[candidature acceptée] Candidature Estebhail

Modérateur : sybilline

Estebhail

[candidature acceptée] Candidature Estebhail

Message par Estebhail » 09 déc. 2012, 17:58

Bonjour,
suite à la lecture de votre annonce de recrutement sur le forum officiel Guild Wars 2, je me permets de postuler.

Age IRL : 25 ans (promis je ne me suis pas mis sur la pointe des pieds pour pouvoir postuler ^^)

Pseudo in game : Estebhail.

Classe : Rôdeur.

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) : Arnbjorn Chandubois, un Norn roux, solide et velu, mais doux comme un dolyak (trait de caractère : Charisme). Il aime écouter la neige tomber sur Hoelbrak, fabriquer de l'exotique en bois ou en peau et boire un coup pendant le Festibière.

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Non.

Pourquoi Renouveau : Arrivé niveau 80, la carte presque entièrement découverte mis à part quelques points d’intérêt récalcitrants du Monde contre Monde, j'ai envie profiter du jeu avec d'autres. Votre présentation m'a plu. Elle correspond à ce que je recherche et à ma manière de vivre le jeu : une ambiance mature où tout ne tourne pas qu'autour du jeu, un accent sur le respect et l'échange. Loin des politiques dictatoriales d'autres guildes, où la performance, le vocal et une présence que je ne peux offrir sont obligatoires, Renouveau m'a tapé dans l'oeil.

Comment vous nous avez connus ? : J'ai lu votre annonce sur le forum Guild Wars 2.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ? : J'ai dû tester tous les Free to Play sortis avant Guild Wars 2. J'ai joué un peu Guild Wars et à WOW.

Horaires de jeu : Assez variables, mais en règle générale, en fin de journée et les week-end. Porté par l'esprit d'une guilde, je changerai mes habitudes et pourrai me libérer les soirées de sorties.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : Je l'installerai bien sûr si je suis recruté. Je ne parlerai pas ou peu mais écouterai bien entendu lors des sorties. Pour le reste du temps, cela dépendra de l'occupation du salon et de l'humeur de ma femme ^^.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : Je ne suis pas un très bon joueur (mais je progresse, j'apprends vite et applique les consignes ^^), mais je pense être sympathique, disponible et motivé pour apporter ce que je peux à la guilde (craft par exemple). En tant que Rôdeur, j'imite bien le bruit des animaux, mais ça ne sert pas à grand chose... De la guilde j'attends de pouvoir découvrir le jeu autrement, car je pense être arrivé au bout de son aspect "solo" et j'ai envie de voir plus loin et de m'impliquer au sein d'une guilde.

Avez vous pris connaissance de la charte ? : Oui.

À bientôt j'espère.

Estebhail.
Modifié en dernier par Estebhail le 09 déc. 2012, 21:43, modifié 1 fois.

sybilline
Administrateur

Re: Candidature Estebhail

Message par sybilline » 09 déc. 2012, 19:58

Bonjour et bienvenue Estebhail, sur notre forum, bonne présentation et ton profil semble corresponde à l'esprit de la guilde.

Peux tu nous donner tes disponibilités pour discuter sur mumble pour t'expliquer le fonctionnement de notre guilde
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

cacophonie

Message par cacophonie » 09 déc. 2012, 20:49

Bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

waza
Administrateur

Message par waza » 09 déc. 2012, 21:13

Suis curieux d'entendre ton imitation de l'écailleux saumâtre... oO
sois le bienvenu sur notre fofo ! :)
Image

Nall

Message par Nall » 09 déc. 2012, 21:49

Hello !
Bienvenue sur notre forum :)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 10 déc. 2012, 05:02

welcome sur notre forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Estebhail

Message par Estebhail » 10 déc. 2012, 11:12

Merci pour cet accueil !

Je suis sur un roulement de soirée cette semaine au boulot, donc disponible les matinées ou ce week-end.
À bientôt :)

Sheenan

Message par Sheenan » 10 déc. 2012, 11:19

Bienvenue sur notre forum

Ca me rassure je suis pas le seul à travailler avec de semaines à roulements (j'adore jouer aux billes....OK je sors !!)
Image

Nall

Message par Nall » 10 déc. 2012, 11:25

Après faut voir, remplacer un roulement ça peut coûter cher !!! (anger)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 10 déc. 2012, 14:09

Tu peux contacter Waza, Cacophonie, sheenan pour te faire guilder le matin.
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Répondre