sherk - ingenieur ingenieux

Modérateur : sybilline

Répondre
sherk

sherk - ingenieur ingenieux

Message par sherk » 27 oct. 2012, 12:51

Tout d'abord : Bonjour ou bonsoir

Prénom (facultatif) : julien

Age IRL : 28

Pseudo in game :sherkt

Classe :ingenieur

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) mon personnage est un asura qui a etudie a l'universite de la dynamique. Eventuellement dans cette guilde d'autres personnes ont etudie au sein de la meme universite : on se racontera les potins sur les profs qu'on a eu en commun :)
Bref, je suis plutot feroce mais je tend a devenir de plus en plus digne. Sans doute avec l'age qui sait?

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Non pas encore.

Pourquoi Renouveau : Eh bien a vrai dire c'est un peu la guilde que je recherche. Pas de prise de tete, pas de reelle obligation au niveau de temps de jeu. Le plaisir de decouvrir le jeu sous toutes ses facettes. pas de rush (je suis level 40 et 29 en pvp apres tout.) et j'aimerais jouer en groupe avec des personnes ayant le meme etat d'esprit et ayant plus de 20 ans.

Comment vous nous avez connus ? : J'avais deja vu une annonce sur Jol et recemment j'ai vu un ou deux membres de votre guilde IG, je me suis dis "allez hop faut que j'y aille"

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: J'ai debute avec wow. J'ai essentiellement joue a burning crusade. Vient ensuite warhammer online, deux ou trois jeux free to play dont je ne me souviens plus les noms, aion (tres tres peu et en version coreenne), age of conan a la sortie de leur extension jusqu'au level 30-35 il me semble et dorenavant gw2

Horaires de jeu : hou la question qui fache. Je ne vis plus en france depuis deux ans. En australie dorenavant. et ayant un taf qui me donne des horaires plus ou moins aleatoires. je dois dire que je joue aux environs de 22h (heure francaise) lorsque je ne travaille pas et le matin (heure francaise).

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) : oui et avec micro

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : ma presence en tant qu'ingenieur, participer a des events (instance, wvw) et si possible un peu de fun. et j'attends la meme chose a vrai dire.

Avez vous pris connaissance de la charte ? oui m'sieur.

si vous avez d'autres questions?

sybilline
Administrateur

Re: sherk - ingenieur ingenieux

Message par sybilline » 27 oct. 2012, 14:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum sherk,et merci pour l'attention que tu portes à notre guilde, effectivement un certain décalage horaire mai l'Australie c'est tellementttttttt "Crocodile dundee" !!! ;)

alors pour être plus précise avec toi, oui pas de temps de jeu obligatoire mais pas fantôme non plus (bon c'est vrai c'est Halloween) (bad2)

Ce qui risque d'être gênant pour toi c'est lors de nos sorties en guilde, car elles sont le soir à 20h30 heure GMT

Nous pouvons discuter de notre fonctionnement sur mumble peux tu me dire le jour et l'heure qui te conviens ?
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

waza
Administrateur

Message par waza » 27 oct. 2012, 14:55

ah l'Australie.....quelle chance !
Bienvenu par ici Sherk ! :)
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 27 oct. 2012, 17:11

bienvenue sur notre forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Armoniie

Message par Armoniie » 28 oct. 2012, 02:10

Bienvenue sur le forum Shrek.

sherk

Message par sherk » 28 oct. 2012, 09:11

Merci pour cet accueil agreable :)

En reponse a sybilline : J'entendais bien me connecter plusieurs heures par semaine. Ce que je ne cherche pas c'est les guildes un peu trop serieuses qui demandent un temps de presence d'au moins 3 soirs ou plus par semaines et d'autres obligations....
Je pense en effet que parler de vive voix sur mumble serait plus adequat.
Je propose donc aujourd'hui 23h (heure francaise)?

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 28 oct. 2012, 11:24

oula 23 heures la ça fait tard pour moi... Faut se lever le lendemain...

Effectivement nous ne sommes pas une guilde d'élitiste mais pas non plus touriste et je comprends bien ta recherche dans ce domaine ;)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Pâris

Message par Pâris » 28 oct. 2012, 14:14

Euhhh ^^
sherk a écrit :
Pseudo in game :sherkt
Bienvenu l'kangourou ;)
Elementares

Nall

Message par Nall » 28 oct. 2012, 19:35