[Candidature Acceptée] Candidature spontanée Stronzu

Modérateur : sybilline

jhanus

[Candidature Acceptée] Candidature spontanée Stronzu

Message par jhanus » 09 févr. 2014, 13:06

Prénom (facultatif) Jean Noël

Age IRL : 33

Pseudo in game : Stronzu (main), Swiffer, ayéfinzerb, Cacarella (rerolls)

Classe : Agent imperiel tireur d'élite

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ; Humain et du coté lumineux (tous les autres étant de l'obsur), Dps de l'ombre mais ô combien efficace (enfin a l'époque), fidèle a sa petite kalyo rencontrée au tout début du jeu mais la laissant de coté au profit du mr Lokin (il soigne bien le bougre)

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : non

Pourquoi Renouveau : La charte m'a bien et trouver une guilde n'imposant pas d'horaires ou de présence -> love

Comment vous nous avez connus ? : http://www.guild-swtor.com/

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: Everquest, DAOC, WOW, Guild Wars 1 et 2, Tera, AION, Age of Wulin, DBZ, TSW, Neverwinter

Horaires de jeu : Variable en fonction de ma vie IRL (boulot et vie de famille prio dsl ^^)

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Mumble TS client et serveur au besoin

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : Qu'est ce que je peux apporter ... des blagues pourries et salaces je peux ? Une bonne humeur en général. Qu'est ce que j'attend la même chose ^^

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : Abonné a nouveau. J'avais arrêté il y a 1 an 1/2. Je viens de reprendre en Privilège et les restrictions m'ont un peu poussé a redevenir abonné.

Avez vous pris connaissance de la charte ? oui

Ri'leeni
Administrateur

Re: Candidature spontanée Stronzu

Message par Ri'leeni » 09 févr. 2014, 13:13

Bienvenue à toi sur le forum :)

Le recrutement est actuellement fermé mais je laisse au Grand Conseil le soin de décider de ton sort :p
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae

Final Fantasy 14:
Rileeni : Mage blanc, Astro, Erudit, Invocateur, Mage Rouge
Sur Lich

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 09 févr. 2014, 14:13

Bonjour et bienvenu jhanus sur le forum, comme le fait remarquer Ri'leeni, le recrutement sur stars Wars est fermé...
Je ne fais pas partie du grand conseil de l'ordre, donc peux pas trop dire ce qu'ils vont décider... Mais comme j'ai une heure à perdre, j'ai envie de poser des questions...
Qu'est ce qui au départ, ou à l'arrivée... C'est selon, t'as fait quitter Stars Wars ? Qu'est ce qui aujourd'hui te donne la motivation d'y rejouer ? (oui, reprendre un abo ça veut bien dire que tu as envie d'y rejouer... Mais quand même...),, et si chez nous le lvl n'a pas d'importance au départ, il serait bien quand même de connaitre le lvl celui que tu veux jouer, parce que les siths Renouveau c'est des PGM #delamortquitue# :p histoire que tu ne t'ennuies pas tout seul enfermé dans une galaxie lointaine et te posant la question "mais qu'est ce que je fais dans cette galère/vaisseau ??"
Et avant ton arrêt c'était quoi ton expérience sur stars Wars, c'était le même perso ou tu en as recommencé un autre ?

Bon l'heure tournant je dois arrêter de poser des questions, et tout comme Rileeni je laisse la place au grand conseil de l'ordre ! :D
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

jhanus

Message par jhanus » 09 févr. 2014, 14:32

Merci de vos réponses
Ce qui m'a fait arrêter SW ça a été le disband total de ma guilde du jour au lendemain (Sith imperial Guard).
La motivation d'y rejouer vient du fait que j'ai toujours aimé l'univers de Lucas et j'ai beau essayer d’aller sur d'autre MMORPG c'est le seul qui offre un univers différent (a part TSW mais bon c'est encore autre chose ça).
Le lvl de mon agent est 55 et tous les autres sont des 50 que je vais m'atteler a up (ce qui fait un total de 2 DPS, un tank et un heal). Mon xp sur SW c’était arrêté aux raids de l’époque karraga et chambre qui étaient torchées par ma guilde.

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 09 févr. 2014, 16:46

Bienvenue sur notre forum

j'aime beaucoup ta candidature. j’attends les avis des autres officiers, mais je n'ai rien contre une discussion vocale, si cela ne te dérange pas.
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Pecorinos

Message par Pecorinos » 09 févr. 2014, 18:28

bien venu sur le forum!!!! :D

Isatis Louarnigwen

Message par Isatis Louarnigwen » 09 févr. 2014, 20:14

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est étudiée en haut lieu :D
May the Fox be with You.

Biron

Message par Biron » 10 févr. 2014, 09:45

Soit le bienvenu sur le forum :)
Image

Shyl'tar

Message par Shyl'tar » 10 févr. 2014, 17:22

jhanus a écrit : ..Qu'est ce que je peux apporter ... des blagues pourries et salaces je peux ?
Ho non pas ça ! pour les blagues salaces on a déjà assez de Myrmi ! :p

Plaisanterie à part, bienvenu sur le forum :)

J'aurais quelques questions:
- Tu présente ton tireur d'élite comme ton main mais tu précise aussi que tu vas t'atteler a up tes autres perso. Compte tu garder quand même ton sniper en main ou préfère tu un autre perso?
- tu annonce des horaires de jeu variables mais peux tu savoir à l'avance tes dispo? (genre 1 ou 2 jours à l'avance, ça aide pour la planification des groupes d'opé ^^)
Shyl’tar – lvl 55 assassin Shyl’maar – lvl 50 consular
Shyl’tae – lvl 55 operative Shyl’lira – lvl 51 gunslinger
Shyl’ran - lvl 55 sorcerer Shyl’ron – lvl 39 vanguard
Shyl – lvl 55 mercenary
Shyl’ter – lvl 50 marauder

jhanus

Message par jhanus » 11 févr. 2014, 00:13

Hello
Mon tireur est actuellement mon main mais bon j'aime bien monter tous mes persos ça permet d'avoir du choix a tout moment ^^
Après pour mes dispos je peux essayer de le savoir un peu a l'avance mais ça dépend beaucoup du taf et des mioches ^^

Répondre