[candidature acceptée] Candidature de Caliban

Modérateur : sybilline

caliban

[candidature acceptée] Candidature de Caliban

Message par caliban » 22 janv. 2013, 13:20

Prénom : Charly.

Age IRL : 36 ans.

Pseudo in game : caliban.1802
Carna La Rouge est mon perso principal.
Je joue aussi, de temps en temps, Sarnath, un norn warrior 17 (j'ais québlo les norns, je les adore !).

Classe : gardienne 80 pour Carna donc.

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) :
Carna est une norne gardienne (j’ais pas réussi à résister à la tentation de jouer une bonnasse blonde de plus de 2métres de haut avec une telle plastique ! Carna, elle est plus forte que moi ! Comprenne qui pourra).

De bonne composition et d'abord facile, Carna n'a pas sa langue dans sa poche.
Plus d'un norn ce demande ce qui a poussé cette femme simple à se barder d'acier et à manier son lourd marteau.
Carna a embrassée la carrière des armes pour exercer sa vengeance personnelle sur les fils de Svanir.
Combattante méthodique, elle verse leur sang et brise leur os toute les fois où elle en a l’occasion.
Toujours, en première ligne lors des assauts contre les svanirs, elle en a tant et tant tué que ses compagnons d'armes l'ont surnommés La Rouge...
Les causes de cette vendetta sanglante qu’elle livre aux norns corrompus reste un mystère pour ses pairs, cela reste un sujet périlleux à aborder en sa présence.

Connaissez vous un membre de Renouveau ? :
oui, 2 nouvelles recrues, de très bons amis IRL, Biron Cendremort et Ezekiel.

Pourquoi Renouveau :
honnêtement, je suis principalement parmi vous parce que mes amis sont de nouveaux membres et que je tenais à les suivre.
Mais également parce que j’ais été séduit par le concept d’une guilde de joueurs « murs » et qu’après avoir lu le « Faisons connaissance » de Sibylline, je ne pouvais qu'adhérer, cela correspond exactement à mes attentes en tant que joueur IG et IRL.
Appartenir à une guilde pour moi et avant tout un moyen de me retrouver en agréable compagnie en partageant des moments vidéo-ludiques sympas, c'est avant tout pour cela que je joue à ce genre de jeux.
C'est aussi un moyen de pouvoir faire de nouvelles connaissances avec des personnes qui ont des centres d'intérêts souvent proches.

Comment vous nous avez connus ? :
grâce à mes compadre cités plus haut.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:
J’ais eût une brève expérience de jeu sur WOW ainsi qu’une autre plus prononcée sur SWTOR.

Horaires de jeu :
généralement à partir de 21h jusqu’à très tôt du matin en semaine mais je ne joue pas tous les soirs, c’est plutôt aléatoire à ce niveau, je suis papa et j'ais pas mal d'autres activités nocturnes.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :
yep, je possède également un micraw que je branche ou pas selon si ma femme matte la T.V. …

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :
Ce que je peux apporter à une guilde… *blanc*
Euh… ben des prises de têtes sur des builds à 2 francs et des questions sur le jeu toutes plus dingues les unes que les autres, du fun (surtout après quelques verres de vin), je suis également toujours prêt à être la 5éme roue du carrosse (en donj surtout), mon côté saint Bernard me pousse aussi à être toujours dispo pour filer un coup de main à la demande, pas pour rien que je joue gardien.
De la guilde, j'attends juste de pouvoir partager mon temps de jeu dans une bonne ambiance.
J'apprécie beaucoups également l'entraide entre joueurs de tous niveaux pour toutes ces choses que l'on peut faire dans ce genre de jeu.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? :
je suis plus abonné, SWTOR m’a lassé après quelques mois de jeu, je n’y retournerais pas, même sous la torture de Biron.

Avez vous pris connaissance de la charte ?
Je signe où ?

Voila, voila, à bientôt sur les routes de Tyrie j'espère.

Image
P.S. : j'adore ce smiley (electric)
Image

waza
Administrateur

Re: Candidature de Caliban

Message par waza » 22 janv. 2013, 14:05

bienvenu sur notre fofo Caliban ! :)
Image

Biron

Message par Biron » 22 janv. 2013, 14:23

Bienvenu Carna ! (victory)

PS : même sous la torture hein...ne sous estime jamais le pouvoir du coté obscure de la force mon ami (anger)
La sorcelerie Sith a ceci de bien, c'est que tu ne te rends compte que trop tard de son emprise totale sur ton esprit, au moment ou tu auras cliqué sur le bouton "ré-abonement" (bad2)
Image

Nall

Message par Nall » 22 janv. 2013, 14:57

Bienvenue sur le forum :)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 22 janv. 2013, 16:07

bienvenue sur notre forum (ami gardienne)
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Krukniak

Message par Krukniak » 22 janv. 2013, 16:44

Bien le bonjour et bienvenue!

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 22 janv. 2013, 16:58

Bonjour et bienvenue Caliban sur notre forum personnellement j'adore ta présentation en RP et la petite touche de l'image de ton perso ;)

Dis nous quand tu peux être Guildé, il n'y a aucun problème pour que tu nous rejoigne :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

myrmi
Administrateur

Re: [candidature acceptée] Candidature de Caliban

Message par myrmi » 22 janv. 2013, 18:16

bienvenue parmi nous
Amicalement

Myrmi

Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.

Little

Message par Little » 22 janv. 2013, 18:29

Bienvenue :)

Mysteriis

Message par Mysteriis » 22 janv. 2013, 19:36

(bad2) (bad2) (bad2) (bad2)
Bienvenue parmis nous !
Et OUI c'est the best du best des smileys avec le sournois
(electric) (electric) (electric) (electric)
En général, j'aime rien ni personne à part mon pet ...
Les ploucs, je leur lis un avenir bien taraudé dans le reflet d'une flèche.

Répondre