[Candidature Refusée] candidature Alesciel

Modérateur : sybilline

Répondre
Alesciel

[Candidature Refusée] candidature Alesciel

Message par Alesciel » 13 mai 2014, 10:50

Prénom amaury mais je préfère alesciel ^^

Age IRL :22 ans

Pseudo in game :Alesciel

Classe :tank

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) :humain

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : non

Pourquoi Renouveau :je cherche une guilde active sans pour autant militaire avec une ambiance sympa

Comment vous nous avez connus ? :via recherche avec notre ami google

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:gw1 gw2(complétement rate) aion eve online
Horaires de jeu :variable si motive 2 3 h /j en semaines et 5+ le weekend

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :mumu et micro dispo

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :seul le temps me le dira c'est une question difficile sans avoir parle avec les gens au préalable

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? :abo

Avez vous pris connaissance de la charte ?oui

Pecorinos

Re: candidature Alesciel

Message par Pecorinos » 13 mai 2014, 22:54

Bienvenu sur le forum!!!! J'ai vu que tu corespondais au profil recherché sauf pour ton âge, perso cela ne me dérange pas!!! En ce moment c'est plutôt calme dans la guilde à l'aube des vacances d'été donc un petit nouveau ne peut que nous donner un coup de fraicheur!! en plus tu es tank, depuis le tps que certains aimerai DPS en Opé, je pense que tu sera atttendu comme le messi!!! Bref reste plus que les officiers à convaincre!! bonne chance à toi!! (exciting)

Alesciel

Message par Alesciel » 14 mai 2014, 06:10

merci pour ta réponse et si vous avez des questions je vous écoute

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 14 mai 2014, 10:21

Bonjour, et bienvenue sur notre forum

je suis actuellement en vacances (loin de mon PC) je laisse donc les non vacanciers ^^ suivre ta candidature

au plaisir de te lire

Myrmi
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Biron

Message par Biron » 14 mai 2014, 10:22

Salut Alesciel

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, et bienvenu sur le forum.

IL manque quelques infos dans ta présentation, ton main, tes rerolls, tes niveaux...

Tank ok mais de quelle classe ?

tes préférence de jeu PvE/PvP ?

ton avancée dans ces domaines ?

Tu dis avoir pris connaissance de la charte, tu auras donc lu que l'âge minimum de recrutement de la guilde est 25 ans, c'est cool que tu tentes ta chance ça veut dire que tu en veux mais les dérogations sont très rares et généralement font suite à une présentation en béton avec lettre de motivation ect...

Bon je déconne à moitié mais comme l'a dit Péco il faudra vraiment convaincre les offi.

Personnellement je ne m'opposerai pas à ton arrivée parmi nous, il est vrais qu'un peu de sang frais est toujours bénéfique.

Bref bonne chance pour la suite et à bientôt ! (victory)

EDIT : Myrmi, les Smartphones en 3G (et même 4G) ça existe tu sais :p , enfin moi je dis ça je dis rien (what)
Image

Shyl'tar

Message par Shyl'tar » 14 mai 2014, 11:05

Biron a écrit : EDIT : Myrmi, les Smartphones en 3G (et même 4G) ça existe tu sais :p , enfin moi je dis ça je dis rien (what)
Nan mais il se défile la le Myrmi :P

Plus sérieusement bienvenu sur notre forum.

Tout comme Biron, je pense que préciser ta classe et ton level serait utile.

Vu ta question dans la shout box j'ai cru comprendre que tu étais assez nouveau sur swtor, la plupart de nous ayant nos perso lvl max, tu risque de te retrouver un peu seul en leveling. A vrai dire, la section swtor de la guilde est assez calme en ce moment (et risque de le rester tant qu'une nouvelle opération ne sera pas sortie à mon avis :( ) et, sous réserve que tu sois guildé, tu risque de ne pas trouver la guilde aussi active que tu le souhaite peut être (hormis les soirs de sorties raids et pvp).

Du fait que tu n'ai pas l'âge limite imposé dans la charte j'aurais tendance à refuser ta candidature mais il faudra voir ce qu'en disent les autres membres
Shyl’tar – lvl 55 assassin Shyl’maar – lvl 50 consular
Shyl’tae – lvl 55 operative Shyl’lira – lvl 51 gunslinger
Shyl’ran - lvl 55 sorcerer Shyl’ron – lvl 39 vanguard
Shyl – lvl 55 mercenary
Shyl’ter – lvl 50 marauder

Alesciel

Message par Alesciel » 14 mai 2014, 16:44

alors effectivement je suis lvl 14 bon après a la vitesse actuelle je pense pas mettre 3 mois a up 55
du coup mon perso 14 et actuellement mon main^^

pour la classe ben chevalier sith --> gardien enfin ici ravageur et la spe en skill vais prendre la tank du coup

tes préférence de jeu PvE/PvP ? la j'ai pas d'envie particulière je suis sur tous ce qui et propose

si vous avez plus de question qui pourrait vous donnez une estimation plus précise pour l’avancement de mon recrutement je vous écoute et un mumu permettrait une conversation plus fluide et surement une meilleur accroche

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 19 mai 2014, 11:00

Bonjour

désolé pour cette attente. le Gm étant en panne de PC, je vais donc répondre à sa place.

La guilde va prochainement ré ouvrir ces portes au recrutement lors du prochain patch pve d'opération, mais actuellement. les candidatures spontanées sont acceptées de façon ponctuelle et suivant leur motivation, mais notre charte stipule des règles, dont celle de l'age...

Nous sommes donc au regret de ne pouvoir accepter ta candidature. pour cette raison.

j’espère que tu trouvera une Guilde qui te corresponds.
Merci pour ton intérêt porté à la guilde

Bonne chance pour la suite
Amicalement

Myrmi

Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.

Répondre