[candidature acceptée] Candidature Mysteriis

Modérateur : sybilline

Mysteriis

[candidature acceptée] Candidature Mysteriis

Message par Mysteriis » 13 déc. 2012, 22:23

PRESENTATION IRL

Qui suis-je ?
- Sandrine
- 35 ans (même certains pense que j’en ai 40 *louche vers Ravno *)
- En couple avec Guirec (Charlie Dexter Ward)
- Un enfant "mi Orc-mi Troll" d'ôu son surnom de "Trolorc" (*trèèès original, je sais *)
- Pervertie à WoW par monsieur (à la base c’était juste pour voir) et depuis …
- Pour résumer la vie, je le fais en chansons :

Love and marriage, love and marriage - Go together like a horse and carriage
This I tell you brother - You can't have one without the other
Love and marriage, love and marriage - It's an institute you can't disparage
Ask the local gentry - And they will say it's elementary
Try, try, try to separate them - It's an illusion
Try, try, try, and you will only come - To this conclusion
"

Disponibilités
- Soir = 3/semaine : Variable en fonction des besoins de la guilde.
- Journée = Rarement.
- Week End = En fonction de la période et de Trolorc : la vie de famille est privilégiée.

Quant aux horaires, ayant un enfant, je suis « libres » à partir de 21 heures.
J'espère ne pas me coucher au-delà 23h00-23h30.

Outils
Divers et variés mais sous GW2 = Mumble avec casque et micro.

Particularités ?
Je travaille ma dyslexie et ma faiblesse du langage…Orale et écrite ^^
La plus réservée du groupe.

GUILDE « RENOUVEAU »

Charte de guilde
Lu et acceptée.

Découverte de la guilde
A part une petite conversation mumble avec Sybilline (et ce qu'elle ma révélée sur vous), je ne connais personne. Ravno est partit en éclaireur afin d'épouiller internet à la recherche d'une guilde qui se calquerait sur nos valeurs. Nous avons ensuite parcouru votre forum et voilà ... Nous vous proposons notre candidature.

Pourquoi Renouveau ?
Ce qui nous a poussé à chercher un nouveau foyer ? Et bien nous faisons partit de la guilde Droit Dans Le Mur (DDLM) qui au fur et à mesure des jeux, a éparpillé ses membres. Nous nous retrouvons donc en comité très réduits (7 en tout mais 5 en jeux actuellement) ... Les officiers, le noyau de base, est resté soudé ensemble (mais nous avons des nouvelles des autres épisodiquement).

En si faible comité, nous tournons en rond et avons du mal à avancer. Nous avions le besoin d’un souffle nouveau, d’une nouvelle aventure, de nouvelles rencontres. Etant MG avec Charlie et Ravno depuis … voyons … plus de 5 ans … nous souhaitions souffler un peu quant à la gestion que demande une telle charge. Le recrutement ne nous tentait guère et nous étions poussés vers l’intégration d’une nouvelle communauté de joueurs et joueuses. Un nouveau départ, un ... Renouveau ... :)

Nous recherchons une guilde qui correspond à nos attentes : Mature, simple, convivial, casual, humour, respect d’autrui, savoir vivre ... La vôtre semblait reprendre ses points, importants à nos yeux. Nous espérons vraiment trouver une ambiance conviviale et voir à nouveau crapahuter d’autres personnages amis autour de nous (*prenez nous, nous sommes seuls dans ce vaste monde … mouarf*) et puis relancer de petits évènements (fléchette humain, concours d’alcoolique, …) qui sont plus sympathiques à plusieurs. Mon but est de jouer pour le plaisir : m'évader du quotidien.

Donjon, raid
Pour faire hérisser les cheveux de certains : C’est un vrai plaisir de jouer sans les fanatiques du kikimetter :) y en a pas !!! ET je ne suis donc pas une folle furieuse des derniers sets mais :
- Je fais en sorte que l’on puisse me sortir sans avoir honte de ma tenue mais je ne suis pas une acharnée de la mode.
- Je ne reste pas dans les galettes qui piquent et je suis les directives du RL (*s’incline devant la toute-puissance *) …

JcJ/PvP/WvW
Je n’aime pas trop ça car disons que j’ai beaucoup du mal à y jouer : Je ne suis pas bonne du tout, une bille qui ne fait que mourir. Mais je tente des efforts … Je fais quelques excursions pour apprendre … Mais il ne faut pas me brusquer sur ce sujet sensible : « Le JcJ c’est le mal ! »

Évènement
J’aime les évènements de guilde (soirée à thèmes, mini jeux, … ) qui changent du quotidien et qui permet également d’aborder le jeu (les liens et la communauté ) différents.

PRESENTATION IN GAME

Notre historique commun à tous

Nous nous sommes rencontrés tous les 7 lorsque nous foulions les plaines d’Azeroth côté Horde. Nous avons fini par tourner en rond et c’est alors que nous avons entendu parler d’une guerre dans les étoiles... Nous avons tout simplement décidé de nous joindre à cette bataille galactique du côté obscure de la force. Ensuite, nous avons appris le retour de Diablo et en attendant que la Tyrie ouvre ses portes nous lui avons rendus une petite visite … hmmm ... non amicale. Mais certains d’entre nous (les hommes en particulier, je suis la seule du genre "féminin" dans le groupe) ont un historique plus ancien dans les jeux.

Mes personnages

Je n'aime pas jouer avec beaucoup de personnages.
J'en ai généralement que deux privilégier : Mysteriis et Dame Claudia Démona
Les autres sont des sacs à dos, des faire valoir pour les évènements à "parcours".

- Mysteriis - 80 - Sylvari - Rodeuse - Cuisine (400) - Chasseur (400) - Main - Histoire ci après
- Dame Claudia Démona - 29 - Norn - Elémentaliste - Artificière - Seconde main - Histoire à venir
- Hoocha - 31 - Sylvari - Envoûteuse (pour tester)
- Lavinia Weatherly - 0 - Norn - Envoûteuse mais bon je ne la joue pas, elle me sert pour les évènements et surtout réserver le nom
- Sabre Eretica - 0 - Norn - Sac à dos (un mâle, costaud pour porter de gros sacs bien lourds)

Mon histoire

Bonjour, je m'appelle Mysteriis. Il m'a été demandé de parler de moi ... Moi moi moi ? Mais je n’aime pas beaucoup parler de moi et je suis souvent plus dans l’observation que dans l’action. Timidité ? Non je dirai « Réservée » , je ne suis certainement pas une rodeuse pour rien, ma destinée certainement. Et puis je me suis éveillée il y a peu, alors il me faut du temps pour observer, découvrir, connaitre ...Être moi-même. Mais entre amis je peux me lâcher devant un bon verre (j’ai toujours perdu mes duels d’alcool mais je persévère) dans ma tenue extra light que certains nommeraient autrement mais bon, passons.

Je suis une collectionneuse. Mes poches sont souvent pleines de diverses choses bien souvent ... inutiles, mais comme je dis souvent : On ne sait jamais ! Certaines ne sont pas si futiles ... Bien entendue je trimbale avec moi de fidèles familiers et de petits compagnons également. je collectionne les fioles de couleur et divers habits pour faire face à toutes les situations. j'aime parcourir le continent et je suis à l'affut de toutes les découvertes possible.

Affublée d'un arc court et long, revêtue de feuillages, nervures et écorces : Je suis une Sylvari, plus branche que fleur. Je suis née du plus profond du tronc de l’arbre mère. Mon parcours ? Tout juste éveillée du songe lors du cycle de la nuit, je me suis retrouvée dans un monde qui ne m’était pas inconnue : la Tyrie. Moi qui l’avais si souvent parcouru en rêve je la voyais maintenant de mes yeux d’éveillée : En guerre. C’est si étrange de fouler un sol ressemblant tellement à celui de mon rêve … Cette guerre m’a frappé en plein visage. Tout juste éveillée je dû combattre le poison du Cauchemar ; sauver le Cerf blanc que j’avais vu en songe dans la Verdoyance ; combattre la Cour des cauchemars avec Caithe, récupérer Caladbolg, l’épée volée de Riannoc et enfin … Me mesurer aux dragons aux côtés de Trahearne et des héritiers du Destin.

Je me suis engagée durant mon aventure auprès de l’Ordre des Soupirs, je suis une porteuse de lumière.
*Je profite d’un intermède afin d’honorer la mémoire de Tybalt Senestre, un porteur de lumière, qui fut un vaillant combattant. *

Étant d’un tempérament digne, je ne peux laisser ce monde dépérir sans aider tous ceux qui combattent le mal.
La devise des Ventari : « Où la vie vous porte, telle est votre destination »

Mes compagnons de route

Je parcours la Tyrie avec Charlie, Ravno, deux Azura (enfin il me semble qu'ils nous suivent bien car parmi les herbes hautes, des fois je les perd de vue) et un couple de Norn qui sont partit se ressourcer au confins de leur pays enneigé. Mais je trouve cette petite troupe d’agréable compagnie mais trop petite au vue de nos diverses rencontres et affrontements. Comment je les perçois ? Et bien, à mon avis … Ce sont des combattant accomplis qui osent s’aventurer au plus proche de la bataille alors que je reste en arrière pour tirer mes flèches. Que vous dire de plus sur eux ? Oh, je ne vais pas quand même vous raconter leurs histoires et secrets ... Voyons ... Selon moi :

Charlie est une Norn au tempérament de feu : Toujours plus, toujours plus loin … Elle aime les défis, que dis-je elle les adule (même les plus stressants et stupides sauts ne lui résistent pas) ! Enfin, c'est comme cela que je la perçois. Elle a quand même un toc (mais qui n'en a pas ?) : Elle excelle dans la fabrication des engins explosifs et adore des décimer à travers tout le pays … Elle va finir par tout remodeler à ce rythme ! Une vraie folle furieuse que même le combat dans l’eau n’arrête pas : Noooon elle en a inventé qui explosent sous l’eau ! Vous ne pouvez pas la rater si vous la croisez : De bleu vêtue elle est toujours en mouvement, une hyperactive qui aime tout particulièrement vérifier la limite d’agro des mobs de nos contrées ... oups ...

Ravno lui je réduirais sa description à : Grand, blond et costaud . Il veut paraitre dur mais je sais bien qu’au fond de lui c’est un brave Norn. Et puis, pour parcourir la Tyrie avec une Norn une Sylvari et 2 Asuras : Il faut quand même avoir un minimum de patience et de tolérance ! Oui 4 femmes et 1 homme, il faut quand même assurer ! Il a beaucoup d'humour et cela fait de lui un bon compagnon de voyage : Il aime parcourir la Tyrie à la recherche d'ennemis plus vaillants les uns que les autres et les combattre. Depuis que je le connais … Voyons … Ce qui me frappe le plus ? … Hmmm … Et bien il n’arrête pas de me surprendre avec ses tenues toutes plus … Hmmm … C’est … C’est comme un défi personnel qu’il se lance au détriment du résultat que cela peut apporter à nos yeux et ... Ha oui ... Il est friand des jupettes ! ... c'est son toc à lui.

L'Asura Scludy est quand à elle un être vraiment à part . j'ai encore du mal à cerner ce petit être étrange. Vous vous rendez compte qu'elle a quand même commencé à écrire sa biographie ? Elle semble très fière d'elle mais dès que le combat menace, son masque tombe et l'esprit d'équipe prédomine. Elle fait partie, tout comme moi, de l’Ordre des Soupirs j'ai donc souvent l'occasion de la croisée au QG. Que dire de plus : Elle semble aussi maladroite dès qu'il s'agit de faire des bons. Et puis elle a un côté ... Un penchant ... Un peu morbide voir dérangeant, si vous voyez les êtres qui l'accompagnent...

Polga, moui ... L'autre Asura de notre petite horde, ... je suis tout aussi septique . Rodeuse tout comme moi, je fais bien attention, en arrière du combat, de ne pas lui marcher dessus lors de mes déplacements. Mais cela nous a également liés car étant en retrait, nous nous aidons mutuellement dans l’adversité (je te pose un pansement, tu m'en poses un ... "Et le bisous qui répare ?" ... ).

Quand au couple de Norn (Tarkarn & Solaine), je n'en dirais pas plus pour le moment ... Ils descendront de leur montagne le moment venu.

.
Mais je peux dire tout cela ?
Vous enregistrez ?

.
Modifié en dernier par Mysteriis le 14 déc. 2012, 20:41, modifié 5 fois.
En général, j'aime rien ni personne à part mon pet ...
Les ploucs, je leur lis un avenir bien taraudé dans le reflet d'une flèche.

Nall

Re: Candidature Mysteriis

Message par Nall » 14 déc. 2012, 09:42

Hello et bienvenue sur le forum ! :-)
Je ne peux me résoudre à me contenter d'une simple et courte phrase aussi habituelle soit-elle, ta candidature est un réel plaisir à lire... L'une des meilleure que j'ai pu apprécier d'ailleurs !
J'espère que nous croiserons le fer lors d'une sortie WvW (je suis moins présent sur le reste), et cela même si tu galères sur le domaine, au pire tu feras piscine avec certain(e)s d'entre nous ! :D
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

Mysteriis

Message par Mysteriis » 14 déc. 2012, 10:05

Merci (je suis beaucoup moin bavarde In Game si cela peut rassurer)

Et ... mmmm ... oui, je pense à prendre l'abonnement piscine ...
Modifié en dernier par Mysteriis le 14 déc. 2012, 10:50, modifié 1 fois.
En général, j'aime rien ni personne à part mon pet ...
Les ploucs, je leur lis un avenir bien taraudé dans le reflet d'une flèche.

Nall

Message par Nall » 14 déc. 2012, 10:09

Hoooo t'en fais pas, je suis entraîné depuis quelques années au Thark pour les bavards (victory)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 14 déc. 2012, 10:27

Bonjour et bienvenue Mysteriis, non Nall ce qu'elle veut dire, justement c'est qu'elle est timide IG donc pas aussi bavarde que sur le papier ;)

Ta présentation est très présente à lire, j'ai toujours aimé celle qui sont en RP, ce fut un réel plaisir que de discuter avec toi sur mumble, donc pour moi c'est aussi un réel plaisir de vous accueillir dans notre campement :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Sheenan

Message par Sheenan » 14 déc. 2012, 10:36

Je ne peux que plussoyer mes prédécesseurs pour la qualité de ta candidature que j'ai lue d'un bout à l'autre (si...je lis les autres aussi de bout en bout, mais ici la distance entre les deux bouts était assez longue à parcourir et.....yes....je l'ai fait !!!).

Pour ce qui est du RvR, c'est surtout une bonne occasion de pouvoir sortir en guilde et de se retrouver à délirer (tout en étant concentré sur le coup final à porter à l'adversaire....) sur mumble.

Bon , vu mon commentaire, vous aurez compris que je suis, aussi, positif pour ce qui est de votre "recrutationnage"....

A très bientot IG
Image

waza
Administrateur

Message par waza » 14 déc. 2012, 10:58

Mysteriis a écrit :...La plus réservée du groupe...
nom de diou, vu le pavé faut pas demander ce que donnent les compères (bad2)
Bienvenue sur notre fofo ! (victory)
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 14 déc. 2012, 11:18

bienvenue sur notre forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Pug

Message par Pug » 14 déc. 2012, 11:57

belle candidature!
moi aussi j'ai tout lu!

en tout cas on voit que vous êtes dans le même état d'esprit que la grande majorité de la guilde!
Bienvenue par ici (exciting)

Hex

Message par Hex » 14 déc. 2012, 19:53

Bienvenue chez Renouveau.
Image

Répondre