[Candidature Acceptée] Närth'hada

Modérateur : sybilline

Närth'hada

[Candidature Acceptée] Närth'hada

Message par Närth'hada » 14 oct. 2014, 17:20

Bonjour à tous, je me prénomme Thomas et j'ai 24 ans

J'ai commencé à jouer à SWTOR, il y a environ 1 an, mon premiers personnage que j'ai monté un jedi sentinelle dps (niv.55) s'en ait suivit d'un inqusiteur sith spé: assassin dps (niv.55 ) un agent impèrial spé: tireur d'élite dps (niv:49) et mon dernier perso monté est un guerrier sith spé: maraudeur dps (niv.55)
Comme vous pouvez le voir je n'ai monté que des dps car je me sens plus à l'aise avec :D . Bien que je sois en train de monter, un jedi consulaire spé. heal pour voir ce que ca donne! mais je reste pour le moment sur du dps!

Pseudo in game : Mon assassin se prénomme Marthos et ma maraudeuse Närth'hada ce sont tout les deux des siths imprégné du coté obscur car je joue de façon manichéenne que ca soit du coté de l'empire ou de la république

Connaissez vous un membre de Renouveau ? Je ne connais personne de Renouveau

Pourquoi Renouveau : En recherchant une guilde sur le forum officiel je suis tombé sur votre annonce qui par rapport aux autres correspondrai plus à ce que je recherche

Comment vous nous avez connus ? Sur le forum officiel

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:Ceci est mon premier MMO

Horaires de jeu : Plutôt en soirée voir en aprèm-midi

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :Non, mais possibilité de l'installé au cas ou

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : Une nouvelle tête déjà haha. Et ensuite de l'aide au moment voulu et ma bonne humeur je l'espère, je suis quelqu'un de patient et sans prise de tête, compréhensive ect.. ! Ce que j'attend de votre guilde , c'est de découvrir les différentes opérations car je n'ai quasiment aucune expérience dans celles-ci, de même pour de bon nombres ZL ainsi pouvoir continuer à me stuffer tranquillement dans la bonne humeur et découvrir une partie du jeu que je ne connais pas malheureusement.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? J'ai commencé free avant de vite passé en privilège, et je me suis abonné pour 2 mois il y a une semaine pour profiter au maximum des avantages et me préparer au mieux pour la prochaine extension que j'ai déjà préco.

Avez vous pris connaissance de la charte ? Oui

Voila pour une première présentation . J'attend impatiemment vos premiers avis et questions !

A bientôt

Ri'leeni
Administrateur

Re: Närth'hada

Message par Ri'leeni » 14 oct. 2014, 17:36

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

J'ai quelques questions :
-Quelle est réellement ton expérience du Pve niveau 55 ? (C'est juste pour savoir, c'est pas éliminatoire !)
-Quel personnage souhaite tu jouer en priorité ?
-Aimes tu le Pvp ?
-Penses tu continuer ton abonnement après ses 2 mois?
-Es tu prêt à passer le test ultime de recrutement : Survivre à 2h de chant de Myrmi sur mumble ?
-C'est les filles qui ont le pouvoir dans cette guilde (on l'occurrence moi!!!), as tu quelque chose contre?
-Je cherche d'autres questions....mais je trouve pas :p

Je laisse la parole aux autres :)
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

Närth'hada

Message par Närth'hada » 14 oct. 2014, 18:08

Merci!

Pour ta première question coté empire c'est le néant (horror)
Du coté républicain, j'ai fait les ZL tactique d'alliance forgé, au niveau opération juste la chambre de l'éternité mais c'était niveau 50 il me semble, ca remonte un peu maintenant
-Je comptes me mobiliser pour le moment sur ma maraudeuse (girl)
-Je suis pas trop fan du pvp, bien qu'au besoin je pourrai aider, mais peut-être que j'y prendrai gout en guilde!
-Pour l'abonnement, je me pose pas encore trop la question comme j'ai quasi 2 mois à faire. A vrai dire ca dépendra de différent facteur que ca soit en ingame et irl haha
-Pour le test, si j'ai le droit au boule quies ca pourrait aller :p
-Ca me dérange absolument pas , la création de ma maraudeuse ,il y a peu, va dans ce sens ( Je l'avais prévu mouhahaha )

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 14 oct. 2014, 20:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

je laisse les joueurs, membres et officiers discuter un peu avec toi, et ensuite je reviendrais vers toi pour t'inviter a une petite discussion sur notre mumble.

en attendant, je te souhaite bon jeu
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Närth'hada

Message par Närth'hada » 14 oct. 2014, 20:52

D'accord, très bien alors, merci.

Pug

Message par Pug » 14 oct. 2014, 22:15

Bienvenue sur le fofo dans un premier temps. (exciting)
Une question : "que pense de la moyenne d’âge du forum? "
(vous avez vu les copains! je participe aussi au recrutement :p )
si en opé ou ZL tu entends, "attendez ma bouillotte est froide je vais m'enrhumer"
que fis tu?
1 - tu commences à chantonner ce qui va lancer myrmi sur sa playlist et la déco simultanée du reste du groupe...
2 - tu demandes pourquoi une bouillotte? et là un débat sur l'âge et les rhumatisme se lance
3 - tu te demande quel est ce code? bouillotte froide veut il vouloir dire que quelqu'un a un chat mort et "je vais m'enrhumer" veut il dire que quelque chose va bientôt être humide et couler?
4 - tu ne dis rien... Dans ce cas c'est pas normal, tout le monde se demande au moins une fois ce qu'il se passe...

Une seule et aucune réponse est valable, choisi bien, choisi juste! (superman)

Lors du retour on lance : "désolé pour le temps j'en ai profiter pour me faire une tisane..."
Oui voilà où tu as postulé! tu ne peux plus faire marche arrière c'est trop tard!

Närth'hada

Message par Närth'hada » 14 oct. 2014, 23:58

La moyenne d'age ne me fait pas peur bien au contraire même (exciting) Et puis je suis pas si jeune que ca :p bien que l'idée de la jeunesse soit toute relative, à partir du moment on se sent bien et vivant c'est ce qui compte peu importe l'age !

Pour la 2ème question, je répond par la proposition numéro 2 ! Tout en disant dans ma tête (sans écouter le débat sur l'age haha) que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de s'en acheter une aussi pour passer le prochain hiver haha et je remercie du coup la personne qui a stoppé l'opération pour ca !

Hé! Moi aussi je veux bien boire une tisane cela ne me dérange absolument pas, tout le monde boit sa petite gorgé de tisane pour se requinqué entre 2 bosse d'opé comme ca !

Biron

Message par Biron » 15 oct. 2014, 00:09

Salut Närth'hada, sois le bienvenu sur le forum.

Tu es un cran en dessous de l'age requis par notre charte mais tu postules quand même j'aime cet état d'esprit (superman)

Enfin du moins si tu as lu la charte... (bad2)

Tu montres de l'enthousiasme en tout cas, pour le reste je n'ai pas de questions précises, aussi je te souhaites bonne chance pour ta candidature ! (victory)
Image

Närth'hada

Message par Närth'hada » 15 oct. 2014, 00:49

Merci Biron.

Oui j'ai bien lu la charte de haut en bas et gauche à droite! (Et bien deux-trois fois!)
Pour l'âge, je me suis dis qu'a quelques mois près ca pourrait passer :-) , comme on dit qui ne tente rien n'a rien! haha

Sadooma

Message par Sadooma » 15 oct. 2014, 10:36

Au plaisir de te voir un peu sur le Mumble pour faire connaissance (dit le type qui doit se co environ 1h par semaine en ce moment :p)
"Whatever you can do or dream you can, begin it. Boldness has genius, power and magic in it!"

Répondre