[candidature acceptée]Candidature Athen

Modérateur : sybilline

Athen

[candidature acceptée]Candidature Athen

Message par Athen » 13 déc. 2012, 23:02

Prénom : Pierrick

Age IRL : 39

Pseudo in game :Athen - perso principal (pour le moment) : Ravno U Zid

Classe : Gardien (Norn)

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ;
Ce qui compte pour Ravno, c'est avant tout le style. Parce qu'on peut être un grand blond baraqué et être coquet. Déjà...hors de question de sortir sans chouchou. Le chouchou est en effet ce qui fait la différence entre un combat réussi et un échec ; ce petit plus vestimentaire empêche les mèches de cheveux de tomber dans les yeux et permet aux guerrier d'avoir du style en toute circonstance. Et pour le reste de la tenue... pourquoi s'encombrer d'une lourde cuirasse quand de petites lanières de cuir sur mon torse bombé peuvent faire l'affaire - à ce sujet.. petit, tu as déjà vu un film de gladiateur ?... mais je m'égare... - et avec tout ça un kilt du meilleur effet qui a été remis au goût du jour par le célèbre styliste Norn Janpp Öl Gothier
Quant aux métiers... déjà que j'en fais pas lourd dans mon boulot IRL, c'est pas pour travailler dans un jeu vidéo !! (mais je compte m'y mettre... un jour... bientôt.... ou un peu plus tard...)

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : non

Pourquoi Renouveau :Ca correspond à la guilde dans laquelle je suis actuellement, avec juste "un peu" plus de monde... d'ailleurs on déboule tous chez vous !

Comment vous nous avez connus ? : grâce à une annonce de recrutement

A quels autres MMOS avez vous joués ? : WoW et SWTOR (et de façon plus anecdotique Heros Online et DC Universe)

Horaires de jeu : en général à partir de 21h00 jusqu'à minuit en semaine hors vacances scolaires... pendant les week end et vacances des enfants, ça peut être pas du tout ou beaucoup plus tard

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : oui

Que pensez vous apporter à la guilde :
Je suis patient lors des soirées wipe et ça ne me décourage pas tant que l'ambiance reste bonne D'ailleurs, une soirée donjon sans wipe, c'est pas une vraie soirée donjon !
En pick up, dès que les insultes fusent, je m’éclipse... j'ai autre chose à faire de ma vie que de me pourrir sur internet avec des inconnus. Je fais donc de plus en plus rarement du pick up, même si j'ai vécu des moments mémorables en raid ou donjon en PU.

Habitué à tenir le rôle de tank dans les autres MMO, je suis en général assez réactif sur les strats (enfin souvent...)

et qu'attendez vous de la guilde ?
trouver des gens sympas pour faire des donjons, des concours de plongeon, de grosses baston avec déguisements, du McM ou même discuter avec des joueur qui jouent la même classe que moi pour améliorer mon efficacité en jeu.

Pour les joueurs de Stars Wars êtes vous en abonnés ou en Freenium ? : Quoi ? SWTOR est passé en FtP ? Pourquoi ne suis-je pas surpris ? (siflotte)

Avez vous pris connaissance de la charte ? lu et approuvé
Mange un castor, tu sauveras un arbre.

Nall

Re: Candidature Athen

Message par Nall » 14 déc. 2012, 09:50

Encore un très belle candidature ! (exciting)

Mais... Je crois que je t'ai trouvé IRL ici :
http://youtu.be/yd_SUbypvh4
:D :D

Bienvenue sur notre forum, en espérant que tu t'y plaises ! :-)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

Mysteriis

Message par Mysteriis » 14 déc. 2012, 10:04

*s'agenouille devant Nall*
"merci merci merci pour cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*lance un regard à Ravno, un léger mouvement des lèvres semble annoncer le début d'un sourire malicieux*
Modifié en dernier par Mysteriis le 14 déc. 2012, 10:14, modifié 1 fois.
En général, j'aime rien ni personne à part mon pet ...
Les ploucs, je leur lis un avenir bien taraudé dans le reflet d'une flèche.

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 14 déc. 2012, 10:14

Bonjour et bienvenue Athen, j'ai beaucoup aimé ta présentation et je suis totalement d'accord avec le chouchou !!! (anger)

Beaucoup d'humour et j'espère que tu te plairas dans la guilde Renouveau avec les wipes en donjon :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Sheenan

Message par Sheenan » 14 déc. 2012, 10:43

Bienvenue à toi !!

Le fait d'être un fan de choucou va plaire à Waz, lui qui nous appelle ses "loulous", enfin le duo sera reconstitué !!
Image

waza
Administrateur

Message par waza » 14 déc. 2012, 10:47

une apply qui correspond tout à fait à notre état d'esprit !

les loulous, les chouchous..les wipes dans la bonne humeurs.....
bienvenu sur notre fofo (victory)
Image

Athen

Message par Athen » 14 déc. 2012, 11:10

:D Superbe vidéo, mais on est encore malheureusement loin du compte concernant l'accoutrement de mon pauvre Norn !

Quant aux chouchous, ceux qui ont joué un elfe de sang dans WoW savent de quoi ça vient.

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 14 déc. 2012, 11:20

bienvenue sur notre forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Pug

Message par Pug » 14 déc. 2012, 12:02

bienvenue par ici!

si j'ai bien compris toi vous postulez pour GW2
et puis comme j'ai lu la présentation tu as joué aussi à SWTOR, tu vas rejoindre les "loulous" et "louloutes" de renouveau dessus de temps en temps aussi?

Athen

Message par Athen » 14 déc. 2012, 12:28

Ce n'est pas d'actualité pour SWTOR. Non pas que je ne veuille pas vous rejoindre, mais le jeu a été viré de mon disque dur et la boîte soigneusement rangée à un endroit où je ne risque pas de tomber dessus par hasard.

Plus sérieusement, je n'avais pas été convaincu par le jeu, tant au niveau du gameplay que de l'univers même si j'avais été assez enthousiaste au début.

Donc pour le moment, je me cantonne à GW2 et ne vais pas ressortir mon tank des cartons (non, j'ai pas dit mon tank en carton.... quoi que, ça marche aussi dans ce sens là)

Répondre