[candidature acceptée] Candidature de Caliban

Modérateur : sybilline

caliban

Re: [candidature acceptée] Candidature de Caliban

Message par caliban » 22 janv. 2013, 19:38

Merci pour votre bon acceuil, ça fait plaisir !
J'ais hâte de croiser le fer à vos côtés, ce soir, si les astres sont propices (ça dépendra également de ma wife et de mon fils) !!!

:)
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 22 janv. 2013, 21:52

Tu peux PM Neferupitos pour te guilder ;)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

caliban

Message par caliban » 23 janv. 2013, 10:08

Ca y est !!!
Je suis dans la place !!!

:p

*Caliban content*

définitivement, c'est ce smiley que je préfére : (eyesdrop)
Image

caliban

Message par caliban » 23 janv. 2013, 13:39

Quelques précisions sur ma vision du jeu, ce qui j'y fabrique et sur mes expérience de jeu online, histoire de meiux me situer, de savoir à quoi vous attendre qwa !!! Vous pourez pas dire comme ça que je vous prend traître !!! (victory)

Tous les aspects de GW2 me plaisent, je suis pas bien difficile sur ce style de jeu, il suffit juste qu'il m'amuse...

J'aime le PVE et donjonner.
Je me prend aussi mon pied à crafter et à explorer.
Mon petit côté saint bernard me fait aussi perdre pas mal de temps, je suis toujours prêt à filer un coup de main à d'autres joueurs en difficulté croisés en route pour du PVE, des quêtes, des évents, des donjs en story ou en explo.
Pour tout ce qui est du PVP organisé ou pas, du monde contre monde, je n'ais fait qu'effleurer le sujet, j'y viendrais un soir avec plaisir mais il y a tant d'autres choses à faire.
Mon principal soucis est que j'ais du mal à me focuser sur des aspects du jeu, je veux tout faire à la fois et du coup, je ne fais pas tout très bien ou je vais trop vite en besogne.
Je suis également partant pour faire du RP.

Avant de GW2, j'étais sur SWTOR avec Biron et d'autres potes, j'ais bien accroché dans les premiers temps, celui de la découverte, puis ce jeu m'a lassé par la suite.
J'ais aussi joué à WOW un court un moment.
Je ne connais pas le premier GW même j'aime bien GW2.
En tant que rôliste, j'avais vraiment aimé et soudé en ligne à Never Winter Night 1 et un peu le 2, j'en garde d'excellents souvenirs mais c'étaient des jeux assez différents des autres MMORPG.
Image

Répondre