[candidature acceptée]Candidature Sculdy

Modérateur : sybilline

Répondre
Sculdy

[candidature acceptée]Candidature Sculdy

Message par Sculdy » 14 déc. 2012, 20:17

Bonsoir, pour ma présentaion je vais suivre le formulaire :

Prénom : Olivier

Age IRL : 30 ans

Pseudo in game : Sculdy

Classe : asura nécromant

Connaissez-vous un membre de Renouveau ? : non

Pourquoi Renouveau : je n’ai par fait la recherche. Mais suite à la proposition de Mysteriis, je suis allé vos différentes annonces sur les forum. Votre état d’esprit semble correspondre à ce que j’ai aimé dans notre ancienne guilde DDLM. Le plaisir de faire des rencontre en jeu, tisser des liens. S’entraider pour progresser mais sans se mettre forcément de pression, Faire des sorties avec une vraie cohésion.

Comment vous nous avez connus ? J’ai connu renouveau par l’intermédiaire de Mysteriis
A quels autres MMOS avez vous joués ? J’ai joué à world of warcraft depuis la sortie. J’ai parfois arrêté un an. Comme le reste de la guilde, je me suis lassé. Nous avons tenté Star Wars puis Guild wars qui pour l’instant me plait vraiment !

Horaires de jeu : Etant prof, je suis plutôt libre pendant les vacances scolaire, le week end, notamment le dimanche soir. En cemoment en semaine, c’est très variable. Beaucoup de réunions et puis révision de l’agrégation. Mais je me connecte régulièrement le soir rien que pour discuter avec les connectés en travaillant en parallèle… Quand je me connecte le soir, c'este ntre 20h30/21h et 23h. La préparation de l'agrégation dont l'épreuve écrite a lieu fin janvier me prend pas mal de temps en ce moment.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : oui, j’ai mumble avec micro.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :
J’attends de retrouver l’envie de me connecter em sachant que je vais passer une bonne soirée à jouer avec des gens que j’apprécie.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : je ne joue plus à Star wars

Avez vous pris connaissance de la charte ?Lue et approuvée

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ;
Ai-je vraiment besoin de me présenter ? Je sais que toute la Tyrie parle déjà de mes exploits..
Evidemment, j’ai déjà écrit mon autobiographie que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes librairies de Tyrie. Voici un extrait :

Je sais que malheureusement certaines espèces moins intelligentes que les asuras (comme les humains, charrs et norns) ne comprendront pas tout ce que je raconterai ici.
Comme pour beaucoup de mes congénères, mon intelligence est inversement proportionnelle à ma taille.
Ma première invention : la sphère d’infinité. Vous imaginez bien que cette invention est une réussite. Un peu en avance sur son temps…
Au fil de mes exploits j’ai rejoint l’ordre des soupirs. Ils agisent dans l’ombre, tout en finesse. Comme moi ! Nul doute que cet ordre me permettra de briller et m’apportera toute la reconnaissance que je mérite. Comme je dis souvent : ce n’est pas se vanter si on le mérite !
Au cours de mes périples, j’ai rencontré des compagnons de route, charlie, mysteriis, razvno, polga. J’aime leur compagnie, cela me rappelle chaque jour à quel point je suis brillante. Et je peux leur faire profiter de ma sagesse. Que deviendraient-ils sans moi ?

A bientôt j'espère

PS un petit complément: je vis avec Polga qui ne va pas tarder à postuler... Dès qu'il aura fini de pianoter frénétiquement sur son clavier. Certains appellent cela du travail...

waza
Administrateur

Re: Candidature Sculdy

Message par waza » 14 déc. 2012, 21:25

bon, j'ai pas tout compris à ta bouboule machin truc là.... "ouai je suis Norn, et alors?" (bad2)
mais sois le bienvenu sur notre fofo ! (victory)
Image

Nall

Message par Nall » 15 déc. 2012, 07:21

Ha ha ! Un inventeur qui ne rejoint pas les chercheurs du Prieuré ! Voilà qui doit être significatif pour la qualité de sa sphère de lubricité !
Mais tu tue quoi avec ça ?
Moi j'ai inventé le Perce-Fantôme ! Perce-Fantôme, le fusil qui réduit vos fantômes en atomes ! (200 po, prix d'indication conseillé)

Bienvenue ! (exciting)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

Sculdy

Message par Sculdy » 15 déc. 2012, 08:36

le prieuré n'a pas su reconnaître mon génie. Il essayait de le brider en me disant de ne pas prendre la grosse tête. Plus de modestie qu'ils disaient... Un comble...

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 15 déc. 2012, 10:49

Bonjour et bienvenue Sculdy Bon pour le guildage :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

cacophonie

Message par cacophonie » 15 déc. 2012, 11:14

Bienvenue dans la guilde !

Et vive les azuras !

Sculdy

Message par Sculdy » 15 déc. 2012, 16:11

Merci!

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 15 déc. 2012, 19:22

Peux tu pm Waza (fais attention il mord) sheenan et Cacophonie pour te guilder
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

myrmi
Administrateur

Re: [candidature acceptée]Candidature Sculdy

Message par myrmi » 17 déc. 2012, 11:38

bienvenue parmi nous
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Répondre