message par Monie » 15 oct. 2014, 18:55

Salut et bienvenue par ici :)

Pour le reste je te laisse entre les mains de Myrmi ... aie confiancssssssse (bad2)

PS : quoi qu'en disent les autres le vrai boss gm pgm chef de la guilde sur swtor c'est moi (victory)
Image

Ri'leeni
Administrateur

Message par Ri'leeni » 15 oct. 2014, 19:27

Monie a écrit :
PS : quoi qu'en disent les autres le vrai boss gm pgm chef de la guilde sur swtor c'est moi (victory)
La vraie chef de la guilde sera Syb pour toujours !!! Mais bon chut on va pas te casser ton rêve :p
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

ooupss

Message par ooupss » 15 oct. 2014, 21:17

Hello Närth'hada

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature ,
L'ancien trésorier ayant trouver une place en maison de retraite je suis son remplacant en attendant les prochaines élections :$
Ne t inquiete pas j'accepte le paiement en 4 fois sans frais (superman) .......ou des tartes aux pommes voir une bonne choucroute .
Image

Närth'hada

Message par Närth'hada » 15 oct. 2014, 21:46

Alors Myrmi, je jouerai en dps, le heal que je monte est pour voir comment je me débrouille pour le moment avec.
Pour juste une sortie hebdomadaire cela ne me gène pas, bien que je ne sais pas de quoi est fait l'avenir haha

Et pour ta dernière question, je suivrai la masse tout en saluant sa belle voix mais prétextant avoir un problème urgent à résoudre sans plus attendre :D

Merci Monie, tu es en faite comme l'Empereur j'imagine ,tu reste dans l'ombre et tu as tout délégué la gestion de la guilde à un conseil :p

Merci aussi Ooupss, tu accepte le crédit galactique ? haha

Monie

Message par Monie » 16 oct. 2014, 00:02

Närth'hada a écrit :Merci Monie, tu es en faite comme l'Empereur j'imagine, tu reste dans l'ombre et tu as tout délégué la gestion de la guilde à un conseil
C'est tout à fait ça (victory)
Image

Biron

Message par Biron » 16 oct. 2014, 08:40

En attendant de pouvoir discuter avec toi sur mumble (enfin si tu conserve ta santé mentale après le chant du Myrmi) une tite question Phonétique

ton Nom de Main se prononce "Narfada" ou "Nartada" ? :p
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 16 oct. 2014, 09:52

Bonjour/re

Maintenant que les joueurs et membres ont données leur avis, reste le petit debriefing sur mumble ^^

Signale moi quand tu peux être connecté en vocale, afin de pouvoir t'expliquer oralement notre fonctionnement avant de pouvoir te guilder
Amicalement

Myrmi

Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.

Répondre